skunky_groove
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 18/1/11
- Messages
- 42
Salut les Psychonauts!!
Alors je viens vous faire part de ma première expérience sous dissociatif, le DXM, 240mg ingérés durant tout l'après-midi (faisant 4.5mg/kg pour moi). Avant cette expérience, j'ai fait quelques recherches sur ce site et quelques autres, et me sentais prêt pour l'expérience. Le but était d'atteindre un bon plateau 1 ou bien un début de plateau 2. Deux de mes amis et moi nous sommes procurés du DXM hbr en 20 pilules de 20mg, mais eux, fort heureusement pour moi, n'ont pas eu de réels effets, vous comprendrez plus loin pourquoi...
Donc tout commence vers 14h, on se procure les pilules, nous dirigeons vers la plage et ingérons, un de mes amis et moi, 3 pilules tandis que l'autre n'en ingérera que 2. Cela était dans le but de "tester l'allergie". Je l'ai mis entre guillemets car je pense m'être mal renseigné sur ce point et avoir fait ça à l'arrache. Absolument rien ne s'est passé de ce côté (si ce n'est un peu de psychotage, vous verrez plus tard...), fort heureusement, mais je pense qu'il ne faut pas négliger cette partie car, après réflexion, quand on ingère beaucoup de pilules, une allergie peut vite tourner au drame! Nous délirons sur la plage pendant à peu près 45 minutes, lorsque nous décidons de prendre d'autres pilules.
Il est à peu près 15h, nous ingérons tous 2 pilules. Nous nous rendons chez un de mes amis, afin de se poser et apprécier de la musique pendant une potentielle montée. Au bout de quelques temps, nous sommes tous les 3 plus ou moins septiques qu'en aux effets que nous ressentions, très peu prononcés.
Je ne sais plus trop vers quelle heure, mais ça devait être plus ou moins 30 minutes plus tard, nous prenons tous les 3 encore 2 pilules. Ca fait 7 pilules pour moi et un de mes amis, et 6 pour l'autre.
Environ 30 minutes plus tard, nous décidons d'aller chercher d'autres pilules, compte tenu du peu d'effet que nous ressentions. C'est à dire une très légère euphorie mais rien de plus. Sur la route nous ingérons chacun une pilule.
Il est dans les 17h15, plus ou moins, et nous de sommes de retour chez notre ami. On se pose encore sur de la musique, et là j'ingère 4 pilules sur une période de plus ou moins 10-15 minutes, tandis que mes amis n'en n'ingère qu'une ou deux (je ne sais plus). Ils en ingéreront 2 autres plus tard mais je ne saurais dire quand. Cela fait donc 12 pilules pour moi et un des amis, ainsi que 11 pour l'autre.
Il est à peu près 18h, peu d'effet, nous décidons de faire une ballade en voiture. Je sais, ce n'est pas la meilleur chose à faire (du tout du tout) sous disso, mais nous avions réellement très peu d'effet. Donc on sort de chez l'ami, on se pose un peu avant de partir quand j'ai pu sentir un changement dans ma perception. Je ne saurais comment d'écrire le changement, mais c'était très subtil mais aussi étrange.
Nous remontons la rue de chez l'ami, roulons un peu, quand je peux sentir une sensation bizarre dans le ventre. Je préviens directement mes amis, et pensais juste que 12 pilules dans le ventre, bah ça peut faire un peu mal peut-être! Donc je ne m'inquiète pas trop, et nous continuons à rouler. Au bout de 5 minutes environ, je me regarde dans le rétroviseur, et mes pupilles étaient extrêmement dilatées. Je regarde alors mes amis et leur dis que, je crois que ça va monter!! Eux n'avaient rien, pas de mydriase.
Quelques minutes plus loin, je demande à l'ami qui conduit de s'arrêter quelque part, car il faut que je vomisse. A ce moment là, j'avais extrêmement mal au ventre, et j'ai commencé à penser vaguement à une mauvaise réaction avec les pilules. J'étais très lucide, et j'essaie de vomir, mais rien ne sort, même avec les doigts profondément dans la gorge (bon allé j'avoue, y'a du avoir 1cl de liquide qui est sorti). Je commence à avoir une grosse hyperthermie, qui s'est caractérisée par une extrême sudation. Je ne m'étais pas du tout préparé à cet effet, et j'ai commencé à penser plus sérieusement à une mauvaise réaction à cause des pilules.
