Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[DXM] 400mg première fois

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Libertin
  • Date de début Date de début

Libertin

Glandeuse Pinéale
Inscrit
28/5/09
Messages
100
ça y est j'ai tester avec 400mg alors un TR:

lundi vers 4h je rejoin 3 potes (Seb, Vé et Alex) chez Alex je rentre dans sa chambre et j'apprends que pour fêter le retour de Seb, lui et Vé on pris chacun 400mg de dextro. Alors que cela ne tienne je vais a la pharmacie la plus proche avec Seb qui a pris ses médicaments il y a 3h de cela donc il est bien tripé bref on marche il me raconte ses effets, ses hallus quant il fermai les yeux tout à l'heure etc... ça me donne encore plus envie d'essayer donc arriver a la pharmacie je prend deux boites une pour moi et une pour eux deux, qui on prévu de reprendre une plaquette chacun pour triper un peu ac moi quant même :roll: en passant on achète un pack de bière pour Alex qui ne jure que par la Weed et l'alcool en attendant un bus pour remonter je bouffe ma première plaquette.

de retour chez Vé j'entame la deuxième et eux leurs plaquette pendant la monté je bois deux bière et je tire quelque lates sur un pet a ce moment je sent que je commence a ne plus être sobre je monte gentillement dans la défonce breff Vé et Alex joue a un jeu que je trouve chiant sur la Xbox avec plein de boules de couleurs style tetris je me dit que j'ai envie de bouger un peu de sortir pour profiter du dxm dehors au moment ou il me mettra ma claque (oui quelle idée a la con -_-) donc du coup au moment ou je commence a être bien mort (les premières démangeaison apparaisse) Seb me dit de ne pas commencer a ce gratter sinon ça risque d'être insupportable pour moi je l'écoute et en effet c'est très difficile de s'arrêter j'ai envie de m'arracher le cuir chevelu :? on decide de prendre la bus pour aller chez Alex car on est moin en centre ville et du coup on peut se poser dehors etc...

a l'arrêt de bus je commence a éprouver une montée assez violente :shock: je me tient a l'arrêt de bus, le temps me semble passé hyper lentement Seb m'explique que ça fait que 5 minute qu'on attend le bus et moi j'ai l'impression qu'il s'en est écouler 20! enfin bref je me sent mal debout j'ai envie de m'assoir... Heureusement le bus arrive jme pose le cul sur un siège près d'une vitre et la je deviens de plus en plus explosé mais je ne me sent plus si mal, j'ai envie de musique je me cale une playlist d'aphex twin la musique me transporte je pose ma tête contre la vitre le lèger tremblement du bus me fait trop du bien je commence a me coller a la vitre etc ^^ (je doit vraiment avoir l'air d'un autiste du point de vue des gens du bus :mrgreen: ) Vé ma dit que je risquai de me sentir hyper mal dans le bus mais c'est le contraire c'est pendant ces quelque minutes que j'ai le plus aimer mon trip je fait complètement abstraction des gens dans le bus je fait abstraction de tout d'ailleurs, ça doit être ça l'effet de dissociation mais malheureusement je n'ai pas d'hallucination en fermant les yeux comme seb :/ mais ce n'est pas grave je continu de me laisser porter par le produit je suis bien détendu et les démangeaisons son apparemment parties :) bref mon iphone vibre -_-' jessaye de lire le sms mais je voi rien, je comprend rien, je le passe a Vé il répond a ma place :rolleyes:

ça y est on est arrivé au terminus je descend du bus et la je comprend ma douleur! :shock: j'arrive presque pu a marcher ou alors très lentement sur le coup mes pote se foute un peu de ma gueule mais bon il son pas nn plus super marcheur eux ^^ je commence a me sentir un peut comme un robot je me sent speed dans mes mouvement/réaction je trouve le DXM vraiment démoniaque :evil: mes pensées sont super embrouillés J'arrête pas de dire que je devient fou :axe: on arrive chez Alex n'ayant pas la force de monter les marches avec seb on reste sur la perlouze devant son appartement. A la fenétre ya un blond qui nous parle il a l'air gentil mais il me fait peur dans le fond il parle a seb j'ai peur qu'il nous balance des truk du haut de sa fenêtre :? finalement Vé et Alex redescendent on décide d'aller ce caller dans un parc pas loin.

