Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Dxm / décu et heureux de ma premiere expérience

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rascheat
  • Date de début Date de début

rascheat

Matrice Périnatale
Inscrit
9/11/11
Bonjour à tous ,

Voilà il n'y a pas longtemps de ça j'ai voulu tester le DXM pour c principe psychotrope car déçu par les ACIDE de mauvaise qualité.
Même si celà est différent.

Pour ma première prise j'ai donc acheter 2 boites de tuxium pour la toux j'ai cracker les gélules dans ma bouche et aspirer le liquide ( dégueulasse l'impression de manger du dentifrice ) après des maux de ventre et 2 ou 3 aller /retour au toilette car une bonne diarrhée. J'ai commencer a sentir des effets mais réellement au bout de 2 heure après avoir eu du mal a mettre l'album des beatles "the yellow submarine" , et la obliger de fermer les yeux pour me sentir bien avec la musique car les yeux ouvert ma chambre me paraissait froide =D une impression de "voler" je ne sentais plus vraiment mes jambe et mes bras même si je pouvais encre les bouger. Moment très agréable pendant 3 - 4 heure et pis finalement au petit matin j'ai pris mon vélo pour aller voir des potes encore a fond de MDMA d'ailleur que j'ai pris aussi avant le dxm, mais au petit matin sensation désagréable au niveau des yeux qui se ferme et s'ouvre comme pour faire la mise au point de ma vision mais toute les 2seconde.

donc voila j'ai pris 720mg Et pas d'hallu. J'aimerai retenter l'expérience avec 3 ou 4 boite de tuxium donc 1060mg ou 1420 mg pour mes 70 kg .

Donc voila j'aimerai avoir des avis sur le sujet pour les consommateur régulier et / ou moins régulier de ce produit.

PS : ( cette fois je recommencerait sans MD )

Merci d'avoir lu et de me renseigner au plus

:shock:

Renseigne-toi un peu plus sur le DXM avant de taper un gramme.

La première fois est toujours moins forte que prévue. La deuxième fois on s'en souvient.

720 mg c'est déjà énorme même pour les têtes brûlées du DXM, alors fais gaffe à ce que tu fais je dirais...

Styloplume a dit:

La première fois est toujours moins forte que prévue. La deuxième fois on s'en souvient.

720 mg c'est déjà énorme même pour les têtes brûlées du DXM, alors fais gaffe à ce que tu fais je dirais...

+1

Renseigne toi mieux , revois tes dosages a la baisse , ou il risque de t'arriver des bricoles

Alors déjà par ici :wink:

Déjà ouais comme dit, je ne pense pas que ça serve d'y aller si fort. Et si tu prends les mêmes gélules, tu risques plus de passer tout ton trip aux toilettes, crois moi. C'est marrant mais ça devient vite chiant.
Au final tu ne décris pas beaucoup tes effets.. La sensation de voler, ça s'apparente au dxm je trouve. Moi je dis, lis les conseils de Styloplume ici, ça peut toujours t'aider à "mieux triper".

Omg les dosages, le dxm j'en ai tapé et pourtant pour un peu plus de 60kg, 2 boîtes m'envoient tellement loin que je n'en prend jamais autant. Avec le dxm les hallus c'est les yeux fermé dans le noir et la musique aide beaucoup, la sensation de voler est très présente sur un gros plateau 2 ou un petit 3 et c'est déja un hallucination en soit hein.

Et puis surtout la MD avec le DXM évite c'est TRES dangereux, rique syndrome sérotoninergique.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_s ... ninergique

Voilà, ne pas s'attendre à de grosses hallucinations, au pire yeux ouverts ce ne seront que des déformations. Déjà que sous un psychédélique comme le 2C-D les hallu yeux ouverts ne vont pas chercher très loin (même si ça peut être trèèès beau), alors avec le DXM, tu n'es pas sur la bonne voie. Ou alors change de manière de l’appréhender et tu auras des surprises. Mais dans le cas présent t'envoyer des quantités astronomiques ne fera que te mettre en danger.

Styloplume a dit:

Ca dépend des gens ; moi pa 1ere fois énorme truc ; 2eme fois un peu fade.

