Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[DXM] 1ere fois - Déstabilisante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Heaorn
  • Date de début Date de début

Heaorn

Neurotransmetteur
Inscrit
10/9/09
Dose : 400mg pour 58kg => 7mg/kg

Bon, ca fait un moment que j'avais envi d'essayer cette substance. En fait, tout a commencé il y a deux ans quand je suis tombé, sur ce forum, sur le TR d'un mec sous DXM. J'ai alors longuement réfléchi (2 ans quand même ! :shock: ) et ait fini par me lancer... hier soir. Cette prise était programmé depuis 3 bonne semaine, je savais que l'appart' serait libre, j'avais prévu de commander la boite de médoc pour être sur de l'avoir, tout était ok.

Bon passons donc a cette fameuse journée du 8 janviers 2011.
C'est le matin, j'entre dans la pharmacie ou j'ai commandé hier une boite d'e****. La pharmacienne est très gentille, m'explique le mécanise de la toux et me demande... 7 euros ! Ok, la prochaine fois, je demanderai pul********.
Retour chez moi, je met la boite dans un coins, j'ai prévu de gober après 17 heures, histoire de ne pas avoir le ventre trop plein, sans être non plus a jeun. Pour tuer le temps, je vaque a mes occupations, je relis plusieurs TR (ce qui n'était pas forcément une bonne idée, vu le nombre de "ca ma rien fait", "j'ai gerbé mes tripes", etc...).

Arrive enfin 17 heures, je gobe mes cachets 4 par 4 et me plante devant "las vegas parano" en attendant la montée. A 18h30, je me lève et me rend compte que tout vient de commencer, je n'ai plus beaucoup d'équilibre, mais sa reste gérable. A part çà, je ne sens qu'une légère désorientation mentale. A 19h00, le DXM semble faire son chemin lentement mais surement, et je décide de me poser dans mon pieu, casque sur les oreilles. La je dois m'avouer un peu décu... j'avais beaucoup lus que le DXM rendait la musique exceptionnelle, etc... Pour moi, elle était seulement normale, peut être un peu plus intense, le seul effet notable, est que a l'instant où je fermais les yeux, je plongeais dans un rêve éveillé, opiate-like.
Les morceaux s'enchainent assez vite, et cela aussi ma surprit, j'avais lu que le temps passait très lentement sous DXM, pour moi, ca a été quasiment l'inverse.
Me voilà donc déjà à 20h30, je me lève et là... je tangue et je marche comme un robot, j'en rigole 5 minutes et me dirige vers la cuisine histoire de manger un bout et faire disparaitre cette légère nausée qui ne m'a pas quittée. La encore, je m'aperçoit que je suis bien sous influence, je ne comprend pas un traitre mot de ce que le présentateur baragouine dans la radio... une histoire de foot je croit.
Je mange, et c'est très étrange, mais mes oreilles ne sont pas les seules a déconner, puisque je ne comprend pas ce que je mange... je sais bien que c'est du saucisson et du pain, mais je ne le "comprend" pas. :shock:
Bref, c'est une sensation très dure a décrire, je ne suis même pas sur que le mot "comprendre" soit ce qu'y colle le mieux, mais je n'ai rien trouvé d'autre.

Bon, après mangé, retour dans ma chambre, je me rallonge dans mon lit, et tente de profiter des effets "introspectif" mais... rien ! Je suis tellement désorienté que je n'arrive pas a réfléchir, j'essaye de me laisser aller, et là je ne pense a rien, mais vraiment rien, mon esprit est totalement vide. En parallèle, je laisse mes yeux parcourir les murs de ma chambre, j'ai droit a quelques visus, mais rien d'extraordinaire : une main squelettique sur les rideaux, des visages...
Au bout d'un moment, je me résigne et vais au toilettes avant d'aller dormir, pour de bon cette fois. La je me rend compte que la marche robotique c'est largement intensifiée, c'est flagrant !
De retour au lit, je tente de m'endormir, mais le moindre mouvement de la tête me donne l'impression d'être balloté de tout les côtés...

