Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

DXM 1ère prise, TR et questions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion skunky_groove
  • Date de début Date de début

skunky_groove

Neurotransmetteur
Inscrit
18/1/11
Salut les Psychonauts!!

Alors je viens vous faire part de ma première expérience sous dissociatif, le DXM, 240mg ingérés durant tout l'après-midi (faisant 4.5mg/kg pour moi). Avant cette expérience, j'ai fait quelques recherches sur ce site et quelques autres, et me sentais prêt pour l'expérience. Le but était d'atteindre un bon plateau 1 ou bien un début de plateau 2. Deux de mes amis et moi nous sommes procurés du DXM hbr en 20 pilules de 20mg, mais eux, fort heureusement pour moi, n'ont pas eu de réels effets, vous comprendrez plus loin pourquoi...

Donc tout commence vers 14h, on se procure les pilules, nous dirigeons vers la plage et ingérons, un de mes amis et moi, 3 pilules tandis que l'autre n'en ingérera que 2. Cela était dans le but de "tester l'allergie". Je l'ai mis entre guillemets car je pense m'être mal renseigné sur ce point et avoir fait ça à l'arrache. Absolument rien ne s'est passé de ce côté (si ce n'est un peu de psychotage, vous verrez plus tard...), fort heureusement, mais je pense qu'il ne faut pas négliger cette partie car, après réflexion, quand on ingère beaucoup de pilules, une allergie peut vite tourner au drame! Nous délirons sur la plage pendant à peu près 45 minutes, lorsque nous décidons de prendre d'autres pilules.

Il est à peu près 15h, nous ingérons tous 2 pilules. Nous nous rendons chez un de mes amis, afin de se poser et apprécier de la musique pendant une potentielle montée. Au bout de quelques temps, nous sommes tous les 3 plus ou moins septiques qu'en aux effets que nous ressentions, très peu prononcés.

Je ne sais plus trop vers quelle heure, mais ça devait être plus ou moins 30 minutes plus tard, nous prenons tous les 3 encore 2 pilules. Ca fait 7 pilules pour moi et un de mes amis, et 6 pour l'autre.

Environ 30 minutes plus tard, nous décidons d'aller chercher d'autres pilules, compte tenu du peu d'effet que nous ressentions. C'est à dire une très légère euphorie mais rien de plus. Sur la route nous ingérons chacun une pilule.

Il est dans les 17h15, plus ou moins, et nous de sommes de retour chez notre ami. On se pose encore sur de la musique, et là j'ingère 4 pilules sur une période de plus ou moins 10-15 minutes, tandis que mes amis n'en n'ingère qu'une ou deux (je ne sais plus). Ils en ingéreront 2 autres plus tard mais je ne saurais dire quand. Cela fait donc 12 pilules pour moi et un des amis, ainsi que 11 pour l'autre.

Il est à peu près 18h, peu d'effet, nous décidons de faire une ballade en voiture. Je sais, ce n'est pas la meilleur chose à faire (du tout du tout) sous disso, mais nous avions réellement très peu d'effet. Donc on sort de chez l'ami, on se pose un peu avant de partir quand j'ai pu sentir un changement dans ma perception. Je ne saurais comment d'écrire le changement, mais c'était très subtil mais aussi étrange.

Nous remontons la rue de chez l'ami, roulons un peu, quand je peux sentir une sensation bizarre dans le ventre. Je préviens directement mes amis, et pensais juste que 12 pilules dans le ventre, bah ça peut faire un peu mal peut-être! Donc je ne m'inquiète pas trop, et nous continuons à rouler. Au bout de 5 minutes environ, je me regarde dans le rétroviseur, et mes pupilles étaient extrêmement dilatées. Je regarde alors mes amis et leur dis que, je crois que ça va monter!! Eux n'avaient rien, pas de mydriase.

Quelques minutes plus loin, je demande à l'ami qui conduit de s'arrêter quelque part, car il faut que je vomisse. A ce moment là, j'avais extrêmement mal au ventre, et j'ai commencé à penser vaguement à une mauvaise réaction avec les pilules. J'étais très lucide, et j'essaie de vomir, mais rien ne sort, même avec les doigts profondément dans la gorge (bon allé j'avoue, y'a du avoir 1cl de liquide qui est sorti). Je commence à avoir une grosse hyperthermie, qui s'est caractérisée par une extrême sudation. Je ne m'étais pas du tout préparé à cet effet, et j'ai commencé à penser plus sérieusement à une mauvaise réaction à cause des pilules.