Mais sinon, 720 mg pour une première fois c'est trop, t'as de la chance (ou pas) de ne pas avoir passé ta soirée à crever.
En plus MD + dex, très déconseillé, non seulement physiologiquement (pas sûr cela dit pour le syndrome sérotoninergique, vu que le dxm, contrairement à la md, n'agit pas sur la sérotonine (que je sache)), mais surtout, point de vue effets, ça n'a rien à voir, surtout à des doses comme 720 mg.

Plutot que de vouloir direct passer à 1g, essaye plutot "seulement" 600 mg, mais avec un setting posé, prévu pour l'occasion, et sans interaction avec d'autres drogues (tu peux fumer un peu dessus si tu veux).

Ubik012 a dit:
Et si tu prends les mêmes gélules, tu risques plus de passer tout ton trip aux toilettes, crois moi. C'est marrant mais ça devient vite chiant.

Haha, ça peut devenir chiant dans tous les sens du terme. Heu... :arrow:

lepoiraut a dit:
essaye plutot "seulement" 600 mg, mais avec un setting posé, prévu pour l'occasion, et sans interaction avec d'autres drogues (tu peux fumer un peu dessus si tu veux).

+1

Ubik012 a dit:
Moi je dis, lis les conseils de Styloplume ici,

:oops: ah putain je suis heureux

merci de vos réponse assez vite !

pour le "sitting" c'est ce que j'ai fait chez moi , tranquille lumière éteinte album des beatles ( yellow submarine ) magnifique que j'apprécie et que je conseil avec un soupcon de jefferson airplane, allonger sur mon canapé devant mon pc .

pour mon trip je peut pas le décrire plus a part cette fusion et ce bien être avec la musique indescriptible, et cette sensation de marcher plus que bizarrement ( capacité motrice bien affecter mais capable de faire du vélo encore sous dxm au petit matin ) et non pas d'hallucination yeux ouvert ou fermer .j'ai pu lire ce qu'a mis stylo plume et personnellement lors de mon trip je n'ai penser a rien simplement j'ai été avec la musique je l'ai laisser me guider, personnellement il parle de mort spirituelle ou non je n'ai pas peur de la mort cella doit arriver un jour alors qu'elle frappe quand elle voudra.Mais la prochaine fois j’essaierai d’emmener mon trip au plus profond de moi même la ou toute mes émotion sons cacher ( car je suis très peut émotif ) donc d’après stylo plume un travail de longue haleine Après j'ai essayer de me renseigner au max avec le dxm mais comme on le sait tous chaque substance et chaque effets est propre a son consommateur donc si 600 mg suffit à les envoyer plus loin que ma prise de 720 mg =D . Et j'avais lu essayer d'abord 12 a 18 gélules pour le première fois avec le tuxium mais pour 6 gélules en plus j'allais pas les garder =D

Et fumer pour moi sais fini !!!! j'ai été un gros consommateur de hash pendant 10 ans depuis mes 11ans et je n'arrive plus a apprécier ces effets comme dans le temps ... ( paranoïa accrue , mal dans ma peau , et n'a plus de sujet de discutions sauf avec un cadre restreint d'amis proche )

cella fait a peine une semaine que j'ai pris du dxm dois-je attendre au moins un mois ? avant une nouvelle prise de peut être moins

Là à mon avis ça sert à rien de parler de mort spirituelle ou de gestion du trip à coup de hash.

La seule chose que je veux te dire c'est:
  • N'augmente pas la dose pour la prochaine fois[/*:m:1ehydzf5]
  • Espace tes prises d'un mois au moins[/*:m:1ehydzf5]

Après, niveau set&setting, y'a pas de souci vu comme t'es parti. Les soucis ils vont venir plus tard, t'inquiète, ainsi que les grosses sensations fortes. Ca risque même de faire mal (ET de faire du bien, mais je dirai surtout que ça risque de faire mal).

