Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

DXM a petite doses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1/12/10
Bonjour les psychopate

N'ayant jusqu'a present testé le dxm que peu de foix et toujours en prenant minimum 720mg, je me demandais quelle etais la difference quand on baisse dans les dosages.
Merci de pas me renvoyé sur dextroverse ou assimilé vous vous doutez bien que j'ai déja fais le tour. J'aurais voulu un avis plus vivant .

(aussi parce que la j'ai pris 360mg il y a 2h et que je me demande a quoi va ressembler mon trip)

Hm ça m'étonne de toi Ouro, "experienced psychonaut" :-pAu même dosage, mon expérience, pris juste avant d'aller dans une soirée dans un immeuble-colloc:
Franchement, j'étais perdu. Le cerveau passe en mode "image par image", genre tu comprends que t'es dans le présent, mais tu ne sais pas pourquoi tu y es. Genre "Mais qu'est-ce que je fais là en fait ? Ah ouais c'est vrai, enfin non, enfin j'sais plus". T'es bien sensible à la beuh, mais ça rend le tout plus confus. Ah oui et je marchais pas super droit.
Avec un peu moins (+- 300), allongé dans mon lit, avec un casque aux oreilles et une version audio de star wars 4 en anglais, c'était magique, un voyage =)

Enjoy

Lol niveau disso j'ai toujour preferé la keta puis la mxe quand elle est apparue. La pharmacie pour m'acheter de la def ca m'as toujours semblé plus un plan de secours.
Puis en belgique on a que les boule rouge et je t'avoue que ca joue aussi dans le fait que j'y pense a deux foix avant de me lancer dans un trip DXM.

Bon la ca va faire 3h et toujours rien. Mais bon a chaque foix ca me met des plombe et des plombe avant de monter .

Alors ouro ?
Fin il aurait fallu demander avant, pour préparer ca plus joliment !

Sache qu'il suffit de peu pour faire des tours de fractales, des looping dans l'ego, des plongées dans les nuages recurcifs etc ! (perso, je prend 150mg, ca me suffit)
Les petites doses chez moi n'ont aucun effet si je suis sur le PC, eveillé, ou si je suis debout ( a part l'effet galère (bateau qui tangue) ) ! Faut vraiment trouver de la bonne electro ambient ou qqchose pour se poser, et fermer les yeux
Par contre attention a pas s'endormir; c'est un jeu de funambule, il faut rester sur le fil ;)

Héhé la je me suis tappé la meme compile electro-swing que j'avais découverte pour mon premier trip dxm ( 800mg avec paradoxe un ancien du fofo si quelqu'un le remet ) .
On avais ecouté juste cet album en boucle sans s'en rendre compte, un sacré trip en tout cas.

La j'attend mon trip en ecoutant parov stelar et en calinant le nouveau chaton. sweet and smooth .

L'electro swing ca cartonne ! Mais si c'est la compile que je pense, j'ai pas aimé ! Par contre Parov Stelarrrrr miammm
Mais pour moi complètement inadapté a l'introspection :p plutot pour la trance et pour recharger l'energie ^^ (la trance est un procesus un peu a l'opposé de la dissociation)
Solar Fields ou Mysteri of the Yeti, j'ai pas trouvé mieux (ou des trucs dans la meme veine) ! Pourtant j'ai tenté tout et n'importe quoi sous DXM :p
Fin soit, profite ! Mais tu avais bouffé un Kebab avant d'avaler les boules rouges? Ca me parait super long et super lent la !

(euh non j'ai rien dit, c'est l'heure du forum qui déconne ... je pensais que t'avais gober a 14h fin soit)

Ben l'autre jour je me suis envoyé 600 mg dans la tronche et il s'est pas passé grand-chose... question de set&setting comme toujours.

Avec 200 mg j'ai tapé des CEV énormissimes pour avoir BIEN soigné le set dans un setting aléatoire (réveillon de nouvel an). C'était du genre, j'ai passé quasi la moitié de mon temps en plans de secours à me rassurer, etc.

Avec 300 mg + un ou deux joints, je suis parti loiiiin dans un carnaval, set & setting festif et parfait.

J'ai fait plein de prises à 360 mg, qui ont été dans tous les sens selon la période et le set & setting.

En fait, avec le DXM, le set & setting compte plus que tout. Si on a rien prévu hormis de quoi s'ennuyer, y'a de quoi se faire chier comme un rat mort. Et si on est prêt à y mettre du sien, ça envoie du pâté, même à petites doses. Mais dernièrement, j'ai tapé 600 mg, en forêt, setting impec, et le seul visuel que j'ai eu pendant le trip c'est un mur. Et comme un con, j'ai vu un mur, alors je me suis arrêté là. Et du coup, pfuit, rien d'autre.

