Jeudi Soir 21h30 :
420 mg DXM + 1ou2 grande jup + Quelque latte de keta ( 1ere(s) au matin...)+XXXX joint douille ect .....
j avale les grosse pilule rouge , j ai mangé genre 2 pizza avant , pillule vachement grosse quand tu vois les 15 devant toi ca fait quand meme un gros tas , surtout bouffé en 30 minute en s aidant juste d une jup.
22h-30 / minuit :
toujours pas d effet , je me pousse une grosse latte de ké en esperant demarer le bazarre , je la sent un peu plus que d habitude , mais rien de bien marquant
minuit - 1h30 :
ON commence a ce demander pourquoi ca ne fais pas d effet , allez on ressent une legere euphorie , un visuel quand meme plus fort que juste avec de la ké ( surtout vu ma tolerance , et celle de para qui est pas mal non plus ) , mais en essayant de poster un message ( ben oui principale source d information on a pensé a vous toute la soirée bande d enfoiré ) on se rend compte qu enfait on commence a bien partir a l ouest , a ce moment la j ai plus l impression que c est mon pote qui ramasse le plus et moi qui gere le mieux .
On etais tous les deux a un plateau un debut deux ( si j en crois les nombreux tr que j ai lu avant qui m on surement influencé dans mon delir mais soit...)
1h30-2h30
On redroppe , moi jetais a 420 , mon pote a 200 et des , on reprend 100mg chaqu un
La je commence vraiment a partir en shlide , depui le debut jme pousse des biere et des latte de ké , j enchaine les douille , je commence a etre vraiment confus , je passe en 2 seconde du calme complet a l euphorie total , je parle beaucoup , je commence a me dire que je comprend pourquoi on parle de dissociation tout en me disant que ca reste plus psychedelik ( en ayant la keta comme point de comparaison , qui te depersonalise sec )
je me sent un peu comme sous champi , hilare et a moitié maitre de la situation , tout en me disant que par rapport a ce que j ai lu sur ce forum , mon trip est vachement leger ( héhéhé ) mon pote se sent comme moi mais en moins fort ( ik me semble )
2h30-7h du matin souvenir embrouillé
Je redrope encore ( je suis a 720mg) , + une latte de speed et je pousse la fin de ma ké ( j aurais pris un demi gramme de la journée (+ biere plus joint j arrete de le preciser ca continue tout le long j arrete jamais amphete )
ces vraiment une longue periode embrouillé , je m en rappele comme d un reve limitte , j ai l impression de mettre reveillé plusieur foix
La j ai l impression d osciller sans cesse entre les instant de lucidité et de confusion profonde , j ai un sale visuel :
les yeux ouvert :
je vois mon plafond s agrandire a l infini , mais enfait , il ne bougait pas , sa taille restais la meme mais j avais l impression qu il s eloignait , donc :
je le vois de la meme taille mais il s eloigne donc il grandit ( je ne sait pas si vous me suivez moi meme j ai du mal )
accentué par le fait du lustre au plafond que je voyais se deformé et partir au loin comme si mon plafond etais profond de plusieur dizaine de metre )
toute la piece gondole et tremble , j ai l impression d avoir pris mon premier buvard
les yeux fermé : j ecoute depuis le debut de la soirée une compile de son electro-swing/nu-jazz ect ( en ayant lu vos recommandation niveau musique j espere que vous apprecierais
NOTICE )
j ai toute une histoire qui commence a chaque nouveau morceau , je commence par voire une representation en couleurs et en forme de la musique , qui se transforme en histoire , a force de transformation
exememple: zoom de l espace vers la terre vers le continent vers une porte qui s ouvre sur un petit bonome qui commence a marcher au rythme de la musique sur des paysage fait de ligne simple , de forme geometrique , qui se transforme en fractale , qui se transforme en une autre histoire
et des qu un morceau reprend c est reparti pour une autre ambiance , un autre delire
bref un trip psyché mais qui te cloue au so contrairement a l acide et au autre hallu l , donc tu te jette corp perdu dans la musique qui te fait tripper a mort , tout en ayant un coté dissociatif ( sans doute la ké jouant ) qui me fais oublier pourquoi j etais en train de tripper
bref je m endors et je me reveille, je pars en couille , je vois mon pote qui reste au plateau 1/2 pendant que j osscille entre le 2/3 ( il me semble )
aussi anecdote de la nuit qui me reviens , je veut sortir pour chercher de la biere , j en avais plus ( sic ) et en descendant les escalier je me sens de plus en plus paralyser , et je me demande si je vais piuvoir sortir dehors .
je sent vraiment une vague incapabhilisante , un truc malsaint monter en mois , mais j ai l habitude de se genre de truc , et je les pousse a fond pour en etre debarassé , je me dit sors va au bout de ton idée , passe le malaise et ca ira
ca commence a monter vraiment fort et quand je veut ouvrire la porte XXXXXXXXX la clinche se detache et je tombe preske en arriere , a ma surprise complete , je tombe en arriere , je suis sonné , puis je ressort dans la rue , fais quelque metre , puis me decide que enfait je suis vraiment trop def et je remonte a l appart)
aussi/ etant bouddhiste , j ai essayé de mediter pendant 10 minute : sans comentaire AYAAAAAAAAA
soit
Mon pote bouge pendant que je suis entre omniscience et inconsciente
9h du mat 4h du mat
Je me reveille , je m attendais pas a ramasser autant en lendemain , deja avec les uppers j ai du mal mais la aya niveau phisique j ai casi l impression d etre en manque , mal au muscle , chaud froid ,encors fort confus , je poste le message sur le forum comme quoi la nuit a ete interessante ( et ce fus reelement le cas , dxm , sale decouverte , meme si je vais bien laissé un mois avant de retest , trop sale descente pour redrop le lendemain )
je devais normalement aller faire les caisse chez moi , je demenage ce w-e et on est vendredi matin ) sauf que je me leve , et:
j ai une chute de tention tout deviens gris , j ai mal dans le bras gauche et dans la poitrine , je m ecroule sur mon lit et j essaye de reprendre mon souffle , je commence un crise d angoisse en meme temps ( et c est vrmt pas habituel ) j essaye de me calmer mais je suis de plus en plus paralyser et j en arrive a dire a ma copine que j ai l impression de faire une crise cariaque ( et je rigole vraiment pas j ai cru que j allais crever )
elle regarde sur le net , elle vois que les brulure d estomac et les crise cardiake meme les medecin on du mal a les differencié ( rf doctissimo ou un truc comme ca j vous avoue que j ai pas regardé sur le moment ) soit je me calme et je somnole juske au 4h du mat ( en tracant un peu de ké + biere + joint)