Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

DXM by Serial Dropper

serial dropper

Matrice Périnatale
Inscrit
10/3/11
Salut à tous,je viens de m'inscrire pour vous faire partager ma première experience au DXM
j'ai 22ans et suis trés experimenté en matière de psychotropes (LSD,Kétamine,Cannabis,Codéine,Sub...)
Je connaissais le DXM depuis longtemps sans oser tester à cause des rumeurs le concernant...
Tout commence hier,je me lève tot pour aller à la pharmacie sans que ma mère le sache car je suis codéinomane depuis maintenant 2 ans et qu'elle est trés suspicieuse à mon égard
j'ai cependant la chance de connaitre une pharmacie trés cool qui ne pose pas de questions,j'achète alors 2 boites pour commencer.
Hésitant un moment,jme lance et drop 24 cachetons de 30 mg soit 720 mg donc 13 mg/kg,c'est beaucoup mais je fais jamais les choses à moitié...il est alors 9h30,jme cale devant le PC et lis des Tr sur le DXM
Seulement 1/2h aprés, début de la montée,l'effet me rappel l'acid,je vais faire un tour dehors
1h aprés l'effet ressemble de plus en plus à la Kéta mais avec plus d'halucinations visuelles et une dissociation plus marquée
jme dis alors :merde,c'est trop costaut,ma mère va s'en rendre compte en plus je dois tondre le jardin :rolleyes:
j'ai du mal à marcher et je pense à 100 à l'heure,je fume une clope qui a exactement le meme gout chimique que quand je prend de le Kéta et jme rend compte que j'ai peur de me bruler ou de foutre le feu.
J'ai l'impression d'etre ultra léger et mesurer 50m de haut,je sens plus mon corp et quand je regarde ma main,elle est squelettique.J'ai méga peur de croiser ma mère alors jme couche mais je pense tellement que j'ai peur d'oublier de respirer
je me dis alors que j'en trop pris et que finalement je préfère la codéine.jme lève et me recouche une dizaine de fois avec des hésitations qui me laisse québlo entre la peur de crever et la peur que ma mère me capte puis jme rappel du conseil lu dans une Tr qui est de lacher prise,ce que je fais,à ce moment là je vois plus rien et ma tète pèse une tonne :shock:
Je ferme les yeux et boom,je me met à visualiser au taquet de trucs aléatoires accompagnés de lumières vive et trés colorés
Tout d'un coup je tombe dans le trous,ma vie est chamboulée,tout se dissous,plus rien n'existe,des questionnements existensielles me bousculent,plus rien n'a de sens,puis je m'endors et fais des milliers de rèves à tel point que je me sens piégé.je me réveille 5h plus tard en pleine forme avec des hallu impressionnantes,j'écoute de la zik et c'est le pied integral
Ma mère ne se rend compte de rien puis je vais tondre,le moteur chante pour moi et tout est ralenti :mrgreen:
Puis je cuisine une tarte au pomme en faisant gaffe à pas me couper et j'ai l'impression de faire une carte représentant l'univers.
je termine la journée avec avec 15 fois 25 mg de codéine soit 35 mg de morphine et là ca remonte de plus belle irradiant mon corps de plaisir et je me couche 3h plus tard avec le sentiment d'avoir vécu quelque chose d'exceptionelle
PS: je n'ai pas pu tout retransmettre tant cette experience était riche
Je note cependant que je n'ai pas eu de réactions allergiques,pas de nausées,pas de mal de bide ou de casque ni de démangeaisons.La peur de mourrir s'est vite dissipée et j'ai trouvé le DXM bien mieux et plus puissant que la Kéta
Le lendemain,tout était normal avec un souvenir trés marquant de ce trip à tel point que je me devais de le partager avec vous :wink:

serial dropper a dit:
jme lance et drop 24 cachetons de 30 mg soit 720 mg donc 13 mg/kg

WTF

ah, tu as l'habitude des prods (plus que moi d'ailleurs), mais là, je dit, wow.