Arriver la bas je me sent exténué, on aperçois un groupes de racailles au loin je commence a bader me dire qu'il vont nous raquetter etc... Puis finalement cette pensée ne persiste pas trop je m'allonge dans l'herbe les démangeaison reviennent :( Pas grave je me retient de me gratter je me remet une playlist d'aphex twin & LFO je ferme mes yeux je commence a me ressentir assez bien mais les démangeaison me gâchent un peu le plaizir j'ai l'impression de le sol tremble... Ah non c'est moi, Vé s'inquiète viens me voir je lui dit que je vais bien enfin je crois bref on reste dans ce park assez longtemps Seb m'explique que sa plaquette la bien fait remonter mais pas autant que ses premier 400mg je m'assois sur un banc avec lui l'ambiance est trop bizarre avec ma musique mes pensée seb et des enfants qui font de la trottinette en tournant autour de nous :rolleyes: on décide de rentrer chez Alex.

Ce coup ci on monte les escaliers ^^ on arrive chez lui et surprise ya le blond qui était a une fenêtre tout a l'heure avec 3 autre personnes que je n'ai jamais vu (des potes a son frère apparemment :wink: ) L'ambiance est étrange tous ces gens sont trop sobre ^^ il se marre en voyant nos états, perso jmen fou :) on dance un peu sur de la musique pourrie puis je regarde mon portable et merde il est déja 21h on doit aller rejoindre une pote a 2km de la... Après qu'on soit partit je n'ai fait que redescendre plus d'effets vraiment psychédélique je dirai un plateau 1.

Voila ma première vraie expérience au DXM
 
Arf.

La prochaine fois réfléchis à un set and setting mec (seul avec de la musique !)

Je vois bien la claque que tu as pris : bonne montée qui impressionne suivi d'un plateau 2 bien bordélique ---> bienvenue dans le monde du DXM =)

Sinon avec le DXM faut pas trop s'attendre à avoir des hallus. Pour ce qui est du gratte gratte ya que toi qui sait si tu pourras en reprendre ou pas...ptite allergie..?
 
Ba ouai pour l'allergie apparemment :/ et mon pote aussi, mais bon c'est supportable parceque ça dure pas tout le trip mais 400mg c'est encore bcp pour moi je pense que la prochaine fois j'essaierai d'en prendre moin style 300mg :) et javoue que le set & setting la :? mais bon a la fin on c'est tous dit que la prochaine fois on bougerai pas
 
Tu me diras si avec 300mg tu auras aussi ressenti des démangeaisons, suis curieux de savoir (vis à vis d'un pote allergique, lui avait des plaques dans le dos mais c'était pas la même dose aussi...).

Et ouai prévoyiez bien votre set and setting, musique et bédo obligé, c'est la base ! (essayez aussi de créer une ambiance juste entre vous, ne voyez personne et ne sortez pas de votre bulle, sauf si vous voulez vraiment partir en live ---> rencontrer des "gens" suffit, ouch).
 
Laura Zerty a dit:
...bédo obligé, c'est la base !
A la limite si tu es consommateur régulier de cannabis... Et encore.

Franchement tu as déjà essayé sans Laura ? J'ai beau être un très gros fumeur de canna, après deux trip DXM sans, je préfère limite sans qu'avec. Vraiment, je n'ai pas ressenti une seule fois qu'il me manquait quelque chose durant le trip et je peux t'assurer que le trip est autrement plus gérable.

Par contre pour la musique je suis tout à fait d'accord. Y'a qu'a couper le son 2 minutes pour ressentir la sensation de malaise qui arrive. \o/
 
Couper la musique 2 minutes...mais t'es ouf ! maximum une minute si t'es en groupe, 20 secondes si t'es seul depuis le début...

Sinon ouai bien sur que j'ai essayé sans fumer, mais c'était mon plus gros trip aussi...

Après quand je fume pendant un trip c'est pas en mode hard core non plus, je fume pendant la montée (entre 1 et 5 pets, ça varie constamment), le trip ya pas trop besoin de bédave, ça dépendant surtout du set and setting, mais quand la descente arrive suis obligé d'avoir du canna (pour moi un pet' ou deux suffissent pour le DXM, mais pour les autres psychés ça peut être du mode continue jusque tard..)
Après fumer un pet' peut orienter la foncedé je trouve, je dose le trip en fumant, c'est comme retardé ça descente en coulant une douille dès qu'elle se manifeste, tu te relances dès que tu sors du gros high, c'est vraiment en fonction du set and setting.
 