L'ami en voiture continue de rouler, tandis que je leur explique, très lucidement, que je commence à partir en couilles. Eux n'avez aucun effet (si ce n'est la légère euphorie du début). Ils m'ont directement prit au sérieux, et je leur demande de mettre la climatisation, car j'avais extrêmement chaud, et que je transpirais à grosses, énormes gouttes. Là tout a commencé à être bizarre, j'étais très lucide, tandis que la température que je ressentais oscillait entre le très très froid et le très très chaud. A chaque fois, je demande à mes amis d'éteindre ou rallumer la climatisation de la voiture, et le feront. Ma mâchoire se mettait aussi, parfois, à claquer très rapidement, assez aléatoirement. Je pouvais bloquer cet effet mais il revenait au bout d'un moment.
J'ai alors été en situation de bad trip étrange (je n'ai jamais fait de bad trip, à part la première fois que j'ai fumé, qui fut le début d'une belle histoire avec MJ), jamais ressentie. Mon cerveau était comme emprisonné tandis que mon corps était entrain de dégénérer complétement. J'étais tout le temps entrain de garder le contact avec mes amis, en leur disant à chaque fois ce que je ressentais. Je me rappelle (et mes amis me l'ont ensuite confirmé) que je parlais très bien et n'avais aucun mal à formuler des phrases. Ce n'est que très approximativement (je n'ai pas trop souvenir du temps, mais ça a quand même duré un peu...) 30 minutes plus tard, je ne sais comment, j'ai regardé par la fenêtre, le ciel, et n'ai pensé à rien. Là toutes les sensations de bad trip sont parties, et je me sentais très bien, extrêmement bien!!
Cependant, ce fut court, car je ne sais pourquoi, à chaque fois que je me sentais apaisé, je baillais, et d'un coup toutes les sensations de bad revenaient, j'en parlais à mes amis, et je me suis rendu compte que rien que de leur parler me faisait bader. Je me suis alors rendu compte que rien que le fait de penser à quelque chose me faisait ressentir plein de mauvaises sensations. Je l'ai dit à mes amis, et ai donc commencé à ne plus parler. J'étais alors très bien pendant une ou deux minutes, quand à chaque fois, je ballais, et je repartais en couilles. C'était vraiment très étrange et déplaisant, comme une énorme confusion, alors que je me sentais lucide, avec en plus les sensations de chaleur ou de froid qui revenaient.
Il est aux alentours de 19h, nous rentrons chez le même ami qu'au début, et j'étais toujours entre le bad et l'effet d'apaisement. A ce moment là, je marchais extrêmement bizarrement, et nous nous re-posons avec de la musique. Mon ami nous mets de la musique très relaxante et apaisante, c'est alors que je suis allongé par terre avec 2 oreilles et une couette, à la clim (j'étais toujours en forte hyperthermie). A ce moment là, l'effet que j'avais était à la fois énormément bon, mais restait toujours aussi étranges... J'étais en pleine synergie avec la musique, mais rien que le fait de devoir parler à mes amis me faisais repartir en bad, pour quelques secondes. J'ai alors commencé à avoir des visions les yeux fermés. Je ne sais plus par quoi ça a commencé, mais je vais vous décrire les plus intéressantes et marquantes...