Alors t'as tapé direct dans les hauteurs du dex, gars. C'est marquant à quel point le conditionnement du trip influence les sensations de peur et de parano.

Tondre la pelouse et faire une tarte aux pommes pendant la descente, WTF? Enfin ça a marché, tant mieux pour toi. TR exotique et un peu bordélique je trouve. Si ça t'a apporté des choses tant mieux. Abuse pas du dex, on se sent intelligent mais au bout de quelques semaines ça s'en va et on se sent pas avoir tellement plus progressé.

Enfin, j'aime bien le coup de la carte du monde.

Re,je vais essayer de vous raconter mon second trip au DXM qui fut trés intense
tout commence hier ou je m'étais prévu une bonne soirée avec un pote,on avait 3 bédo et 3 boites de DXM
Pour ma part j'ai pris 29 cachetons de 30mg soit 15.5mg/kg et mon pote 7 car il avait peur d'etre trop fraca pour rentrer chez lui
C'est monté une heure aprés avec des puissantes crises de fous rires accompagnés de puissantes Hallu visuelles et auditives
A chaque fois que je bougeait je passais dans une autre dimenssion,a chaque fois que je parlais à mon pote j'avais l'impression qu'il m'entendait pas ou qu'il me comprenait pas.En plus il était blazé de rien sentir alors j'avais l'impression qu'il voulait me faire la peau,en plus il met l'épisode des Simpsons sur le cannabis qui prend pour moi un ton prophetique et qui me plonge dans les limbes :rolleyes:
Tout fut ralenti comme interminable et tout d'un coup,lorsque mon pote du partir tout se passa en acceleré comme imaginé par mon esprit
Jme suis retrouvé dans mon pieux à halluciner puissance 10 avec des réalité trés différentes à chaque sessions de pensée
Ca a duré des heures ou j'ai médité le vide d'existence des choses
Je me suis endormis en fin de nuit et le lendemain je me réville en entendant mon frere me parler du tsunami au japon et de la fuite à la centrale nucléaire :shock:
Bref ce fut la nuit la plus bizzard de ma vie

Donc on résume, tu as pris 720 mg un jour, puis 870 le lendemain.

Bravo, si tu continues tu pouvoir nous dire si les lésions nerveuses d'Olney c'est possible ou pas à coup de DXM.

Mec, juste, arrête. A quoi ça te sert?

Non j'ai espacé de 48h,et maintenant je vais attendre un bon gros mois
Ensuite,j'ai lu plusieurs études qui prouvent que le DXM ne produit pas d'Onleys lesions lorsqu'il est pris par voie oral,meme pour les consommateurs trés réguliers de hautes doses
Je dois etre une exception mais le DXM ne m'a jamais poser de difficulté pour uriner au contraire (j'arrive meme à pisser dans une bouteille au plus fort de la montée ce qui relève de l'exploit :lol: )
Y a que quand je suivais un traitement de substitution au sub 8mg que ca me le faisait
Mais la codéine ne me le fait pas
Je sais ce que je fais,et puis je viens pas sur ce site pour me prendre des lecons de morale genre "la drogue c'est mal" :?

Y'a ton corps, et y'a ta tête. Moi je me suis pris de méchantes roustes au mental avec le dex.

Tu es seul responsable de tes santés physiques et mentales, et le seul à être à même de décider ce qui est bon ou mauvais pour toi.

serial dropper a dit:
je fais jamais les choses à moitié...