5 pets c'est pas rien quand même hein.. C'est en général ma consommation quotidienne de gros fumeur compulsif ^^'

Par contre pour la descente je dis pas. Enfin, celle du DXM est vraiment super douce pour moi, dès que ça redescend, je me pose tranquillement dans mon lit et j'apprécie la sensation de me sentir comme dans du coton et je finis par m'endormir. <3

Par contre pour le LSD c'est carrément indispensable, surtout pour la descente qui elle peut me faire vraiment mal.

Note to self : Penser à passer à autre chose que DXM/LSD...
 
Idem pour le DXM mec, du coton à l'état pur.

Les descentes de psychés ne me font pas vraiment mal...enfin j'en sais trop rien vu que j'ai toujours fumé en descente...c'est juste que tu quittes un état de ouf.
 
Bah je n'ai pas assez fait le tour de la question (éventail de molécules essayées) pour parler au nom de toutes, mais je sais que pour moi la descente de LSD, mais en particulier le "hangover" qu'il y'a après c'est toujours quelques heures très difficiles à passer.

Ennui total et absolu, dégout complet de la réalité, craving (même si je sais que le redrop ne sert à rien et donc je ne le fais pas, même si il m'en reste) très très fort malgré la "fatigue"... Littéralement envie de m'ouvrir les veines quoi... La première fois ça m'a fait plutôt mal, maintenant je sais que quand j'en prends, j'aurai ces quelques mauvaises heures à passer et elles ne sont plus si difficiles à surmonter qu'au début. Merci le canna aussi. ^^'

Mais en tous cas les descentes de DXM j'adore et j'ai pas besoin de l'aide du canna. Mode coton au fond du lit avec de la musique pas trop agressive et gros dodo. <3

Bref, j'vais p'têtre calmer le HS un peu... :roll:
 
Je ne sais plus depuis combien de temps on est HS...
 
Aie aie aie de l'IDM sous DXM, je pourrais pas :retard:

Quoique l'autre jour un pote (non DX-aimé) nous passait des samples de scratch genre: suck it fresh tschhhhhh suck it fresh tschhhhhhh suck it fresh tschhhhhh etc... Je sais pas par quel miracle on l'a bien vécu :roll:
 
Perso, je n'ai JAMAIS ressenti la moindre descente difficile avec aucun psychédélique que ce soit.
Et pourtant, j'en ai tartiné des psychés! (LSD, champis, 2-CE, 5-MeO-xxx(x), ...)
Et pourtant, j'en ai déjà vécues, des descentes difficiles! (mais alors plutôt avec la MDMA ou les stims plus costauds)
Bref, ça dépend vraiment des gens...

(Et un post de plus dans le HS, un!)
 
Tout comme je n'ai personnellement jamais vécu la moindre descente difficile avec des produits comme la C, le speed ou la MDMA... Alors que c'est justement ceux qui sont supposés être hard en descente.

Effectivement ça dépend beaucoup des gens.
 
Ah moi j'ai pas du tout senti la descente sous DXM peut être un peu démotiver mais rien de très marquant
 
Parfois en descente de dxm jme dis toujours des trucs genre, omg le monde est comme ça en fait !! et je rélalise qu'il y'a tout un tac des trucs autours de moi dont je ne soupçonnais pas l'existence.(enfin plutot en soirée chez moi non) parfois la perception normale reviens si brusquement que s'en est déstabilisant. Pour le plateau 3 c'est différent, le passage a hallucination => perception altérée => réalité est parfois très ludique et je trouve parfois des effets ou des types d'hallus que je n'aurai pu avoir qu'en tentant tout un tas de trucs bizarre.
 
Ableton a dit:
que je n'aurai pu avoir qu'en tentant tout un tas de trucs bizarre.

J'adore, je kiffe, je suis pour à 2000% (mais attention quand même).

Sinon pour moi après un plateau 3, ba c'est juste un plateau 2 plus que monstrueux que t'as pas envie de retrouver après une telle lucidité...
 
on aperçois un groupes de racailles au loin je commence a bader me dire qu'il vont nous raquetter etc...

hahaha!
 
C'est terrible comme phrase quand même...mais ahahah oui.
 
Retour
Haut