Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

DXM / 4-HO-MET / 5f-AKB48 "trio"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 3333333
  • Date de début Date de début
3

3333333

Guest
C'est les vacances, j'ai des jouets et une furieuse envie de les combiner. Ce soir j'expérimente c'est décidé, une bonne nuit de sommeil, grasse matte interminable, je mange copieusement puis paresse un peu devant la console mais il faut s'y mettre, fin de journée je pars donc en quête de deux boites de DXM pour tapisser ma soirée psyché. Aléas du quotidiens, avant d'atterrir dans une pharma je croise des gens dans la cité et me retrouve a boire une bière, l'heure passe et il est trop tard pour choper deux boîtes, je suis obligé de me rabattre sur une pharma ouverte 24/24, ce sera donc une seule boîte.

Retour chez moi, j'attends que les effets de la bière s'estompent pour me lancer dans l'aventure, on est pas pressé, c'est les vacances. J'avale ma boîte de DXM vers 23h, 6mg/kilo le plateau 2 donc, le trip arrive et se veut assez euphorique, parfait pour enchainer, j'ajoute 5mg de 4-ho-met ça à l'air de bien se mélanger donc je rajoute 5mg donc 10 en tout. Ca monte méchamment, je me balade dans la maison avec le mp3 puis matte un reportage à la télé sans le son, c'est le délire total, la musique me possède, me nourris, je pense a des trucs inutiles mais la musique me rattrape, mentalement je suis au top, c'est fort mais tellement agréable, je danse un peu tout seul ça me vient naturellement et me fait un bien fou. Visuellement ça commence a devenir très fou, je cligne des yeux en montant les escaliers, le monde les yeux ouverts me semble être le miroir de celui les yeux fermé. Je suis déjà loin mais parfaitement au top, je me tâte a rester comme ça dans un trip vraiment bien embarqué, fou mais gérable ou de choisir l'option noid et de plonger à coups sur en enfer.

Décidément je suis d'humeur aventureuse, je me roule un join de 5f-akb48 en m'assurant de le faire très light parce que quand même. C'est parti je fume le join, direct ça commence, ça ne va plus DU TOUT, je suis devant l'ordi mais ne comprends plus rien, ça explose dans ma tête et j'en parfaitement conscience, aie.
Plan de secours donc, mp3 sur les oreilles et refuge sous la couette, on éteint les lumières et on fait face a l'enfer. Je me fixe comme objectif de me livrer à 100% au trip de toute façon c'est ma seule option, je reprends facilement mes marques, je suis toujours au top, un top qui à le gout du paradis. Dans l'état ou je suis il y aurait de quoi verser dans la pure panique à tout moment mais étrangement je suis parfaitement zen, je déguste chaque fractale, c'est l'infiniment beau qui s'ouvre à moi, si les extrémités psychédéliques peuvent parfois sombrer dans le mauvais gout c'est tout le contraire ici, mon inconscient se révèle être un designer de génie, infaillible dans le beau, tranchant et sublime.

Ca y est, les CEV commencent à perdre de leur magnificence, j'essaie de profiter un maximum puis je rallume les lumières et retour à la vie, je suis brusquement redescendu de tout, franchement sonné mais l'esprit étonnement clair, je suis de retour.

Retour