Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

dxm 4iemme prise 740mg ce soir a 18h

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badrip666
  • Date de début Date de début

badrip666

Neurotransmetteur
Inscrit
22/6/12
Bonjour a tous je vais faire mon 4ième trip au dxm et je souhaite atteindre le plateau 3 je pese 73kg donc 10mg/kg . J'ai tendance a gerber au bout de 1h10-2h donc jai peur de rejetter la dose donc si je bois du thé ou comme sa est ce que je pourrait l'ingurgiter plus vite dans le corps et ainsi vomir leau que je bois pendant l a montée ? bref j'ai aussi douillé tout le matin 10 douiles env . je fais un break a partir de maintenant donc 5h avant la prise des medics sa suffit pour ne pas faire de badtrip ? car je souhaite uniquement fumer si les effets ne sont pas assez intenses mais je sent que je vais ramasser la claque de ma vie !:-o Bref vous aurez des nouvelle d'aussitot que je me remettes de ce mega tripe =) mais serait il possible de repondre a mes questions car sa me serait utile et si vous avez des musiques qui font voyager sous dex dans des bons tripes happy je suis preneur =) merci d'avance =)

je te conseil de ne pas manger après la prise de médoc parce que tu vas automatiquement tout dégueuler. Et puis tu sais quand tu vomis, ton estomac ne fait pas le trie, TOUT ce qui s'y trouvais s'en vas donc que tu bois de l'eau en plus ou pas ça vas pas changer grand chose. Mange une banane, ça devrais le faire pour les vomissement.
Sinon niveau musique la seul qui me viens à l'ésprit c'est ça [video=youtube;WeYsTmIzjkw]
mon dernier trip au dxm j'avais cette musique sur les oreilles j'ai jamais autan eu le smile de ma vie que cette fois la !

Merci mec J'ai pris les 740 mg il y a 1h je sent que je vais vraiment en chier sec dans 1h mais au moins jai cette musique et ta raison elle rend trop happy merci bcp je vous redirais des nouvelles j'écoute la musique tout en attendant la montée =)

Bon voyage mec. :)

Yep bon voyage : ) Mets ta ceinture et en route !!

je suis trop déçu sa m'a fait penser au tr de stylopium quand il dit qu'il a loupé le train , je vous explique si sa vous interesse et j'ai deux trois questions en passant si je pourrait me faire illuminer par des experts en dxm sa me ferait très plaisir pour pouvoir mieux orienter mes prochains tripes aussi .

bref 18h 25 j'avale 740mg 10mg/kg je me met en boxer j'écoute la musique et j'ai très peur de m'en prendre pleins la gueule tout seul dans le noir mais ma curiosité prend le dessus donc je me sent rassuré d'un coté car c'est quand meme mon rêve les hallu yeux fermés , J'écoute de la dubstep chill , queen , pink floyd , bob marley et because i got high dans ma playlist =P J'allume la lumière car je dois aller aux toilettes uriner je pisse trkll je retournes dans ma chambre .

19h25 j'ai des petites montés de chaleures agréables et je me sent bien déchirrer je commence a admirer la musique et eprouvewr des emotions dans la musique etc.. mais le temps est moins ralentis que les 3 dernieres fois ,je retournes faire pipi et je bois 2-3 gorgées d'eau histoire de bien digèrer ces 20 pilules et je me couche dans le noir avec la musique tout en me préparent mentalement a cette grosse dose de dxm qui allait m'envoyer dans une autre dimension =)