L'ami en voiture continue de rouler, tandis que je leur explique, très lucidement, que je commence à partir en couilles. Eux n'avez aucun effet (si ce n'est la légère euphorie du début). Ils m'ont directement prit au sérieux, et je leur demande de mettre la climatisation, car j'avais extrêmement chaud, et que je transpirais à grosses, énormes gouttes. Là tout a commencé à être bizarre, j'étais très lucide, tandis que la température que je ressentais oscillait entre le très très froid et le très très chaud. A chaque fois, je demande à mes amis d'éteindre ou rallumer la climatisation de la voiture, et le feront. Ma mâchoire se mettait aussi, parfois, à claquer très rapidement, assez aléatoirement. Je pouvais bloquer cet effet mais il revenait au bout d'un moment.

J'ai alors été en situation de bad trip étrange (je n'ai jamais fait de bad trip, à part la première fois que j'ai fumé, qui fut le début d'une belle histoire avec MJ), jamais ressentie. Mon cerveau était comme emprisonné tandis que mon corps était entrain de dégénérer complétement. J'étais tout le temps entrain de garder le contact avec mes amis, en leur disant à chaque fois ce que je ressentais. Je me rappelle (et mes amis me l'ont ensuite confirmé) que je parlais très bien et n'avais aucun mal à formuler des phrases. Ce n'est que très approximativement (je n'ai pas trop souvenir du temps, mais ça a quand même duré un peu...) 30 minutes plus tard, je ne sais comment, j'ai regardé par la fenêtre, le ciel, et n'ai pensé à rien. Là toutes les sensations de bad trip sont parties, et je me sentais très bien, extrêmement bien!!

Cependant, ce fut court, car je ne sais pourquoi, à chaque fois que je me sentais apaisé, je baillais, et d'un coup toutes les sensations de bad revenaient, j'en parlais à mes amis, et je me suis rendu compte que rien que de leur parler me faisait bader. Je me suis alors rendu compte que rien que le fait de penser à quelque chose me faisait ressentir plein de mauvaises sensations. Je l'ai dit à mes amis, et ai donc commencé à ne plus parler. J'étais alors très bien pendant une ou deux minutes, quand à chaque fois, je ballais, et je repartais en couilles. C'était vraiment très étrange et déplaisant, comme une énorme confusion, alors que je me sentais lucide, avec en plus les sensations de chaleur ou de froid qui revenaient.

Il est aux alentours de 19h, nous rentrons chez le même ami qu'au début, et j'étais toujours entre le bad et l'effet d'apaisement. A ce moment là, je marchais extrêmement bizarrement, et nous nous re-posons avec de la musique. Mon ami nous mets de la musique très relaxante et apaisante, c'est alors que je suis allongé par terre avec 2 oreilles et une couette, à la clim (j'étais toujours en forte hyperthermie). A ce moment là, l'effet que j'avais était à la fois énormément bon, mais restait toujours aussi étranges... J'étais en pleine synergie avec la musique, mais rien que le fait de devoir parler à mes amis me faisais repartir en bad, pour quelques secondes. J'ai alors commencé à avoir des visions les yeux fermés. Je ne sais plus par quoi ça a commencé, mais je vais vous décrire les plus intéressantes et marquantes...

Donc il y en a une de la terre vu de l'espace avec un zoom progressif jusqu'à la France et aussi, sur une musique de guittare écrite par le père de l'ami chez qui on était, je voyais justement son père, face à moi, jouant la musique. Je n'ai aucune expérience en guitare, mais j'avais des zooms sur ces doigts et je voyais tous les accords qu'il jouait, en temps réel. Je ne sais pas si c'était les bons, mais bon :P. Mon ami était aussi sur l'ordinateur, entrain de taper des messages écrits, et je pouvais voir son écran d'ordinateur, avec son navigateur internet d'ouvert, sa souris qui se déplaçait, et les messages qu'il écrivait, toujours en temps réel :D Tout ça était sur-réaliste, tellement qu'un moment j'ai ouvert les yeux pour prévenir mes amis, lorsque ça a recommencé à me faire des sensations étranges pendant quelques secondes, ahahah. J'ai aussi vu un Indien du genre Western, avec les plumes sur la tête, le maquillage, la tenue et tout et tout :P Il était vraiment très rassurant, la vision allait de bas en haut, en contre-plongée, de ses pieds à sa tête. Il avait l'air vraiment sûr de lui et m'a beaucoup rassuré. C'était une sensation vraiment mystique. Je précise que toutes les visions que j'ai eu étaient très agréables, extraordinaires, magnifiques et mystiques.