Donc il y en a une de la terre vu de l'espace avec un zoom progressif jusqu'à la France et aussi, sur une musique de guittare écrite par le père de l'ami chez qui on était, je voyais justement son père, face à moi, jouant la musique. Je n'ai aucune expérience en guitare, mais j'avais des zooms sur ces doigts et je voyais tous les accords qu'il jouait, en temps réel. Je ne sais pas si c'était les bons, mais bon . Mon ami était aussi sur l'ordinateur, entrain de taper des messages écrits, et je pouvais voir son écran d'ordinateur, avec son navigateur internet d'ouvert, sa souris qui se déplaçait, et les messages qu'il écrivait, toujours en temps réel Tout ça était sur-réaliste, tellement qu'un moment j'ai ouvert les yeux pour prévenir mes amis, lorsque ça a recommencé à me faire des sensations étranges pendant quelques secondes, ahahah. J'ai aussi vu un Indien du genre Western, avec les plumes sur la tête, le maquillage, la tenue et tout et tout Il était vraiment très rassurant, la vision allait de bas en haut, en contre-plongée, de ses pieds à sa tête. Il avait l'air vraiment sûr de lui et m'a beaucoup rassuré. C'était une sensation vraiment mystique. Je précise que toutes les visions que j'ai eu étaient très agréables, extraordinaires, magnifiques et mystiques.
Au bouts de quelques dizaines de minutes de visions et d'apaisement (malgré que je ne pouvais toujours pas penser vraiment à quelque chose, sans que ça me fasse avoir des sensations bizarres et très déplaisantes, durant ce moment), j'ai commencé à sentir un petit "mieux" dans mon état, dans le sens où cet espèce d'état de psychose diminuait un tout petit peu (je pouvais maintenant penser pendant une seconde, sans bader ). C'est alors que j'ai pensé que les visions étaient finies, et je me suis levé pour marcher un peu. Alors là, c'était absolument énorme, j'avais l'impression de défier la gravité, littéralement. Cela en résultait une posture et une marche vraiment très très étrange. Je me suis vite rallongé, car j'avais toujours des sensations d'intense bordel dans ma tête, quand je pensais trop ou restait trop longtemps debout, alors qu'à part ça j'étais toujours tout à fait lucide!
A partir de là j'ai arrêté de me poser (tout en restant allongé, ), et ai plutôt déliré avec mes amis en leur expliquant tout ce que je venais de voir et ce que je ressentais, tout en alternant avec les sensations bizzares, car je leur expliquais et donc pensais (même si je pouvais le faire de plus en plus longtemps ). Tout ce temps j'étais toujours en outre-espace, avec les mêmes effets sur le corps qu'un space cake extrêmement dosé (voir plus encore ), mais pas du tout la même chose dans la tête... Et ne parlons pas des visions .
Plus tard, vers 22h30, mon ami me ramène chez moi. Je suis encore en plein effet, mais ne le remarque pas et pense que je suis en descente...
Je me douche puis me couche avec la télé, lorsque, les yeux fermés, je vois l'écran de la télé avec un film s'y déroulant, avec les sons de la vraie télé... C'était tout simplement énorme!! Au bout de 20 ou 30 minutes de trip avec la tv, je décide de l'éteindre. Et là commencent des visions bizarre, je ne saurais comment expliquer ça, mais je voyais des tables de jardin classiques, en plastique blanc, flotter sous mes yeux (fermés, toujours), avec des fleurs et des vases. Tout ça était très relaxant et très reposant. J'ai dalleurs fini par m'endormir sur ces notes... Tablées
Ensuite vient le réveil, vers 7h30... J'ai l'habitude de peu dormir et vu que je me suis couché relativement tôt (moins de minuit), le réveil fut matinale. Je me lève donc, et constate que ma démarche était toujours pareil que la veille (ou presque), et que donc les effets sur le corps étaient toujours là. J'ai bien aimé, mais je pensais pas que ça allait durer autant. Je dirais que ma démarche à durée jusqu'en milieu de matinée, quand je ne sais comment, j'ai senti un changement direct et elle s'est grandement améliorée (je n'avais donc plus l'air d'un extra-terrestre débarquant de nul part). Cependant je suis resté très mou toute la journée, et avait des sensations bizzares, comme si j'avais fumé mais que non . J'avais aussi les dents qui claquaient durant la matinée et des frissons étranges.
Je ne saurais dire quand ces symptômes sont partis, et si ils sont tous partis, aujourd'hui, deux jours après (mais rien de bien méchant, juste une petite sensation de planer).