20h25 je ne bouges plus j'arrives a ne plus sentir mon corps mais n'ai aucune hallu , je m'inquiète car j'ai pris une dose importante et qu'a mon permier trip j'ai fumé et suis allé au palier 4 avec 370mg bizzard mais bref je m'assied sur mon lit et directement le fait de me lever ma provoqué des grosses nausées avec des vomissements très âcres ( pour la banane déja essayé la derniere fois sa donne juste un bon gout a la gerbe mais c'est deja sa enfaite Ahah ^^) bref j'ai bien gerber ces medics acres mais je m'apercoit que j'ai encore de la nourriture dans le bide de mon repas de midi donc je n'ai pas du bien digèrer le dxm =( tempis , je suis archi défoncer j'ai des difficulté motrice hard et je fermes les yeux pour essayer de mediter a l'atteinte du plateau 3 je parviens a voir une deux immages colorés mais suis soudains sorti, tombé des nus par ma mère qui m'a enfaite "révèillé" du palier 3 elle est venu m'apporter des melons... bref elle repart et je réflechit a ce qui m'est arrivé :

quand elle m'a réveillé je ne me souvenais plus dutout de ce que je foutait là j'ai mis 10 sec env a reprendre mes esprits et a lui répondre que je dormais mais je ne me souviens plus des hallu que j'ai vus bref je me recouches et un pote me propose de venir me faire fumer un joint j'accepte je me dit que sa va être encore mieux pour le tripe mais en fait sa me sort complètement du tripe et sa me tend les muscle , ( j'ai enfin découvert que c'est surtout la weed qui tend les muscles comme sa sous dxm sa crispe je trouve )et je lui demande de me laisser triper 30 min plus tard il accepte et rentre moi je me recouches je suis trop peter mais plus dutout comme avant et je me dit : j'ai loupé le train comme stylopium car j'avait lut son trip 600 mg en foret le matin même et j'ai essayer de replonger a dxm land encore 2 h avant de m'endormir sans m'en rendre compte .

le lendemain reveil tot avec mega geule de bois dxm mais j'adore ce retour a la vie réel en plus pendant la descente la weed speed au lieu de downer sa fait l'effet contraire je trouve =) bref si vous avez encore des musiques psychedeliques cools oubien des films style fantastiques oubiens des trucs a faire sous dxm faites en moi part SVp ( J'ai regardé dora l'exploratrice hier j'avais bu une demi passoa et fumé 5-6 douilles avec la remonté du dxm sa fait un effet classe mais sa dois bien detruire les neurones donc pas a faire souvent meme très rarement mais ce dessin animé m'a vraiment passioné et remonté le moral c'est des decors joyeux et on peu participer avec dora c'est rigolo ... :shock::ninja: merci de votre lecture , redésolé pour ce paté plein de fautes mais si vous pouviez repondres a mes questions ce serait cool =)

1 est-ce que c'est possible que je n'arrive pas convertire le dxm en dxo ?
2 musiques,films?
3 activités ? Merci d'avance bonne soirée

Je t'en supplie fais des paragraphes et éclaircis ton texte j'ai pas le courage de te lire.

voila c'est fait =) Svp Un peu d'attention les gars =,(

Alors, ta démarche me fait penser à mes débuts au DXM, et ton expérience me fait penser à la mienne de l'époque, il y a deux ans:
http://www.psychonaut.com/dxm/36035-dxm-9-7-mg-kg-le-robot-somnambule-par-styloplume.html

Là, je te propose d'admettre que le DXM c'est pas pour toi, pas pour le moment. Putain mec, je suis sérieux. Si tu veux entendre l'avis d'un gars qui est passé par là où t'es passé, avide d'hallus sans rien avoir, à triper sans triper, à rater le train, et ben fais quelque chose: lâche le DXM, au moins à grosse dose. Diminue la dose, apprends à gérer à fond un petit 300 mg, à la rigueur, mais surtout, prends de la distance d'avec cette molécule.

Je le dis parce qu'à force de faire le con comme ça (désolé mais au point où on en est c'est bien ça. Et je juge pas, je l'ai fait aussi) et bah on se fait mal au bout du compte. Moi je me suis fait mal, et j'ai fini par arrêter le DXM pendant six mois. Tenté de renouer à 300 mg.... et c'est raté! La reconquête du DXM a été ardue, mais ça c'est une autre histoire. Et pas fini, parce que même maintenant je continue à me casser les dents sur cette molécule qui est TROP DIFFICILE pour moi.