Au bouts de quelques dizaines de minutes de visions et d'apaisement (malgré que je ne pouvais toujours pas penser vraiment à quelque chose, sans que ça me fasse avoir des sensations bizarres et très déplaisantes, durant ce moment), j'ai commencé à sentir un petit "mieux" dans mon état, dans le sens où cet espèce d'état de psychose diminuait un tout petit peu (je pouvais maintenant penser pendant une seconde, sans bader :D). C'est alors que j'ai pensé que les visions étaient finies, et je me suis levé pour marcher un peu. Alors là, c'était absolument énorme, j'avais l'impression de défier la gravité, littéralement. Cela en résultait une posture et une marche vraiment très très étrange. Je me suis vite rallongé, car j'avais toujours des sensations d'intense bordel dans ma tête, quand je pensais trop ou restait trop longtemps debout, alors qu'à part ça j'étais toujours tout à fait lucide!

A partir de là j'ai arrêté de me poser (tout en restant allongé, :P), et ai plutôt déliré avec mes amis en leur expliquant tout ce que je venais de voir et ce que je ressentais, tout en alternant avec les sensations bizzares, car je leur expliquais et donc pensais (même si je pouvais le faire de plus en plus longtemps :P). Tout ce temps j'étais toujours en outre-espace, avec les mêmes effets sur le corps qu'un space cake extrêmement dosé (voir plus encore :D), mais pas du tout la même chose dans la tête... Et ne parlons pas des visions :D.

Plus tard, vers 22h30, mon ami me ramène chez moi. Je suis encore en plein effet, mais ne le remarque pas et pense que je suis en descente...

Je me douche puis me couche avec la télé, lorsque, les yeux fermés, je vois l'écran de la télé avec un film s'y déroulant, avec les sons de la vraie télé... C'était tout simplement énorme!! Au bout de 20 ou 30 minutes de trip avec la tv, je décide de l'éteindre. Et là commencent des visions bizarre, je ne saurais comment expliquer ça, mais je voyais des tables de jardin classiques, en plastique blanc, flotter sous mes yeux (fermés, toujours), avec des fleurs et des vases. Tout ça était très relaxant et très reposant. J'ai dalleurs fini par m'endormir sur ces notes... Tablées :P

Ensuite vient le réveil, vers 7h30... J'ai l'habitude de peu dormir et vu que je me suis couché relativement tôt (moins de minuit), le réveil fut matinale. Je me lève donc, et constate que ma démarche était toujours pareil que la veille (ou presque), et que donc les effets sur le corps étaient toujours là. J'ai bien aimé, mais je pensais pas que ça allait durer autant. Je dirais que ma démarche à durée jusqu'en milieu de matinée, quand je ne sais comment, j'ai senti un changement direct et elle s'est grandement améliorée (je n'avais donc plus l'air d'un extra-terrestre débarquant de nul part). Cependant je suis resté très mou toute la journée, et avait des sensations bizzares, comme si j'avais fumé mais que non :P. J'avais aussi les dents qui claquaient durant la matinée et des frissons étranges.

Je ne saurais dire quand ces symptômes sont partis, et si ils sont tous partis, aujourd'hui, deux jours après (mais rien de bien méchant, juste une petite sensation de planer).

