Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

DXM : 1ere expérience.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mind Blowing
  • Date de début Date de début

Mind Blowing

Neurotransmetteur
Inscrit
14/7/11
Messages
68
Je vais vous faire part de mon premier trip au DXM (5mg/kg, dans la nature au coucher de soleil, avec deux amis.)

Au départ tout se qui ya de plus normal, c'est à dire des vertiges et la tête qui tourne. Ensuite je me suis dis que j'écouterais bien de la musique, et là je me suis allongé sur le ventre. Une énorme démangaison sur tout le corps commenca et ne se terminerais jusqu'à la fin de la montée. En écoutant ce magnifique air de The Dark Side Of The Moon j'ai cru tournée sur moi même à une vitesse démencielle! Mon ami qui était à côté de moi m'appela et mis fin a ce vertige.

Je me retourna et me mis sur le dos. Là, tout va mal. Cette démangeaison continuait de plus belle et était extremement désagréable. La montée se fit sentir très rapidement et brusquement. J'écoutais Lucy In The Sky With Diamonds et à cet instant j'ouvris les yeux (ils étaient fermés), ce fut comme une révélation de les ouvrir. J'avais le présentiment qu'il allait ce passer une chose magnifique. J'ai regardé le ciel et là apparut un énorme mandalas dans ce ciel bleu. comme si mes yeux étais devenu des kaleidoscopes!

Je refermis les yeux et me concentra. je me suis vu partir... J'ai vu mon corps s'éloigner et montait en moi une envie incoercible de volé! La musique changea et ce fut au tour de Led Zeppelin avec Staireway To Heaven de passer dans mes oreilles. Quelle magnifique chanson... J'ai eu le temps de l'écouter jusqu'à la fin mais celle ci finite, je me releva et vomis. un soulagement!

Ensuite je décidais donc d'arreter un peu la musique et marcher un peu (certes asser difficilement). J'aimais la nature qui s'offrait à moi! Elle était belle. 30 minutes plus tard je redécidais d'écouter de la musique! Elle me fit planer mais sans plus... Après vient la descente et je dois dire que celle ci fut asser sympa et douce. Mais la montée.. Quel enfer!! Comme si une explosion avait eu lieu dans mon cerveau! C'était asser déplaisant par moments..

Donc voilà! J'aimerais savoir si c'est normal que après la montée, j'ai ressentis des effets assez minimes et si cela est dut au fait des mes vomissements!
merci!
 
Rien c'est pour atteindre son quota de 20 messages
 
Tout ceci est très normal, souvent la montée est violente est pleine de démangeaisons.

Le gros tourbillon est parfaitement normal, après c'est à toi de décider si ça te plaît ou pas.

Donc, tout est normal, pour la suite c'est toi qui vois.

Tu sais ce que tu cherches avec tout ça, pourquoi tu le fais?
 
J'en ai pris pour pouvoir être en communion avec la musique et voir les choses qui m'entoure différement, sous un autre angle.
 
Retour
Haut