Pour conclure, je dirais que mes deux amis m'ont "sauver la vie", en tout cas on tout fait pour rendre mon trip agréable, du début en bad trip, en pasant par plein de petites exigeances que je demandais, qui m'ont permis de suivre le trip sans trop partir en couilles (même si s'est arrivé x)), avec aussi la musique totalement énorme que l'ami nous as mit!! J'ai vraiment eu une grande chance qu'ils n'aient pas eu les mêmes effets que moi, car ça aurait pu mal tourner. J'en serais pas mort, mais on aurait pu avoir un accident, se faire capter par sa mère... Mais j'avoue aussi que leur présence sobre était inestimable à ce moment là, et m'ont énormément rassurés durant les phases bizarres et plutôt déplaisantes.
Donc voilà pour la partie Trip Report! Maintenant, j'aurais quelques questions concernant mon trip:
- Est-ce que le passage par l'hyperthermie et la sudation excessive sont obligés?
- Quel plateau pensez vous que j'ai atteint? Un petit 2? Un bon 2?
- Combien de temps maximum peuvent rester les "petits effets secondaires", après un trip comme le miens?
- Combien de temps me conseillez-vous d'attendre, avant un prochain trip sous DXM, sans que cela ne me détruise le cerveau?
- Devrais-je prendre la même dose, pour le même effet, ou alors l'augmenter ou la diminuer?
- J'ai aussi lu que la montée pouvait mettre jusqu'à 5 heures, en quelles circonstances?
- Pourquoi pensez-vous que mes amis n'ont quasiment pas eu d'effets? Peut-être cela s'est-il joué lorsque j'ai ingéré les quatres dernières pilules, successivement, alors qu'eux les ont bien plus espacées dans le temps? Je fais 7kg de moins qu'eux, mais ça leur faisait quand même 4mg/kg... Pour une première fois ça aurait du bien marcher, non? (moi ça me faisait 4.5mg/kg)
Au final, bien que cette expérience fut très étrange, j'ai aimé ^^.
Par avance, merci beaucoup et désolé du pavé!
Alors je viens vous faire part de ma première expérience sous dissociatif, le DXM, 240mg ingérés durant tout l'après-midi (faisant 4.5mg/kg pour moi). Avant cette expérience, j'ai fait quelques recherches sur ce site et quelques autres, et me sentais prêt pour l'expérience. Le but était d'atteindre un bon plateau 1 ou bien un début de plateau 2. Deux de mes amis et moi nous sommes procurés du DXM hbr en 20 pilules de 20mg, mais eux, fort heureusement pour moi, n'ont pas eu de réels effets, vous comprendrez plus loin pourquoi...
Donc tout commence vers 14h, on se procure les pilules, nous dirigeons vers la plage et ingérons, un de mes amis et moi, 3 pilules tandis que l'autre n'en ingérera que 2. Cela était dans le but de "tester l'allergie". Je l'ai mis entre guillemets car je pense m'être mal renseigné sur ce point et avoir fait ça à l'arrache. Absolument rien ne s'est passé de ce côté (si ce n'est un peu de psychotage, vous verrez plus tard...), fort heureusement, mais je pense qu'il ne faut pas négliger cette partie car, après réflexion, quand on ingère beaucoup de pilules, une allergie peut vite tourner au drame! Nous délirons sur la plage pendant à peu près 45 minutes, lorsque nous décidons de prendre d'autres pilules.
Il est à peu près 15h, nous ingérons tous 2 pilules. Nous nous rendons chez un de mes amis, afin de se poser et apprécier de la musique pendant une potentielle montée. Au bout de quelques temps, nous sommes tous les 3 plus ou moins septiques qu'en aux effets que nous ressentions, très peu prononcés.
Je ne sais plus trop vers quelle heure, mais ça devait être plus ou moins 30 minutes plus tard, nous prenons tous les 3 encore 2 pilules. Ca fait 7 pilules pour moi et un de mes amis, et 6 pour l'autre.