Pour conclure, je dirais que mes deux amis m'ont "sauver la vie", en tout cas on tout fait pour rendre mon trip agréable, du début en bad trip, en pasant par plein de petites exigeances que je demandais, qui m'ont permis de suivre le trip sans trop partir en couilles (même si s'est arrivé x)), avec aussi la musique totalement énorme que l'ami nous as mit!! J'ai vraiment eu une grande chance qu'ils n'aient pas eu les mêmes effets que moi, car ça aurait pu mal tourner. J'en serais pas mort, mais on aurait pu avoir un accident, se faire capter par sa mère... Mais j'avoue aussi que leur présence sobre était inestimable à ce moment là, et m'ont énormément rassurés durant les phases bizarres et plutôt déplaisantes.

Donc voilà pour la partie Trip Report! Maintenant, j'aurais quelques questions concernant mon trip:

- Est-ce que le passage par l'hyperthermie et la sudation excessive sont obligés?
- Quel plateau pensez vous que j'ai atteint? Un petit 2? Un bon 2?
- Combien de temps maximum peuvent rester les "petits effets secondaires", après un trip comme le miens?
- Combien de temps me conseillez-vous d'attendre, avant un prochain trip sous DXM, sans que cela ne me détruise le cerveau?
- Devrais-je prendre la même dose, pour le même effet, ou alors l'augmenter ou la diminuer?
- J'ai aussi lu que la montée pouvait mettre jusqu'à 5 heures, en quelles circonstances?
- Pourquoi pensez-vous que mes amis n'ont quasiment pas eu d'effets? Peut-être cela s'est-il joué lorsque j'ai ingéré les quatres dernières pilules, successivement, alors qu'eux les ont bien plus espacées dans le temps? Je fais 7kg de moins qu'eux, mais ça leur faisait quand même 4mg/kg... Pour une première fois ça aurait du bien marcher, non? (moi ça me faisait 4.5mg/kg)

Au final, bien que cette expérience fut très étrange, j'ai aimé ^^.

Par avance, merci beaucoup et désolé du pavé! :P

merci pour ce long TR mais facile a lire!

Alors des remarques un peu de vrac :

-Ca ressemble a un plateau 2, carrément.

-J'ai lu plusieur foi que le redosage était plutot déconseillé, que les effets ne seraient pas linéaire mais éventuellement diférent si tu dose en plusieurs fois!
D'où : - peut être la cause des problème d'hyperthermie (jamais lu de TR ou ca avait l'air problématique)
-La cause que ca dure si longtemps

Parce que, normalement, ca dure pas autant, surtout a ces dosages! Il y a peut etre une autre raison (grande sensibilité?)

Sinon, tes amis n'ont pas eu d'effet sans doute a cause de l'étalage; d'un état différent de leur estoma a la prise (a quand date le dernier repas ... quantité ingérée... tout ca peut jouer ! ). Un trip peu durer, monter tardivement, mais aussi se passer rapidement (1h de montée et fin des effet a T+4h).

Autre truc a prendre en compte, le DXM agit surtout quand tu es couché avec de la musique... moi si je me met a ouvrir les yeux, communiquer, faire des trucs, l'effet disparait presque ! Si tes amis avaient essayer d'accrocher le truc, ils auraient peut être voyagé!

Voila, bonne continuation... et vu les effets, renseigne toi un peu mieux sur les alergies, effets secondaires, hyper sensibilité ... et retente peut être dans 2 semaines min ?

Bonjour. Pourrais tu te présenter -->ici<-- s'il te plaît? :wink:
skunky_groove a dit:
- Est-ce que le passage par l'hyperthermie et la sudation excessive sont obligés?
Pas obligés, mais assez fréquent
skunky_groove a dit:
- Quel plateau pensez vous que j'ai atteint? Un petit 2? Un bon 2?
Un bon 2 limite 3 je dirais.
skunky_groove a dit:
- Combien de temps maximum peuvent rester les "petits effets secondaires", après un trip comme le miens?
Une journée, voire une journée et demie.
skunky_groove a dit:
- Combien de temps me conseillez-vous d'attendre, avant un prochain trip sous DXM, sans que cela ne me détruise le cerveau?
2 semaines minimum, bien que ça ne se joue pas tellement sur le plan de la neurotoxicité sinon sur le plan de la dépersonnalisation.
skunky_groove a dit:
- Devrais-je prendre la même dose, pour le même effet, ou alors l'augmenter ou la diminuer?
La même dose. Mais si tu en refait disons une fois par mois, tu pourras réduire les doses.
skunky_groove a dit:
- J'ai aussi lu que la montée pouvait mettre jusqu'à 5 heures, en quelles circonstances?
Ça dépend du temps qui s'est écoulé entre ton dernier repas et la prise, ça dépend de la vivacité de tes cytochromes et du métabolisme en général, et peut-être d'autres facteurs.
skunky_groove a dit:
- Pourquoi pensez-vous que mes amis n'ont quasiment pas eu d'effets? Peut-être cela s'est-il joué lorsque j'ai ingéré les quatres dernières pilules, successivement, alors qu'eux les ont bien plus espacées dans le temps? Je fais 7kg de moins qu'eux, mais ça leur faisait quand même 4mg/kg... Pour une première fois ça aurait du bien marcher, non? (moi ça me faisait 4.5mg/kg)
L'espacement des gélules, clairement.

