Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[DXM] 1ère expérience ^_^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mélusine
  • Date de début Date de début

Mélusine

Glandeuse Pinéale
Inscrit
7/7/09
Alors pour mon deuxième sujet, j'ai décidé de vous faire part de mon expérience d'hier et de cette nuit avec le fameux DXM.
On m'en avait beaucoup parlé & je m'étais pas mal renseigné ici & ailleurs.
J'ai décidé de sauter le pas.

Je n'ai pas réussi à me procurer de l'ergix donc j'ai pris du tuxium & du sirop pulmo dexane. Bien entendu je savais bien à quoi j'encourais avec un sirop, mais tant pis.

Bon alors je décide de commencer par 160mg, j'attends une heure (j'avais testé au par avant 75mg pour les test d'allergies) , puis je prends 350 mg en plus (je bois la bouteille de sirop :x) . Ce qui fait un total de 510 mg, ce qui est pas mal pour une première fois, d'autant que je suis plutôt pas mal sensible aux prods en général et que je suis vraiment un petit gabarit (44 kg).
C'était une dose assez énorme pour moi.

Bref, je m'installe devant un bon film roule un joint tranquillement en attendant la monté.

Au bout d'une demi heure, légère somnolence, ni plus ni moins qu'avec de l'alcool et de la ganja avec une léger mal de coeur et mal de ventre.

Au bout d'une bonne heure, cette sensation se fait beaucoup plus hardie, suivie d'une brusque envie d'aller vomir, ce que je fais (j'ai vite tendance à vomir avec les prod et surtout avec l'alcool donc je m'attendais à cela). Le mal de ventre s'intensifie, mais ce n'est pas trop

Le film se termine, je zappe sur une émission débile (le genre de truc que je ne regarde pas). Je regarde avec un certain détachement.
Je retourne vomir (c'était encore ici l'effet du sirop ignoble seulement).

Je retourne devant la télé, et vu que rien ne m'intéressais je décide de monter dans ma chambre afin d'écouter de la musique au calme. Le son me dérange alors je vais dehors prendre l'air. Je précise que je suis dans la grande maison de mes parents à la campagne, seule.

Le paysage est magnifique, la lune superbe, ronde et luisante. Un léger vent vient me chatouiller.

J'allume un autre joint, et au bout de quelques minutes, une petite (très contrôlable) monté d'angoisse: ne me sentant plus en sécurité dehors, je décide de remonter dans ma chambre, au calme. Le temps de monter les escaliers, je me sens flotter, j'ai l'impression d'avoir de petits ressors sous les pieds, toute légère... C'est plutôt agréable et ça m'amuse.

Je finis mon joint tranquillement bercé par les doors.

Je me change pour dormir, me lave les dents vais faire pipi, et au moment où je me lave les mains et que je me regarde dans la glace: bim => je ne capte plus trop. Je reste de longues minutes à me regarder dans la glace avec un sourire bizarre sur le visage que je n'arrive pas contrôler. Ma mâchoire se crispe légèrement et claque un peu.

Je me sens comme dans du coton, je marche comme dans un rêve, je ne sens plus trop mon corps tout devient... tellement... bizarre.

Mon corps se crispe de plus en plus & j'ai peine à me déplacer. Je note cependant, qu'à la différence du LSD et même du canna, je n'ai pas de mouvements saccadés, mais au contraire je me sens d'une extrême fluidité...

Je m'allonge dans lit, et là rebim: changement de décors. Changement de monde, changement d'univers. Ma tête me démange, je me gratte de partout et j'ai des picotements au visage, sur le cou et le torse. Un halo de chaleur m'enveloppe et monte de plus en plus. J'ai l'impression que l'on m'effleure et je ne fais que vérifier en rallumant la lumière, mais il n'y a rien.
Je vomis (bon j'avais prévu la bassine quand même ^^).

Mon ventre fait des bruits vraiment vraiment étranges, au point de m'inquiéter légèrement mais j'arrive ensuite à m'en amusé, de toute façon je m'en fou, plus rien n'a d'importance. Mes intestins font la tawa dans mon ventre, j'ai l'impression d'avoir un alien

Puis je me mets à suer. Quelque chose de terrible. Je me liquéfie littéralement & dans tous les sens du terme: je deviens immatérielle.
J'ai la nette impression que mon corps n'est plus qu'une enveloppe dans laquelle mon âme se trouve confinée, aussi je me demande si la mort n'est pas une sorte de délivrance.
J'angoisse pas mal de nouveau. La musique devient alors assez désagréable, je l'éteins; mais Ô surprise, il n'y a pas de musique. Pas de panique c'est la télé qui est resté alumée. Je vais pour l'éteindre tant bien que mal, mais... Ô seconde surprise, elle l'est déjà. Hum.. Ok on se calme, j'hallucine ^^
Comme la plus part du temps, j'arrive à me contrôler et je m'amuse de cette musique que j'entends (toujours la même assez rythmée).. Je vomi de nouveau et là, tout va mieux. Je me rallonge avec de la musique douce (pour ne plus entendre l'autre) et agréable. J'ai l'impression de redécouvrir toute mes musique. Je les écoute avec une oreille nouvelle: celle du DXM! Et c'est magnifique. Je suis parcourue de milliers de pensés qui s'entrechoquent, c'est tellement surréaliste... ça se passe de mots. Impossible à décrire comme sensation.