BeavisTheMethHead.jpg

D'je fais D'jamais D'chez Chozes d'ja moitié ...

au chapelier fou :
pas sympa de te fouttre de ma gueule :roll:
Toi t'es pas mieux vu ton pseudo :?
Se croire plus intelligent que les autres est un gros signe de faiblesse
Et puis depuis mon séjour en réanimation ou j'ai failli claquer par OD,je touche plus au DXM à vie alors soit rassuré :wink:

Toi t'es un drôle toi,
Tu arrives genre "j'ai douze ans, je fais pas les choses à moitier alors j'ai intelligemment choisi de prendre 800mg de DXM" (ce qui est foutrement inconscient et puéril pour quelqu'un qui ne connait pas la molécule) et tu veux, en plus, qu'on te dise "Vas y continues mon grand " ?

Et puis alors là je comprends pas :
Toi t'es pas mieux vu ton pseudo

Qu'est ce que tu lui veux à mon pseudo ? T'as interet à t'expliquer parce que je n'y vois aucun "Ouais trop cool, tapons 800mg d'un truc qu'on connait pas et qui risque de tous nous tuer YEEEPEEE " dedans.

C'est pas parce que t'es allé en réa que je vais pleurer sur ton sors, c'est marqué PARTOUT sur le net que le DXM au début c'est 200-400mg PAS PLUS. TOi tu tapes 800, bon ben tant mieux, tu vies ta vie, mais me demande pas de la cautionner. Surtout si tu réagis à la critique pas le très célèbre et bien pueril "Oh MAIS TOI TU FAIS PIRE REGARDE".

Crois moi que ton dxm je l'aurais pesé à la balance de précision :wink:

au chapelier fou :
pas sympa de te fouttre de ma gueule
Toi t'es pas mieux vu ton pseudo
Se croire plus intelligent que les autres est un gros signe de faiblesse
Et puis depuis mon séjour en réanimation ou j'ai failli claquer par OD,je touche plus au DXM à vie alors soit rassuré

oO''

Son pseudo? A part un mec qui boit du thé avec un grand chapeau en gueulant ON CHANGE DE PLACE et UNE TASSE TOUTE PROPRE, j'vois pas ce qu'il a fait de mal ^-^

L'intelligence c'est vaste.. La connaissance et son application, notament dans le monde des prods, c'est déjà plus précis. Et en l'occurence, ce que tu as fait est dangereux-irresponsable- (ca c'est juste d'un point de vue santé) et complètement con (ca c'est du jugement, j'admet)

Et voilà, on parlait justement des gens qui décridibilise les substances en faisant nimp' avec. Genre le topic avec la maman qui pleure son fils suicidé sous LSD le LSD c'est mal m'voyez.

Et toi, ta réaction c'est "plus jamais de DXM", c'est trop dangereux? C'est toi qui est dangereux et qui a fait nimp, avec tes doses de cheval. Si tu fais ça, avec nimporte quelle substance tu encoures des risques sur du très court terme. Et c'est pas une leçon de morale gere la drogue c'est mal, c'est plutot la drogue ca ne s'utilise pas comme un âne, mêlme si on a tous nos écarts de conduite.

Comme dirait l'autre tu vis ta vie, mais t'attend pas a trouver de l'intérêt pour ce genre d'attitude ici. Désolé d'ma violence, je viens de me lever, en vraiu j'suis plus sympa.

Ouais d' abord !

Quant => Tu vois, quand je parlais de pauvres types qui se foutent en l'air en bouffant des saloperies n'importe comment, tu as devant toi l'exemple parfait de ce que je sous-entendais. "Wah la drogue c'est trop cool osef du risque d'OD, de la neurotoxicité et de l'espacement des prises* \o/"
*Espacement relatif à la neurotoxicité, histoire de ne pas me faire taxer d'hypocrite vu que je suis presque un pauvre type aussi. <3

Et serial-dropper, au lieu de diaboliser le DXM et spéculer sur le comportement des autres avec pour seule base un pseudo, tu devrais plutôt t'estimer heureux d'être encore en vie avec un cerveau qui semble encore fonctionner un minimum après une connerie pareille. La prochaine fois que tu viendras à consommer une substance puissante, très neuro-toxique (si peu d'espacement entre les prises) avec des risques d'allergies et d'OD relativement importants, tu y réfléchiras peut-être à deux fois avant d'enchaîner les grosses tartines.