Bon TR, j'ai aimé.

Salut!

Tout d'abord, merci de vos réponses!

-J'ai lu plusieur foi que le redosage était plutot déconseillé, que les effets ne seraient pas linéaire mais éventuellement diférent si tu dose en plusieurs fois!

Donc tu me conseillerai de prendre toute la dose d'un coup? L'hyperthermie ne serait-elle pas justement encore plus forte car plus directe? Et imaginons que la prochaine fois, elle soit encore plus accentuée, peut-on avoir de grave problèmes à cause de ça? Enfin je veux dire, ma température corporelle peut-elle monter trop dangereusement à cause du DXM, sans pour autant sur-doser (je pense m'en tenir à la même dose, la prochaine fois)?

Sinon, tes amis n'ont pas eu d'effet sans doute a cause de l'étalage; d'un état différent de leur estoma a la prise (a quand date le dernier repas ... quantité ingérée... tout ca peut jouer ! )

Le truc c'est que justement, le midi on a mangé ensemble, et quasiment tous autant... Cependant je n'avais quasiment pas mangé le matin, il me semble (et le repas de midi fut léger), peut-être mes amis avaient-il bien mangé le matin... Ou alors ça n'a pas de lien.

Autre truc a prendre en compte, le DXM agit surtout quand tu es couché avec de la musique... moi si je me met a ouvrir les yeux, communiquer, faire des trucs, l'effet disparait presque ! Si tes amis avaient essayer d'accrocher le truc, ils auraient peut être voyagé!

Je comprends ce que tu veux dire, et ça m'est arrivé quelques fois de ressentir la même chose. C'est à dire que parfois j'avais l'impression de ne plus avoir d'effets, mais lorsque je pensais trop je repartais en couilles. Cependant, ça n'arrivait que quand j'étais allongé, les yeux ouverts. Sinon, pendant la montée, on était tous dans la même situation: dans la voiture, donc plus ou moins entrain de délirer et de vadrouiller. Aucun de nous trois nous attendions à avoir de l'effet, quand tout m'est monté à la tête d'un coup!
Après, comme je l'ai dit, quand j'essayais de communiquer ou penser, j'avais des sensations très désagréables, mais ça c'était surtout durant la montée (même si ça a persisté tout le long, plus ou moins fortement).
De plus, quand on était chez l'ami, mes deux amis aussi écoutaient la musique, et un d'eux était allongé, et n'a toujours rien ressenti.

skunky_groove schreef:- Quel plateau pensez vous que j'ai atteint? Un petit 2? Un bon 2?

Un bon 2 limite 3 je dirais.

Limite un 3?? Le plateau 3 n'est-il pas caractérisé par des visions les yeux ouverts? Je n'en ai eu absolument aucune, et même pas d'effets visuels genre la pièce qui s'agrandit ou quoi. Cependant, c'est vrai que ma coordination motrice était pas mal affectée, et que j'étais lucide, mais je ne sais pas si c'était d'intensité comme dans un plateau 2 ou dans un 3, étant donné mon peu d'expérience avec la molécule. Et puis, 4.5mg/kg c'est pas un peu faible pour un plateau 3?

2 semaines minimum, bien que ça ne se joue pas tellement sur le plan de la neurotoxicité sinon sur le plan de la dépersonnalisation.