Alors, je vais pas te dire d'arrêter la drogue, parce que c'est trop con comme conseil, et puis moi-même je l'aurai jamais suivi à ta place, et je le suivrai jamais si c'est quelqu'un d'autre qui me le donne.

Juste, réduis la dose, espace les trips, prépare le set&setting.

Et, je rajouterai même (voir surtout), change de drogue. Essaye les psychés classique. Tu verras, en découvrant le LSD t'auras plus jamais envie de toucher au DXM. Le DXM c'est flou, le LSD c'est clair. Note que je ne te CONSEILLE PAS de prendre du LSD. Mais je te dis que ça te ferai moins de mal que le DXM, justement parce que ça te montrerai pourquoi tu rates le train avec le DXM, paradoxalement ça te fairait mal, peut-être, mais dans le bon sens du terme. Et puis tu comprendrai ce que c'est que les visuels.

Voilà, j'écris beaucoup, c'est ça que tu voulais aussi, t'as mon avis. Après, c'est mon avis, pas le tien, donc faut t'en méfier. Important, ça prendre ses propres décisions. Mais bon, là, sans m'avancer, je peux te dire que c'est pas quelques changements mineurs sur tes prises de DXM qui vont améliorer le truc.

Merci beaucoup stylopiume =D Je vais tout de suite lire ton tr , pour ce qui est de se casser les dents mon tripe était beaucoup plus gèrable que les dernières fois comme si je m'habituais a cet environnement mais qui regorges toujours d'histoires fantastiques de "Scènes de films " ( J'ai souvent l'impression de vivre des scenes de films quand il se passe des truc j'ai pleins d'émotions ) Et de vivre dans un rêve bref ya tellements de trucs a décrire mais pour ce qui est des autres psychédéliques sa ne m'interesse pas car on ne peux jamais savoir ce qu'ils mettent dedans et ya plus de risque de devenir accro le dxm pour moi est comme les champis mais plutot en tripe dark enfin le dxm c'est une vision au dela du petit tripe mystique des champis que j'ai essayé y'a 2 ans a amsterdam ( 15g de truffes psylocibe atlantis Premier Psychédélique de ma vie ensuite l'année d'après j'ai essayé la salvia x5 dans un bong mais toujours en me renseignant bcp sur internet pour ne pas prendre trop de merde et je compares donc le dxm aux champis d'ou le fait que l'on peut très bien en prendre 1-2 fois dans sa vie et complètement arreter car c'est vraiment un voyage a faire il faut beaucoup de preparation mentale et le voyage n'est pas toujours beau donc c'est un bon psychedelique je trouve que de plus la neurotoxicité est faible et j'espace mes prises de 1mois voir plus comme tu me le conseil Stylopiume .

j'ai aussi lut ton article sur le pamplemousse et enfaite je suis confus car tu dis que le pamplemousse aide a la convertion en dxo et pourrait permettre la conversion totale du dxm en dxo mais sur d'autres articles j'ai lut le contraire mais tes sources sont très bonnes donc pour mon prochain tripe je reboirait du jus de pamplemousse blanc avec 300 mg et sa va me faire un beau plateau 2 coloré comme j'ai compris =) ( si je prend 300mg par mois quest-ce-que je risques a long terme enfaite ? si tu pouvait un peu m'éclairer se serait cool =) sur ce bonne soirée grand maitre de la drogue :prayer:

(ça me fait tout bizarre, au début c'était moi le noob du DXM sur le forum :oops: )

300 mg par mois y'a aucun risque. En fait il faudrait en prendre en masse tout les jours pour infliger des dommages mesurables au cerveau, et c'est en discussion chez les pharmacologues qui s'intéressent au DXM. On a pas fait de tests sur le humains.
Mais 300 mg par moi ça te permet de prendre du recul, de mieux préparer tes trips, de moins faire le con.

sur le pamplemousse on a dit tout et son contraire (surtout moi au début j'avais compris que ça inhibait la conversion de DXM en DXO >_<". Mais mon article a fait un certain consensus, donc tu peux t'y fier à peu près.