Oui, il y a sont tr d'od dans la partie qui va bien.

Espérons qu'il retiendra bien la leçon bien qu'il aurait dû déjà capter avant en étant passé ici même si il a été vite en besogne. Evitons d'être trop virulent avec lui, il doit être un peu mal pour vouloir autant se défoncer à tout prix et suffisamment destabilisé par ses excès pour faire ou dire des conneries. (Thérèse inside)

Le plus embetant dans tout ça c'est le coté 'codéinomane' et de se montrer foncedé devant sa mère en croyant qu'elle ne capte pas.

Bwarf c'était plus de l'opportunisme (relatif a notre discussion de l'autre fois) qu'autre chose mon poste.

J'veux dire, je pense que pas mal de gens ici se tamponnent royalement le coquillard de ceux qui débarquent, jouent aux caïds avec les prods et qui se prennent des sales roustes ou pire encore. Donc d'un côté il devrait presque prendre la virulence comme la preuve que nous ne sommes pas totalement désintéressés de sa santé. <3

Sinon j'pense qu'il a du retenir la leçon. Perso, sans avoir pris une branlée pareille (et enchaîner de la sorte) j'ai compris que le Dex c'était du serious business et que fallait surtout pas déconner avec ça. Je pense qu'il a pris vraiment très cher là. :/

Au chapelier fou :
Mea culpa,mais évite au moins de m'agresser
Surtout que ton message ressemble plus à une moquerie qu'à une mise en garde
Ensuite pour ton pseudo,il me rappel des buvards de LSD qui s'appelaient pareil et qui faisait rien d'ou la référence
Et perso,je préfère le lièvre dans Alice au pays des merveilles("Montre folle ! Montre folle ! Il n'y a qu'un seul moyen d'arreter une montre folle !")
Ah,et par rapport à ce que quelqu'un d'autre disait,je prend plus du tout de codéine
Et jsuis pas aller devant ma mère,pensant qu'elle verait rien,j'y suis aller pour lui dire que j'étais en OD
Je voulais paraitre comme un gros taré qui gobe tout ce qui bouge,je sais que j'y suis allé trop fort niveau parlotte et défonce
Bon désolé et ciao à tous

serial dropper a dit:
Je voulais paraitre comme un gros taré qui gobe tout ce qui bouge,je sais que j'y suis allé trop fort niveau parlotte et défonce
Et (sans méchanceté aucune) tu ne penses pas que c'est le signe qu'il y'a peut-être un problème plus profond à comprendre et à régler ? Enfin j'suis pas psy, c'est peut-être juste un signe d'inconscience aussi...

Franchement, je veux bien comprendre de faire genre "ouais je gobe pleins de trucs", dans le milieu underground y a beaucoup de "ouais genre le mec il bouffe pleins de trucs cey trop un ouf".

C'est juste qu'ici, c'est différent. Donc pas besoin d'en faire des tonnes :wink:

J'ai sans doute réagit de façons aggressive, je m'en excuses mais juste, je trouve pas mon pseudo aggressif ou "proposant-de-la-drogue-inside" uh uh

Ecoute, un truc important sur le net c'est que les doses qui sont conseillées sont plus ou moins exactes. Donc tu peux t'y fier. Ce que je veux dire c'est que, en teuf, les gens suivent pas les conseils des dealers. Mais ici, tu peux suivre nos conseils.

et 800mg cey beaucoup trop. Enfin trop pour le début. Surtout pour une drogue aussi capricieuse que le DXM.

Pour te dire, je ne savais pas que j'y été hypersensible. Si tu avais été comme moi et que tu te mettais 800mg, tu serais mort. :wink:

A bon entendeur biensur,
et oui, le chapelierFou n'est qu'un pauvre polack qui boit du thé, AND WHAT ? :rolleyes:

Retour