Donc le DXM ne fait pas de dommages au cerveau? Enfin, je pensais que vu les putains d'effets que ça fait, ça devait pourrir un minimum le truc. Mais si c'est pas le cas, tant mieux :P.
Et comment peut-on savoir si on a abusé de la substance? On se sent différent, même plusieurs jours, voir semaines après? Je ne compte pas en abuser, et vais attendre une bonne semaine et quelques jours avant de retenter l'expérience, pour suivre vos conseils, mais je me renseigne ^^.

La même dose. Mais si tu en refait disons une fois par mois, tu pourras réduire les doses.

Je pourrais réduire les doses pour le même effet? Ca doit être la tolérance inversée dont j'ai entendu parlé... Cependant, je pensais que ça ne tenait que si on en reprenait assez vite, après une première prise (genre une semaine après). Quelqu'un peut m'en dire plus là dessus? Quelle dose serait alors bonne pour le même trip, si j'en reprends dans un peu plus d'une semaine? En effet, j'ai pas envie de partir trop trop loin! :P

Et concernant le temps avant que la montée ne s'opère, si j'ingère donc toutes les pilules en disons, 10-20 minutes, combien de temps maximum cela peut prendre avant que ça commence?

Par avance, merci encore de vos réponses! :) :D

skunky_groove a dit:
Et concernant le temps avant que la montée ne s'opère, si j'ingère donc toutes les pilules en disons, 10-20 minutes, combien de temps maximum cela peut prendre avant que ça commence?

Ça dépend beaucoup des gens et de ce que tu as mangé avant. Personnellement, j'ai pu attendre une montée jusqu'à quatre-cinq heures !
Ton TR me rappelle l'inconfort que j'avais subi quand j'ai testé le DXM pour la première fois, qui était dû à une méconnaissance totale de la molécule et de ses effets, ainsi qu'un set&setting pas travaillé (pas de zique, par exemple, lumière vive, etc). Ça ne m'a pas empêchée de beaucoup apprécier par la suite, à des doses allant de 0,7g à 1,2g (mais comme tu as l'air assez sensible au produit, pas la peine de monter à ce genre de dose !).
Sinon, pour l'hyperthermie, je pense qu'elle est simplement due au stress. Prend-ça tranquille chez toi. Quant au dosage, repart sur les mêmes bases et augmente par la suite, si tu réussis à apprécier tes trips !

Salut!

Merci de ta réponse.

Donc ok, c'est noté pour la montée. Mais est-ce que le fait d'avoir beaucoup mangé avant pourrait diminuer l'intensité des effets? Car, par exemple, étant un adepte des space laits ultra dosés (80 à 120g de feuilles par personne -ouai, ça fait effet carton :D-), je sais qu'il faut être à jeun afin d'expérimenter les plein effets. En est-il de même avec le DXM?

1200mg, bah dit donc, ça doit faire une sacrée montée dans la gueule! :P. Et tu me conseilles de repartir sur la même dose, mais qu'en est-il de la tolérance inversée?

J'aime beaucoup cette molécule et ses effets, même si ils m'ont plutôt surpris et mis entre le bad et le bon trip, pour la première fois, mais je ne compte pas en rester là!

J'attends avec impatience la réponse à mes questions posées dans mon post précédent et celui-ci :D

Par avance, merci encore!! :)

Pour ce que j'en sais, oui, il vaut mieux être à jeun, comme avec tous (ou la plupart) les psychédéliques, mais je n'ai aucune source ! Concernant la tolérance inversée, je ne l'ai jamais observée sur moi-même et j'en ai pas tellement entendu parler, mais une âme charitable passant par ici saura certainement te répondre.

Franchement au niveau de la tolérance inversée, je vois plutot ça comme le fait que tu apprennes comment rentrer dans le trip, plutot qu'un effet physiologique. Pour rentrer dedant, j'essaye d'un peu me forcer a faire apparaître des images mentales, comme lorsqu'on se rapelle de quelque chose, et une fois que j'ai mis le feu aux poudres elles s'auto-nourrissent. Quelqu'un voit la chose un peu comme moi ou je suis le seul? :) D'ailleurs il ne me semble pas qu'ils en parlent de cette "tolérance inversée" dans la FAQ sur erowid.