Voilà pourquoi je te conseillerai surtout de baisser la dose la prochaine fois.

ok la prochaine fois j’essaierai avec juste 600 mg et comment ça sa risque de faire mal ? ok j'attendrai au moins un mois même si j'ai envie de recommencer très vite =D

Sludge a dit:
Déjà que sous un psychédélique comme le 2C-D les hallu yeux ouverts ne vont pas chercher très loin

Ca dépend de la dose, un des mes potes à 75mg avait des boules bleues/rouges/jaunes partout dans le décor, a vu ma tête en mosaïque tourner sur elle-même puis fondre à moitié ... les yeux fermés j'en parle même pas, tellement c'est puissant en musique ;) Next step, 100mg.

Pour revenir au sujet, la dose de warrior pour une première prise :shock: ... ça sent la RDR au point mort ça :x
Sinon, TR trop "léger" pour être intéressant, surtout par un non-averti :P

Je pense que c'était ironique. t tu dis que tu comptes prendre genre 1,5 grammes la prochaine fois ! C'est du suicide, tu ne connais pas encore les effets du prod, et à ces doses là, seuls les plus expérimentés peuvent sortir d'un tel trip sans trop d'encombres. De plus ces doses ne sont pas très safe.
Ne joue pas au boss avec la drogue, ou elle te le fera payer, spécialement avec les hallucinogènes...

Quand je dis "ça risque de faire mal", t'as qu'à parcourir les TR DXM du forum pour te faire une idée.

J'ai à peine un ou deux exemples de TRs qui soit entièrement marqué positivement. Et il y en a, des TRs.

Je ne joue pa a uboss avec la drogue ! Tout est psychologique et je pense que si tu est bien pourquoi sa ne se passerai pas bien =D

Mais t'inquiete la prochaine fois je me limiterai a 600 mg comme ca je pense que sa suffira d'apres les conseil de styloplume

Tant que tu es bien, tout va bien, et alors bon voyage :wink:

Les modifications psychologiques induites par les disso/psyché peuvent transformer une pensée négative/pessimiste/noire en quelque chose prenant et ocultant le trip en cours (obsession du sujet, pensée en boucle ... ça peut malmener le trip). Et si la dose est trop grande, difficile de contrôler ça, le bad est pas loin :|

Reste qu'un bon set&setting, théoriquement ça roule. Mais il ne faut jamais sous-estimer le DXM (et encore moins le surdoser).

@Acidbuzz: Je pense pareil que toi bien sûr, comme la plupart des gens expérimentés avec le DXM et n'importe quelle autre drogue en général. Mais alors: QUI s'est contenté de croire les autres sur paroles et de rester raisonnable parcequ'on lui a dit qu'il valait mieux?

Cogitation... Quetzal ne s'est jamais planté, je crois. Ce serait le seul exemple que j'aurai en tête. Ubik, Laura, Larry, Don, moi, tout le monde ici a du se prendre une claque pour se calmer. Ah, peut-être Totoro qui n'a jamais eu de grosse déboires. A vérifier.

C'est pas grave non plus, après ça si on continue à partir dans des trips c'est qu'on est un vrai psychonaut pur et dur, auto-destructeur, explorateur de la huitième dimension!

Comme l'a dit Larry: "Il est des nôoooooooo-tres, il a pris sa baffe psyché comme les auuuuuu-tres!"

pour l'instant je n'ai pas encore repris de dxm ! mais sa ne serait tarder et je pense me limiter a 600 mg mais essayer de travailler ce trip je crois que si je n'est pas eu d'hallus visuelle , mais surtout sensoriel la sensation de voler c'est que je n'y est pas travailler .

Et comme on dit jamais deux sans trois et la peut être que je prendrais plus que 720 mg

Car le souvenirs de mon trip et comparer a ceux de certain qui en ont pris moins et qui sont partie plus loin que moi ! je n'arrive pas a saisir . est-ce que j'ai mal fait les choses ? ( mm si je ne le pense pas ) est-ce que j'en attendait trop et du coup sa a fait totalement l'inverse .

est-ce qu'il me faut cette claque pour me dire stop ou calmer cette soif d’hallucinogène.

espérons que la prochaine prise me permette de pouvoir dialoguer avec mon moi intérieur enfouie sous cette coquille qui me parait vide , vide de sens et de me redonner gout a ma vie si misérable soit elle t'elle d'insecte grouillant sur cette terre en perdition totale .

Retour