Je suis curieux d'un truc Ouro (mais profite de ton trip avant de répondre). Tu as vécu quoi à 700 mg et plus?

Jeudi Soir 21h30 :
420 mg DXM + 1ou2 grande jup + Quelque latte de keta ( 1ere(s) au matin...)+XXXX joint douille ect .....

j avale les grosse pilule rouge , j ai mangé genre 2 pizza avant , pillule vachement grosse quand tu vois les 15 devant toi ca fait quand meme un gros tas , surtout bouffé en 30 minute en s aidant juste d une jup.

22h-30 / minuit :
toujours pas d effet , je me pousse une grosse latte de ké en esperant demarer le bazarre , je la sent un peu plus que d habitude , mais rien de bien marquant

minuit - 1h30 :
ON commence a ce demander pourquoi ca ne fais pas d effet , allez on ressent une legere euphorie , un visuel quand meme plus fort que juste avec de la ké ( surtout vu ma tolerance , et celle de para qui est pas mal non plus ) , mais en essayant de poster un message ( ben oui principale source d information on a pensé a vous toute la soirée bande d enfoiré ) on se rend compte qu enfait on commence a bien partir a l ouest , a ce moment la j ai plus l impression que c est mon pote qui ramasse le plus et moi qui gere le mieux .
On etais tous les deux a un plateau un debut deux ( si j en crois les nombreux tr que j ai lu avant qui m on surement influencé dans mon delir mais soit...)

1h30-2h30

On redroppe , moi jetais a 420 , mon pote a 200 et des , on reprend 100mg chaqu un
La je commence vraiment a partir en shlide , depui le debut jme pousse des biere et des latte de ké , j enchaine les douille , je commence a etre vraiment confus , je passe en 2 seconde du calme complet a l euphorie total , je parle beaucoup , je commence a me dire que je comprend pourquoi on parle de dissociation tout en me disant que ca reste plus psychedelik ( en ayant la keta comme point de comparaison , qui te depersonalise sec )
je me sent un peu comme sous champi , hilare et a moitié maitre de la situation , tout en me disant que par rapport a ce que j ai lu sur ce forum , mon trip est vachement leger ( héhéhé ) mon pote se sent comme moi mais en moins fort ( ik me semble )

2h30-7h du matin souvenir embrouillé

Je redrope encore ( je suis a 720mg) , + une latte de speed et je pousse la fin de ma ké ( j aurais pris un demi gramme de la journée (+ biere plus joint j arrete de le preciser ca continue tout le long j arrete jamais amphete )
ces vraiment une longue periode embrouillé , je m en rappele comme d un reve limitte , j ai l impression de mettre reveillé plusieur foix

La j ai l impression d osciller sans cesse entre les instant de lucidité et de confusion profonde , j ai un sale visuel :

les yeux ouvert :
je vois mon plafond s agrandire a l infini , mais enfait , il ne bougait pas , sa taille restais la meme mais j avais l impression qu il s eloignait , donc :
je le vois de la meme taille mais il s eloigne donc il grandit ( je ne sait pas si vous me suivez moi meme j ai du mal )
accentué par le fait du lustre au plafond que je voyais se deformé et partir au loin comme si mon plafond etais profond de plusieur dizaine de metre )
toute la piece gondole et tremble , j ai l impression d avoir pris mon premier buvard

les yeux fermé : j ecoute depuis le debut de la soirée une compile de son electro-swing/nu-jazz ect ( en ayant lu vos recommandation niveau musique j espere que vous apprecierais NOTICE )
j ai toute une histoire qui commence a chaque nouveau morceau , je commence par voire une representation en couleurs et en forme de la musique , qui se transforme en histoire , a force de transformation
exememple: zoom de l espace vers la terre vers le continent vers une porte qui s ouvre sur un petit bonome qui commence a marcher au rythme de la musique sur des paysage fait de ligne simple , de forme geometrique , qui se transforme en fractale , qui se transforme en une autre histoire
et des qu un morceau reprend c est reparti pour une autre ambiance , un autre delire
bref un trip psyché mais qui te cloue au so contrairement a l acide et au autre hallu l , donc tu te jette corp perdu dans la musique qui te fait tripper a mort , tout en ayant un coté dissociatif ( sans doute la ké jouant ) qui me fais oublier pourquoi j etais en train de tripper