Environ 30 minutes plus tard, nous décidons d'aller chercher d'autres pilules, compte tenu du peu d'effet que nous ressentions. C'est à dire une très légère euphorie mais rien de plus. Sur la route nous ingérons chacun une pilule.
Il est dans les 17h15, plus ou moins, et nous de sommes de retour chez notre ami. On se pose encore sur de la musique, et là j'ingère 4 pilules sur une période de plus ou moins 10-15 minutes, tandis que mes amis n'en n'ingère qu'une ou deux (je ne sais plus). Ils en ingéreront 2 autres plus tard mais je ne saurais dire quand. Cela fait donc 12 pilules pour moi et un des amis, ainsi que 11 pour l'autre.
Il est à peu près 18h, peu d'effet, nous décidons de faire une ballade en voiture. Je sais, ce n'est pas la meilleur chose à faire (du tout du tout) sous disso, mais nous avions réellement très peu d'effet. Donc on sort de chez l'ami, on se pose un peu avant de partir quand j'ai pu sentir un changement dans ma perception. Je ne saurais comment d'écrire le changement, mais c'était très subtil mais aussi étrange.
Nous remontons la rue de chez l'ami, roulons un peu, quand je peux sentir une sensation bizarre dans le ventre. Je préviens directement mes amis, et pensais juste que 12 pilules dans le ventre, bah ça peut faire un peu mal peut-être! Donc je ne m'inquiète pas trop, et nous continuons à rouler. Au bout de 5 minutes environ, je me regarde dans le rétroviseur, et mes pupilles étaient extrêmement dilatées. Je regarde alors mes amis et leur dis que, je crois que ça va monter!! Eux n'avaient rien, pas de mydriase.
Quelques minutes plus loin, je demande à l'ami qui conduit de s'arrêter quelque part, car il faut que je vomisse. A ce moment là, j'avais extrêmement mal au ventre, et j'ai commencé à penser vaguement à une mauvaise réaction avec les pilules. J'étais très lucide, et j'essaie de vomir, mais rien ne sort, même avec les doigts profondément dans la gorge (bon allé j'avoue, y'a du avoir 1cl de liquide qui est sorti). Je commence à avoir une grosse hyperthermie, qui s'est caractérisée par une extrême sudation. Je ne m'étais pas du tout préparé à cet effet, et j'ai commencé à penser plus sérieusement à une mauvaise réaction à cause des pilules.
L'ami en voiture continue de rouler, tandis que je leur explique, très lucidement, que je commence à partir en couilles. Eux n'avez aucun effet (si ce n'est la légère euphorie du début). Ils m'ont directement prit au sérieux, et je leur demande de mettre la climatisation, car j'avais extrêmement chaud, et que je transpirais à grosses, énormes gouttes. Là tout a commencé à être bizarre, j'étais très lucide, tandis que la température que je ressentais oscillait entre le très très froid et le très très chaud. A chaque fois, je demande à mes amis d'éteindre ou rallumer la climatisation de la voiture, et le feront. Ma mâchoire se mettait aussi, parfois, à claquer très rapidement, assez aléatoirement. Je pouvais bloquer cet effet mais il revenait au bout d'un moment.
J'ai alors été en situation de bad trip étrange (je n'ai jamais fait de bad trip, à part la première fois que j'ai fumé, qui fut le début d'une belle histoire avec MJ), jamais ressentie. Mon cerveau était comme emprisonné tandis que mon corps était entrain de dégénérer complétement. J'étais tout le temps entrain de garder le contact avec mes amis, en leur disant à chaque fois ce que je ressentais. Je me rappelle (et mes amis me l'ont ensuite confirmé) que je parlais très bien et n'avais aucun mal à formuler des phrases. Ce n'est que très approximativement (je n'ai pas trop souvenir du temps, mais ça a quand même duré un peu...) 30 minutes plus tard, je ne sais comment, j'ai regardé par la fenêtre, le ciel, et n'ai pensé à rien. Là toutes les sensations de bad trip sont parties, et je me sentais très bien, extrêmement bien!!