Et je ferai plutot attention a toi, de brusques changemements de température corporelle, ça me fait penser a une réaction allergique. Après transpirer un peu, lorsque tu es dans ton lit en train de décoller de la surface terrestre, je crois que c'est une réaction physiologique plutot normale^^

Merci pour le TR!

Au niveau de la tolérance inversée, je peu confirmer qu'elle existe sur le court terme. Une semaine avec 3 prises au total, 2x9mg/kg puis 15.5mg/kg espacées de deux jours chacune (je ne conseille à personne de faire la même chose. Il y a eu beaucoup de préparation et c'était totalement réfléchi). Première prise = 2ème plateau, deuxième prise avec le même dosage donc, 3ème plateau, et troisième prise=oscillation permanente entre un 3ème et un 4ème plateau. Sur le long terme je n'ai rien remarqué. C'était d'ailleurs ma dernière expérience en date avec le DXM. Je pense retenter bientôt, une fois extrait ce pendant. Marre de la diarrhée.

Après pour la montée, c'est vrai qu'elle peut être relativement intense. Elle me rappelle parfois la montée d'une forte dose de MDA (pas MDMA. La MDA me travaille beaucoup plus au niveau psy. C'est pour ça que je l'aime d'ailleurs.). L'impression que le produit monte a une vitesse hallucinante, que notre cerveau n'est accroché a la substance que par un fil de soie, et si ce fil casse on finira perdu dans le rien. Quand a l'hyperthermie, comme j'avais dit sur un autre topic, j'ai perdu 2kg avec le dernier dosage, sachant que je n'ai quasiment pas de masse grasse.

Drymeen a dit:
Au niveau de la tolérance inversée, je peu confirmer qu'elle existe sur le court terme. Une semaine avec 3 prises au total, 2x9mg/kg puis 15.5mg/kg espacées de deux jours chacune (je ne conseille à personne de faire la même chose. Il y a eu beaucoup de préparation et c'était totalement réfléchi).

Que se soit totalement réfléchi ou non, c'est pas une excuse, prendre 3 fois du DXM en une semaine est totalement con, je suis désolé! (mais bon tu dois le savoir, je vais encore être chiant gratuitement, ouais j'adore ça) :roll: Et juste comme ça en quoi a consisté ta "préparation" a trois trips dissos en 168 heures?

C'était totalement con vu d'un point de vue extérieur mais pas tant que ça vu les résultats. Je suis allé plus loin dans l'introspectif qu'avec aucune de mes autres expériences. Ça m'a marqué, changé mais les effets ont été très bénéfiques au final. Je suis sorti d'une addiction aux benzos qui durait depuis 4 ans après ça.

La préparation ça a été 2 mois complètement clean, pas une goutte d'alcool, pas une taffe sur un pétard ni quoi que ce soit d'autre, à faire du sport, à manger équilibré contrairement à mes habitudes. Le set & setting était réellement parfais. Un petit appart en alsace, pommé au milieu de nulle part avec de la zolie nature autour. J'avais un ami qui était au courant qui pouvait venir en 15 minutes en cas de problème.

Il y a des gens qui tombent accros, d'autres pas. Il y a des gens qui ont besoin d'une grande claque dans la gueule pour marcher droit et c'est mon cas. Et puis qui n'a pas été tenté d'aller plus loin que ses limites ;).

Salut tout l'monde, et merci de vos réponses!

Bon, apparemment les avis ont l'air plutôt mitigés quant-à la tolérance inversée... J'attends donc d'avoir l'avis d'autres personnes.

Concernant les changements de température corporelle, je ne saurais dire si c'était une réaction allergique, mais ce qui est certain, c'est que le fait d'avoir psychoté là dessus a du amplifier le problème. Donc une question à propos de ça, comment puis-je savoir si c'était une réaction allergique?