bref je m endors et je me reveille, je pars en couille , je vois mon pote qui reste au plateau 1/2 pendant que j osscille entre le 2/3 ( il me semble )

aussi anecdote de la nuit qui me reviens , je veut sortir pour chercher de la biere , j en avais plus ( sic ) et en descendant les escalier je me sens de plus en plus paralyser , et je me demande si je vais piuvoir sortir dehors .
je sent vraiment une vague incapabhilisante , un truc malsaint monter en mois , mais j ai l habitude de se genre de truc , et je les pousse a fond pour en etre debarassé , je me dit sors va au bout de ton idée , passe le malaise et ca ira
ca commence a monter vraiment fort et quand je veut ouvrire la porte XXXXXXXXX la clinche se detache et je tombe preske en arriere , a ma surprise complete , je tombe en arriere , je suis sonné , puis je ressort dans la rue , fais quelque metre , puis me decide que enfait je suis vraiment trop def et je remonte a l appart)
aussi/ etant bouddhiste , j ai essayé de mediter pendant 10 minute : sans comentaire AYAAAAAAAAA

soit

Mon pote bouge pendant que je suis entre omniscience et inconsciente

9h du mat 4h du mat

Je me reveille , je m attendais pas a ramasser autant en lendemain , deja avec les uppers j ai du mal mais la aya niveau phisique j ai casi l impression d etre en manque , mal au muscle , chaud froid ,encors fort confus , je poste le message sur le forum comme quoi la nuit a ete interessante ( et ce fus reelement le cas , dxm , sale decouverte , meme si je vais bien laissé un mois avant de retest , trop sale descente pour redrop le lendemain )
je devais normalement aller faire les caisse chez moi , je demenage ce w-e et on est vendredi matin ) sauf que je me leve , et:
j ai une chute de tention tout deviens gris , j ai mal dans le bras gauche et dans la poitrine , je m ecroule sur mon lit et j essaye de reprendre mon souffle , je commence un crise d angoisse en meme temps ( et c est vrmt pas habituel ) j essaye de me calmer mais je suis de plus en plus paralyser et j en arrive a dire a ma copine que j ai l impression de faire une crise cariaque ( et je rigole vraiment pas j ai cru que j allais crever )
elle regarde sur le net , elle vois que les brulure d estomac et les crise cardiake meme les medecin on du mal a les differencié ( rf doctissimo ou un truc comme ca j vous avoue que j ai pas regardé sur le moment ) soit je me calme et je somnole juske au 4h du mat ( en tracant un peu de ké + biere + joint)

Un extrait du tr que j'avais rédigé a l'epoque, c'etais au tout début ou je suis arrive sur psychonaut, j'etais encore dans une periode d'abus d'ailleur j'ai coupé une grosse partie du tr parce que c'etais loin d etre RDR mais si tu cherche un peu c'est dans les derniere page a la section TR. Bon je l'ai fais en combo donc c'est pas tres probant mais en gros a haute doses ca me fais des effet pareil.

La ca commence doucement , un peu la gerbe un peu mal a la tete, j'ai mangé que deux tartine avec du jambon au matin donc. Ma femme est arrivé y a 30 min et la elle va me preparer un petit truc a manger ( hein oui qu'elle est adorable <3 ). j'espere que ca fera un peu passé la nausée

D'accord. Là avec 360 ça va grave être moins fort, à moins que tu y mettes du tien. Je te conseillerai d'adopter une technique de relaxation. Si tu n'en connais pas, le principe est tout con: allongé comfortablement, bien respirer, vérifier que son corps est là, pour ensuite revenir à la respiration. Et au bout d'un moment il se passe quelque chose, mais attention il faut rentrer dedans.

Ben voila pour le coup j'ai tappé une petite quiche et ca va mieux niveau bide.
J'ecoute un peu de solar fields que je ne connaisais pas mais je suis pas trop ambient, trop calme pour moi.
J'ai la vision qui se brouille mais seulement de l'oeil gauche c'est assez bizarre.

Enfin soit je vais laché un peu l 'ordi et me coucher, a plus les gars.

Bheaaaaa laisse tombé quoi, gerbe explosive gout menthol et chiasse de la mort, une vraie purge :s .
J'avais jamais eu ce probleme avec de plus gros dosage.

Et l'effet est subtil .

Je pense que je vais pas remettre le couvert de sitot et m'en tenir a mes outils dissociatif habituel a l'avenir.

J vous laisse j'ai pas envie de gerber sur mon mac

Olé. Bon, bah, bonne soirée, récupère bien, tant pis pour la perche!

Retour