Voilà, finalement j'ai trouvé cette expérience très très très déstabilisante, ce que ne montre peut etre pas assez mon TR, mais je l'ai vraiment ressenti fortement.
Et c'est un peu pour çà que je poste ce TR, puisque pour ma prochaine expérience prévue... ce soir (5 semaines d'écart entre la 1 ère et la deuxième donc) je me demande si je doit prendre un peu moins (histoire d'avoir un 2nd plateau plus léger) ou bien forcer carrément la dose, histoire de passer sur un 3eme plateau plus lucide. Je pense avoir été vraiment a la limite.
Enfin bref, qu'en pensez vous ?

Étrange ton Trip. Personnellement, j'ai toujours trippé avec quelqu'un sous DXM (lui même sous DXM), je pense que ça peut changer beaucoup de choses mais vu que la plupart des psychos le prennent seul, ils seront plus aptes à analyser ce trip, je pense. Dans tous les cas, ne t'attends pas à un 3ème plateau plus lucide. C'est le foutoir, là-haut.

Je me suis fait trainer (Sous 3ème plateau) dans une petite ville à "vive allure" par deux mecs (l'un un peu moins trippé que moi, l'autre bourré) et je n'ai absolument rien compris à ce qui se passait. Je m'arrêtais de temps en temps pour lâché un ptit truc et je tentais d'humidifier mes yeux le plus régulièrement possible mais c'est tout ce dont je me rappelle parce que c'était véritablement incompréhensible.

Donc non, je ne te conseille pas d'en prendre plus ; si c'est ce "flou" qui t'as dérangé. Peut-être un plateau moins balèze et si tu le peux (Si tu habites dans le centre-ville, ça risque d'être chaud), essaye de sortir, de découvrir des lieux (Même si tu les connais, tu les redécouvriras sous DXM :mrgreen: ), c'est vraiment kiffant. Bonne chance !

Ouais, j'essaye de retrouver le post ou le mec expliquait le coup du troisième plateau plus "posé", c'est vrai que ce peut paraitre paradoxal, mais il y a quand même une certaine logique.
Ceci dit, je pense que je vais me réorienter vers des doses moins massives pour ce soir. Quand a le faire avec quelqu'un, peut être ultérieurement, mais j'aime bien découvrir de nouvelle substances en solo.
Pour ce qui est de sortir, sa va pas être possible, je suis sur Toulouse, près du centre, donc sortir sur le coup de 22h, sa me dit pas trop, surtout pour une deuxième fois, je préfère me calfeutrer chez moi.

Ahah un Toulousain ! :D

T'es au Capitole ? C'est sûr que c'est chaud dans le centre de Toulouse. A la limite j'aime bien me promener vers l'île du ramier. Ya des coins sympathiques. J'suis sur StMichel, moi.

Ps : Le métro, High, c'est chaud
PPs: Je t'aurai bien envoyé un ptit MP mais t'es encore <20 posts. Go flood :mrgreen:

Ah ben la première fois est toujours déstabilisante, c'est comme ça pour tout! Encore plus avec du DXM à 400mg... C'est vrai qu'on s'attend rarement à se retrouver dans une bulle faite de rêves lucides indécelables et de déformations en tout genre, ou une exaltation égotique et autres plaisirs lubriques intérieurs pourrait-on dire... C'est assez étrange comme réaction, pour une première fois je m'attendais à plus de détails. Moi la première fois j'ai été obligé d'écrire limite un mémoire de la soirée tellement j'avais l'impression d'avoir passé ma nuit dans une bulle pendant toute une vie (24h sous DXM = vie rêvée). Putain qu'est-ce que ça fait chier que ce soit si nocif... C'est le genre de produits, vaut mieux jamais le connaître ou alors décider de mourir avec, parce que franchement ça torture trop.

Retour