Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

dxm + antinauséeux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PH0SGENE
  • Date de début Date de début

PH0SGENE

Glandeuse Pinéale
Inscrit
14/1/12
Slt à tous,
Voilà depuis mes quatre derniers tests sous dxm je n'arrive plus à m'empêcher de vomir (plus le genre 'd'envie de vomir' qu'on sent arriver et qu'on peut essayer de contrôler; plutôt un machin qui prévient pas et qui gicle en moins de 2"). Je ne suis pas vraiment sûr que vomir relargue l'ensemble du dex après 1h (20' pour le dernier test quand même, à plus forte dose) mais j'aimerais bien assimiler la totalité de ce que j'avale (surtout que vomir donne quand même un sacré coup de latte qui rend parfois plus 'somnolent/épuisé').
Dans le doute je voulais donc savoir si quelqu'un avait déjà essayé d'associer le dxm à un antinauséeux (j'ai un médoc à base de métopimazine sous la main & il ne me semble pas avoir trouver d'interaction sur le net).

Plus généralement, si vous avez quelques conseils. Merci

nb. Pas mal de personnes préconnisent de ne pas avoir le ventre trop vide lors de la digestion du médoc.. je ne sais pas, je n'ai pas vraiment vu de différence.
Je testerais de toute façon ce week-end avec l'anti-vomitif et tiendrais au courant; mais si quelqu'un connait d'avance quelque chose de plus efficace.

Je connais bien le problème nausée/vomissement, par hasard j'ai trouver un truc qui semblerait bien marcher : le ventre plutot vide je gobe le dxm puis je mange une ou deux banane et j'arrose le tout avec un peu de limonade, ça passe plutot bien...

Avec l'expérience je dirais si on compte en prendre avec le ventre plein, il faut éviter les aliments gras ou trop riches, un peu d'alcool fort semble accélerer l'absorption du truc aussi.

Pour les médoc le problème c'est que vu les propriétés (sédative/anxiolytique) des anti-vomitifs ça a forcément un effet "bridant" sur le trip

Je confirme pour la banane ! J'avais pareil pour les vomissement du dxm avant, et puis un jours par un pure hasard j'ai mangée une banane avant et whaou j'ai pas vomie ! Donc la solution la plus efficace et naturel : LA BANANE !

Ableton a dit:
il faut éviter les aliments gras ou trop riches
Effectivement, le mac do semble être assez mal supporté :)
Ableton a dit:
anti-vomitifs [...] effet "bridant" sur le trip
En effet, je m'étais pas vraiment renseigné sur le produit mais il semblerait que les antinauséux (celui-la en tout cas) fassent également office de neuroleptiques. Donc bon si c'est pour tuer les hallus, pas trop d'interêt (remarque avec le ratio dxm/métopimazine ~ 1500:8 (mg), y'a peut être moyen de bien inhiber les effets anti-psychotiques de l'anti-vomitif).

Sinon, vu que le gingembre semblerait marcher, ainsi que le cannabis (ce qui semblait se confirmer en regardant 2-3 TRs). :arrow: wiki (oui bon..) Antiémétique

Merci de vos réponses en tout cas. Je teste et up ce week-end.. à la banane :D

PH0SGENE a dit:
(remarque avec le ratio dxm/métopimazine ~ 1500:8 (mg), y'a peut être moyen de bien inhiber les effets anti-psychotiques de l'anti-vomitif).

Haha celui qui teste ça je le respecte, je veux bien assister à son enterrement!

C'est ça. Déjà que 1500 mg c'est ouf (moi ça me ferait du 20 mg/kg, autrement dit presque la mort), alors en plus le combiner avec un autre médoc sans connaître les interactions... :rolleyes:

Ben les 1560 c'est du déjà fait et je suis sûr que d'autres psychonauts ont déjà tapé bien plus fort. Associé à une dose 'thérapeutique' d'antinauséux, je ne pense pas que cela présente un quelquonque risque hormis celui de diminuer la puissance des hallus (puisque qu'anti-psychotique).
Mais justement si j'ai ouvert ce topic c'est parce que la dernière fois j'ai vomi au bout de 20' à 20mg.kg-1. De ce fait le test n'a pas été aussi 'prometeur' qu'espéré.

Quoi qu'il en soit, sur ce point :
Styloplume a dit:
20 mg/kg, autrement dit presque la mort
je ne pense pas qu'il faille se fier au wiki; je quote :
"Au delà de 20 mg·kg-1, l'expérience peut devenir extrêmement dangereux et causer la mort du sujet."
Sans insiter à la surconsommation, je redirigerais juste ici :
>> http://www.erowid.org/chemicals/dxm/faq/dxm_side_effects.shtml#toc.6.10 << (section 6.10 si j'ai merdé)

Sur ce, je pars taffer (;

Ah les boules t'as déjà tapé du 20 mg/kg? Je m'étonnerai pas de vomir à ta place: c'est une réaction du corps parfaitement normale en cas d'intoxication. Si j'était toi (mais je ne suis pas toi) je serai content d'avoir vomi, si ça se trouve ça t'a sauvé la vie.

Oui, la DXM Faq dit bien que c'est mortel plutôt à 40 mg/kg, mais quand il s'agit de 20 mg/kg et plus, elle dit bien: don't go there.

Faut que je fouille, mais je me souviens pas d'avoir lu un TR pertinent sur ce genre de dose... et des gars se sont retrouvés aux urgences avec moins. Bref, si t'es allé là-bas, je veux bien que tu fasses un TR qui en dise plus long, ça m'intéresse.