Cependant, ce fut court, car je ne sais pourquoi, à chaque fois que je me sentais apaisé, je baillais, et d'un coup toutes les sensations de bad revenaient, j'en parlais à mes amis, et je me suis rendu compte que rien que de leur parler me faisait bader. Je me suis alors rendu compte que rien que le fait de penser à quelque chose me faisait ressentir plein de mauvaises sensations. Je l'ai dit à mes amis, et ai donc commencé à ne plus parler. J'étais alors très bien pendant une ou deux minutes, quand à chaque fois, je ballais, et je repartais en couilles. C'était vraiment très étrange et déplaisant, comme une énorme confusion, alors que je me sentais lucide, avec en plus les sensations de chaleur ou de froid qui revenaient.
Il est aux alentours de 19h, nous rentrons chez le même ami qu'au début, et j'étais toujours entre le bad et l'effet d'apaisement. A ce moment là, je marchais extrêmement bizarrement, et nous nous re-posons avec de la musique. Mon ami nous mets de la musique très relaxante et apaisante, c'est alors que je suis allongé par terre avec 2 oreilles et une couette, à la clim (j'étais toujours en forte hyperthermie). A ce moment là, l'effet que j'avais était à la fois énormément bon, mais restait toujours aussi étranges... J'étais en pleine synergie avec la musique, mais rien que le fait de devoir parler à mes amis me faisais repartir en bad, pour quelques secondes. J'ai alors commencé à avoir des visions les yeux fermés. Je ne sais plus par quoi ça a commencé, mais je vais vous décrire les plus intéressantes et marquantes...
Donc il y en a une de la terre vu de l'espace avec un zoom progressif jusqu'à la France et aussi, sur une musique de guittare écrite par le père de l'ami chez qui on était, je voyais justement son père, face à moi, jouant la musique. Je n'ai aucune expérience en guitare, mais j'avais des zooms sur ces doigts et je voyais tous les accords qu'il jouait, en temps réel. Je ne sais pas si c'était les bons, mais bon . Mon ami était aussi sur l'ordinateur, entrain de taper des messages écrits, et je pouvais voir son écran d'ordinateur, avec son navigateur internet d'ouvert, sa souris qui se déplaçait, et les messages qu'il écrivait, toujours en temps réel Tout ça était sur-réaliste, tellement qu'un moment j'ai ouvert les yeux pour prévenir mes amis, lorsque ça a recommencé à me faire des sensations étranges pendant quelques secondes, ahahah. J'ai aussi vu un Indien du genre Western, avec les plumes sur la tête, le maquillage, la tenue et tout et tout Il était vraiment très rassurant, la vision allait de bas en haut, en contre-plongée, de ses pieds à sa tête. Il avait l'air vraiment sûr de lui et m'a beaucoup rassuré. C'était une sensation vraiment mystique. Je précise que toutes les visions que j'ai eu étaient très agréables, extraordinaires, magnifiques et mystiques.
Au bouts de quelques dizaines de minutes de visions et d'apaisement (malgré que je ne pouvais toujours pas penser vraiment à quelque chose, sans que ça me fasse avoir des sensations bizarres et très déplaisantes, durant ce moment), j'ai commencé à sentir un petit "mieux" dans mon état, dans le sens où cet espèce d'état de psychose diminuait un tout petit peu (je pouvais maintenant penser pendant une seconde, sans bader ). C'est alors que j'ai pensé que les visions étaient finies, et je me suis levé pour marcher un peu. Alors là, c'était absolument énorme, j'avais l'impression de défier la gravité, littéralement. Cela en résultait une posture et une marche vraiment très très étrange. Je me suis vite rallongé, car j'avais toujours des sensations d'intense bordel dans ma tête, quand je pensais trop ou restait trop longtemps debout, alors qu'à part ça j'étais toujours tout à fait lucide!
A partir de là j'ai arrêté de me poser (tout en restant allongé, ), et ai plutôt déliré avec mes amis en leur expliquant tout ce que je venais de voir et ce que je ressentais, tout en alternant avec les sensations bizzares, car je leur expliquais et donc pensais (même si je pouvais le faire de plus en plus longtemps ). Tout ce temps j'étais toujours en outre-espace, avec les mêmes effets sur le corps qu'un space cake extrêmement dosé (voir plus encore ), mais pas du tout la même chose dans la tête... Et ne parlons pas des visions .