Drymeen, je veux bien te croire quand tu dis que ça t'as marqué, cette expérience! 3 trips comme ça en une semaine, plateau 3 et 4, ça doit faire réfléchir! Cependant, j'ai une question, en combien de temps t'en es tu remis? Je parle des effets, genre après tout ça, il t'as fallu combien de temps pour revenir "à la normale"? Je précise que je ne compte absolument pas faire ça. Je m'informe :)

Bon, sinon, j'ai encore une question. Pensez vous que taper des plateaux 1 toutes les semaines peut être dangereux, au niveau neurotoxicité ou psychique? Car j'ai voulu tester un plateau 1, hier, et l'ai fait. Je sais, il aurait mieux fallu surement attendre 2 semaines avant une autre prise (là, ça faisait 5 jours depuis mon premier trip), mais bon... C'est pas comme si j'étais dans le même état que mon premier trip.
Je vais vous faire un résumé très bref de ce premier plateau que j'ai eu. Donc, 5 pilules d'un coup, 100mg, ça me faisait 1.6mg/kg. 3h après, la montée commence, je suis très apaisé et détendu. Une heure et demie après, environ, j'ai un effet très speed, et je suis super motivé. Un peu plus tard, mes pupilles se dilatent, et là je rentre en plein trip méga euphorique et j'explose de rire à tout bout de champ, pour rien :P. Cet effet a bien duré deux heures, suite à quoi j'étais encore énormément à fond dans ma tête, et ça a duré toute la nuit, pour plusieurs heures.
Donc voilà, j'ai bien aimé ce plateau 1 et me dit que ça pourrait être bien pour partir en fête... Mais est-ce risqué de le faire toutes les semaines?

Par avance, merci encore! :D

Les effets ont mis approximativement 72h à se dissiper, et au niveau mental j'ai morflé pendant bien 2 mois.

Après pour une consommation régulière je pense que c'est à éviter. J'ai lu sur un autre post que la neurotoxicité était inexistante ou presque, et le plateau 1 niveau retombée psychologiques c'est très faible. Peut être éviter de combiner avec de l'alcool ou du cannabis a forte dose ! Après il faudra que tu prennes un abonnement à ta pharmacie ! Mais je trouve que même un premier plateau, on a vu mieux comme "party drugs".

Ca t'as déclenché un style de dépression? Quel était le genre de "morflage" dont tu parles?

Dans les posts plus haut on m'a dit que la neuro-toxicité était faible. Merci de confirmer, ça me rassure un peu ^^.

Et pour la pharmacie, chez moi y'en a plein, et avec une boite j'aurais de quoi me faire 4 trips en plateau 1... Donc de quoi tenir pas mal de temps, avec une seule boite.

Pour l'alcool et le cannabis, j'ai remarqué que ça faisait bien remonter les effets. Quand ils commençaient à se dissiper, quelques gorgées d'alcool et ça repartait!

Et concernant le fait que ça peut ne pas être la meilleur substance pour faire la fête, oui, mais chez moi, y'a pas grand chose à part des cartons de mauvaise qualité très très chères. Et, au final, un plateau 1 n'est-il pas plus dangereux que d'être saoul et stonne? Niveau psy et neuro-toxicité.

Merci encore!

Pas vraiment une dépression. Plutôt la sensation d'être totalement vidé. Mais vidé d'une façon étrange. À la limite on pourrait comparer ça à une renaissance (ça fait très cliché culture psychédélique je sais, et pourtant j'ai souvent du mal a supporter ce genre de discours mais la...). Comme un nouveau né t'as toutes tes fondations qui sont à construire, tu dois prendre des décisions pour te remodeler etc... Ça donne un regard vraiment critique sur soi-même mais c'est super éprouvant dans le sens ou j'ai vraiment eu l'impression que tout ce que j'avais fait avant n'avait servi a rien, même le positif. Je viens de remarquer que ça ferait trois ans après demain d'ailleurs. 8)

Après j'ai aussi eu des faiblesses physiques pendant 2 semaines et environ 1 mois et demi de remontée parfois très violentes, surtout au réveil, car vu l'état de rêve éveillé qu'on peu croiser avec le DXM je me demandais si j'étais effectivement dans la réalité. :rolleyes:

Par rapport à la neurotoxicité je pense que de toute façon, sauf si tu rencontres quelqu’un qui a travaillé pour des labos pharmas tu pourras pas avoir de réponse.

EDIT: L'alcool et le canna sont effectivement des bons moyens de faire remonter le DXM. Si un jour tu veux explorer un aspect différent de cette molécule, tu peux essayer le jus de pamplemousse blanc. Cependant, renseignes toi vraiment bien avant pour les dosages qui n'ont rien à voir, plus les effets que je trouve plus lourds au niveau du bodyload.

Retour