J'ai vomi (et j'ai aimé ça) avec seulement 520 mg de comprimés P*. :D

suffit de tapé dans un petit plateau 2 et le vomis c'est obligatoire (enfin y'a toujours des exception mais bon vomis et dxm ça vas ensemble on est bien d'accord ?). Bah besoin de dose monstre pour vomir j'crois bien que l'estomac apprécie pas très bien les excipient de ces medocs !

Je le trouve très lourd pour le corps le DXM.
Ce sont les premiers TR que j'ai lu sur Psycho ( En arrivant je m'étais dit : Allez, lisons un truc sur une drogue avec un nom bizarre ) et c'était presque toujours des bads.
Quand je me suis retrouver dans mon premier plateaux2. J'ai directement senti pourquoi.

Le produit est assez "baddant" physiquement. L'esprit est pas forcément chambouler de manière trop grave mais c'est l'addition du bodyload et de cette disso qui rend malade.
C'est différemment proche d'une grosse cuite.

Après, je n'ai pas encore eu l'esprit plus claire de la zone3.
Et avoir gêrer du grammage de champote et de truffe fait que je ne suis pas trop trop déranger par les nausées.
Je n'ai donc pour le moment jamais vomi sous DXM. Le sceau est à porter mais vierge de ce prod là.

Stonix a dit:
Et avoir gêrer du grammage de champote et de truffe fait que je ne suis pas trop trop déranger par les nausées.
Je n'ai donc pour le moment jamais vomi sous DXM. Le sceau est à porter mais vierge de ce prod là.

Tu n'a fais que 2 trips au dxm il me semble (arrête moi si je me trompe) et je me souviens aussi que dans mes premiers trip je ne vomissais pas non plus mais c'est après , le corps commence à en avoir marre d'être intoxiqué par cette molécule .
C'est vrais que c'est assez lourd pour le corps, à chaque fois j'avais l'impression que cette molécule transformais mon sang en plombs avec la tête compressé comme si la pression atmosphérique augmentais ou diminuais dans mon cerveaux.

Ouaip.
Et je sens bien que je vomirai un de ses quatres.
J'voulais pas non plus passez pour un warrior.

Juste que ça devrai le faire. J'ai extrêmement l'habitude des nausées encore aujourd'hui.
Codeine et alcool ça tartine.

J'ai aussi l'impression que plus on en prends plus le corps dit "non", y'a un facteur psychologique je pense, parfois rien qu'en regardant mes comprimés de P j'ai déja la nausée, le corps se rappel de tout. Pour autant parfois même avec du 9,10mg /kg ça m'est arriver de n'avoir ni nausée ni vomissement ce n'est donc pas systématique.

Pour le canna niveau anti vomitif ça semble bien marcher aussi mais ça change vraiment la nature du trip. Quand je me retrouve en plateau 3 a avoir des hallu toute moches et toute sombres et qu'aprés avoir tiré quelques lattes c'est le festival de couleur dans ma tête... Par contre le prix a payer c'est que niveau mental ça chamboule vénère.

Styloplume a dit:
mais quand il s'agit de 20 mg/kg et plus, elle dit bien: don't go there.
En effet, je pense qu'il faut cependant explorer l'ensemble du 'panel' dxm; je veux dire qu'après un peu d'expérience (!), on peut facilement tenter ce genre de dosage sans paniquer et se retrouver aux urgences (comme ici http://www.psychonaut.com/post-45871.html?f=87) afin de trouver 'sa dose' et voir le potentiel dex (sans forcement y taper à chaque fois par la suite). Mais monter au dessus de 20-24mg.kg-1 semble être complètement inutile (personnellement je ne le tenterais sûrement jamais) puisqu'après tout les expérimentateurs calés sur le dex qui ont 'fixé' ces 4 paliers semblent ne rien mentionner au dessus de ce dosage.
Styloplume a dit:
si t'es allé là-bas, je veux bien que tu fasses un TR qui en dise plus long, ça m'intéresse.
Je peux te l'envoyer en mp mais c'est vrai qu'il n'avait rien de bien passionnant du coup.
love'mind a dit:
je ne vomissais pas non plus mais c'est après , le corps commence à en avoir marre d'être intoxiqué par cette molécule .
Ableton a dit:
J'ai aussi l'impression que plus on en prends plus le corps dit "non", y'a un facteur psychologique je pense, parfois rien qu'en regardant mes comprimés de P j'ai déja la nausée, le corps se rappel de tout.
On dirait bien que ce soit le cas, si jamais il y a vraiment une tolérance 'psychologique', niveau 'physiologique' (on dit comme ça?) on dirait que ça stagne malgrè des dosages croissant.

Stonix a dit:
Codeine et alcool ça tartine.
:lol:

Bon je up juste pour clore le topic; j'ai essayé les bananes en combinaison avec l'anti-nauséeux la semaine dernière et oui ça semble bien marcher; en tout cas réduit bien le volume vomi (40cl à tout casser contre un bon litre en général je dirais) et en plus vomir de la banane n'est pas aussi désagréable que de vomir un macdo (;
Par contre oui ça a l'air de bien tuer le trip (pas d'hallus, pas de voyage..).

A réessayer avec les bananes seulement. Merci du conseil en tout cas.

Hier j'était a 12mg/kg et franchement 0 nausées, nada ! J'ai jamais eu envie de vomir sous dex, z'êtes chelou les gars !

^^ on a du taper en même temps hier alors; à 12mg en fumant un pèt 20' avant le pic. Ben juste pour dire CA CHANGE CARREMENT LE TRIP (bon je crois que pas mal d'entre vous l'associe couramment), mais sincèrement avais l'impression de planer avec une nouvelle substance. Assez interressant.

Nan sinon pour la gerbe, c'est un de tes premiers trips? Pasqu'au début je ne vomissais pas non plus.

Retour