Plus tard, vers 22h30, mon ami me ramène chez moi. Je suis encore en plein effet, mais ne le remarque pas et pense que je suis en descente...
Je me douche puis me couche avec la télé, lorsque, les yeux fermés, je vois l'écran de la télé avec un film s'y déroulant, avec les sons de la vraie télé... C'était tout simplement énorme!! Au bout de 20 ou 30 minutes de trip avec la tv, je décide de l'éteindre. Et là commencent des visions bizarre, je ne saurais comment expliquer ça, mais je voyais des tables de jardin classiques, en plastique blanc, flotter sous mes yeux (fermés, toujours), avec des fleurs et des vases. Tout ça était très relaxant et très reposant. J'ai dalleurs fini par m'endormir sur ces notes... Tablées
Ensuite vient le réveil, vers 7h30... J'ai l'habitude de peu dormir et vu que je me suis couché relativement tôt (moins de minuit), le réveil fut matinale. Je me lève donc, et constate que ma démarche était toujours pareil que la veille (ou presque), et que donc les effets sur le corps étaient toujours là. J'ai bien aimé, mais je pensais pas que ça allait durer autant. Je dirais que ma démarche à durée jusqu'en milieu de matinée, quand je ne sais comment, j'ai senti un changement direct et elle s'est grandement améliorée (je n'avais donc plus l'air d'un extra-terrestre débarquant de nul part). Cependant je suis resté très mou toute la journée, et avait des sensations bizzares, comme si j'avais fumé mais que non . J'avais aussi les dents qui claquaient durant la matinée et des frissons étranges.
Je ne saurais dire quand ces symptômes sont partis, et si ils sont tous partis, aujourd'hui, deux jours après (mais rien de bien méchant, juste une petite sensation de planer).
Pour conclure, je dirais que mes deux amis m'ont "sauver la vie", en tout cas on tout fait pour rendre mon trip agréable, du début en bad trip, en pasant par plein de petites exigeances que je demandais, qui m'ont permis de suivre le trip sans trop partir en couilles (même si s'est arrivé x)), avec aussi la musique totalement énorme que l'ami nous as mit!! J'ai vraiment eu une grande chance qu'ils n'aient pas eu les mêmes effets que moi, car ça aurait pu mal tourner. J'en serais pas mort, mais on aurait pu avoir un accident, se faire capter par sa mère... Mais j'avoue aussi que leur présence sobre était inestimable à ce moment là, et m'ont énormément rassurés durant les phases bizarres et plutôt déplaisantes.
Donc voilà pour la partie Trip Report! Maintenant, j'aurais quelques questions concernant mon trip:
- Est-ce que le passage par l'hyperthermie et la sudation excessive sont obligés?
- Quel plateau pensez vous que j'ai atteint? Un petit 2? Un bon 2?
- Combien de temps maximum peuvent rester les "petits effets secondaires", après un trip comme le miens?
- Combien de temps me conseillez-vous d'attendre, avant un prochain trip sous DXM, sans que cela ne me détruise le cerveau?
- Devrais-je prendre la même dose, pour le même effet, ou alors l'augmenter ou la diminuer?
- J'ai aussi lu que la montée pouvait mettre jusqu'à 5 heures, en quelles circonstances?
- Pourquoi pensez-vous que mes amis n'ont quasiment pas eu d'effets? Peut-être cela s'est-il joué lorsque j'ai ingéré les quatres dernières pilules, successivement, alors qu'eux les ont bien plus espacées dans le temps? Je fais 7kg de moins qu'eux, mais ça leur faisait quand même 4mg/kg... Pour une première fois ça aurait du bien marcher, non? (moi ça me faisait 4.5mg/kg)
Au final, bien que cette expérience fut très étrange, j'ai aimé ^^.
Par avance, merci beaucoup et désolé du pavé!