Voilà, pamplemousse (bu quatre heures avant) et 300 mg et t'as un trip beaucoup plus gérable et à portée. Bon, après, c'est mon avis, quoi. Je suis pas une référence, LOIN DE LÀ. Ma manière d'approcher le DXM est très différente de celle de Totoro, qui est considéré comme le maître du DXM sur le fofo, même s'il ne traîne plus beaucoup dans le coin.

Oui J'ai fait un tour sur la faq dxm en anglais et j'ai pu y lire qu'un mec en prenait 4 fois par jour 6mg/kg et que le pire c'est qu'il n'as pas eut forcément bcp de dommages mais bon ce n'est pas un raison pour rapprocher les prises mais c'est rassurant =) merci encore pour tes conseils mais donc on peux très bien aller au plateau 3 avec du pamplemousse vu tes tr car un pote m'as dit que le pamplemousse empêcherait enfaite le passage au plateau 3 et donc ferait un gros plateau 2 même si on prend une dose a 10mg/kg par exemple ce qui est un bon plateau 3 normalement ?

enfaite je viens de lire sur la faq de william white que le dxm fais de la dégénérescence musculaire étant dit il bouffes les mucles car il provoques une surtension ,D'ou le fait d'avoir une force surhumaine d'aprés moi et j'ai remarqué aussi que les le cannabis surtout en douilles était très très bien associable au dxm et que même 5 jours après un tr je ressent les effets remonter et je tend mes muscles je suis très tendu donc en gros sa doit me bouffer les muscles pendant 1 semaine encore avant que les effets partent completement donc est-ce-que je risque d'etre un legume squeletique dans 10 ans si je prend entre 5mg/kg et 10mg kg en espacant les prises de 1 mois si je fumes pendant la redescente a chaques fois ???? Svp c'est urgent et peut être que je viens de relancer le sujet de la toxicité du dxm comme quoi il ronges les muscles donc qu'il est dangereux ??

Y'a des chances que la tension dans les muscles soit plus une manifestation d'angoisse, mais y'a aucun moyen d'être sûr.

Je pense pas que le DXM ronge les muscles, et surtout pas une semaine après.

Si t'en arrive à te poser ce genre de question, c'est que t'as eu ta dose de DXM, et de douilles aussi. Pose-toi des meilleures questions.

xD Merci Styloplume tu me rassures mais j'ai juste une expérience dont je dois te faire part , un ami a réussit a aller au plateau 3 5-6 fois avec 10-15 minutes de retour au plateau 2 a chaques fois juste en tirant des douilles

il en tirait 1-2 a la suite et il était bon pour repartir avec de la bonne musique d'ailleur je lui ait fait écouter globular fractaliscious fantastification que j'ai connu grace a toi en lisant tes conseils et tes tr et il était comme dans gta, il faisait se qu'il voulait grace a cette musique ( Style voler des voitures baiser des putes xD

sinon avec afterglow de phalaeh feat soundmouse stp fais moi cette faveur écoutes la pendant un tripe elle fais vrm partir ;)

sinon minimal happiness (original mix) a partir de 2 minutes 30 ,

monty-fantasy,

neopolitan dreams (sound remedy remix),

breathe in air de phalaeh (feat soundmouse),

Lips everything to me adventure club remix ) sur 50 musiques que j'avais supposé faire partir seuls ces quelques musiques l'ont vraiment fait voyager donc écoutes les stp stp stp c'est vrm le fruit de notre travail xD et si tu pouvais encore lacher un petit commentaire dessus saches que je regardes tous les jours la page donc il sera lut =)

PAR PITIÉ met de la ponctuation et fais des paragraphes ça donne pas envie de lire.

Tu veux éditer ton post? Je répondrai après.

et si tu en as une -deux a me faire tourner je les prend volontiers =)

Retour