Je surveille l'heure: il est 5h du matin. Je ne parviens plus à bouger mon corps; je me dis intérieurement que finalement, le corps n'est qu'une prison pour mon esprit.

Petit à petit je m'endors d'un sommeil bizarre (mi-éveillée, mi-endormis, je ne sais pas trop).

Je me réveille 5h plus tard, en sueur, morte de soif avec une sorte de gueule de bois bizarre. Je suis pleine de de courbatures et j'ai la mâchoire douloureuse.

Je vais prendre une bonne douche, prends un bon jus d'orange et des céréales, et retourne me coucher, pour me lever vers 11h45. Après quoi je range toute la maison fait le ménage dans toutes les pièces et vais promener mon chien.

Je me sens en paix, détendue & heureuse.

Bref une bonne expérience, bien qu'assez terrifiante et .. bizarre.

A suivre =).

ps: c'est là que je me dis: pu*** ce prod est délivré dans n'importe quelle pharmacie sans ordonnance, c'est assez incroyable. Je me dis que ce n'est vraiment pas à mettre dans les mains de tout le monde: une bonne préparation est nécessaire. Je pense à ses ados qui veulent tester sans n'avoir jamais eu aucunes expériences en terme de psychédéliques, sans n'avoir fait aucun vrais bad, sans rien. Comment pouvoir gérer et espérer relever une bonne expérience avec ce produit dans ces conditions? Hum ça me semble, impossible, improbable.
Je tiens à le souligner car si j'avais fait ce trip il y a ne serait-ce que cinq ans, je m'en serais vraiment mais alors vraiment mordu les doigts :idea: C'est dingue comme c'est puissant.
En tout cas j'en garde un bon souvenir, dans l'ensemble. Mais je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde, c'est définitivement trop space. :)

Peace

Woaw :!:

11.5mg/kg pour unje premiere fois c'est enorme.

c'est comme si moi (75kg) j'avais pris 863mg :shock: (on aprecira ma precision :D ). Et J'aurais jammais pris ca pour une premiere fois

Mélusine a dit:
Alors pour mon deuxième sujet, j'ai décidé de vous faire part de mon expérience d'hier et de cette nuit avec le fameux DXM.
On m'en avait beaucoup parlé & je m'étais pas mal renseigné ici & ailleurs.
J'ai décidé de sauter le pas.

Je n'ai pas réussi à me procurer de l'ergix donc j'ai pris du tuxium & du sirop pulmo dexane. Bien entendu je savais bien à quoi j'encourais avec un sirop, mais tant pis.

Bon alors je décide de commencer par 160mg, j'attends une heure (j'avais testé au par avant 75mg pour les test d'allergies) , puis je prends 350 mg en plus (je bois la bouteille de sirop :x) . Ce qui fait un total de 510 mg, ce qui est pas mal pour une première fois, d'autant que je suis plutôt pas mal sensible aux prods en général et que je suis vraiment un petit gabarit (44 kg).
C'était une dose assez énorme pour moi.

Bref, je m'installe devant un bon film roule un joint tranquillement en attendant la monté.

Au bout d'une demi heure, légère somnolence, ni plus ni moins qu'avec de l'alcool et de la ganja avec une léger mal de coeur et mal de ventre.

Au bout d'une bonne heure, cette sensation se fait beaucoup plus hardie, suivie d'une brusque envie d'aller vomir, ce que je fais (j'ai vite tendance à vomir avec les prod et surtout avec l'alcool donc je m'attendais à cela). Le mal de ventre s'intensifie, mais ce n'est pas trop

Le film se termine, je zappe sur une émission débile (le genre de truc que je ne regarde pas). Je regarde avec un certain détachement.
Je retourne vomir (c'était encore ici l'effet du sirop ignoble seulement).

Je retourne devant la télé, et vu que rien ne m'intéressais je décide de monter dans ma chambre afin d'écouter de la musique au calme. Le son me dérange alors je vais dehors prendre l'air. Je précise que je suis dans la grande maison de mes parents à la campagne, seule.

Le paysage est magnifique, la lune superbe, ronde et luisante. Un léger vent vient me chatouiller.

J'allume un autre joint, et au bout de quelques minutes, une petite (très contrôlable) monté d'angoisse: ne me sentant plus en sécurité dehors, je décide de remonter dans ma chambre, au calme. Le temps de monter les escaliers, je me sens flotter, j'ai l'impression d'avoir de petits ressors sous les pieds, toute légère... C'est plutôt agréable et ça m'amuse.

Je finis mon joint tranquillement bercé par les doors.

Je me change pour dormir, me lave les dents vais faire pipi, et au moment où je me lave les mains et que je me regarde dans la glace: bim => je ne capte plus trop. Je reste de longues minutes à me regarder dans la glace avec un sourire bizarre sur le visage que je n'arrive pas contrôler. Ma mâchoire se crispe légèrement et claque un peu.

Je me sens comme dans du coton, je marche comme dans un rêve, je ne sens plus trop mon corps tout devient... tellement... bizarre.

Mon corps se crispe de plus en plus & j'ai peine à me déplacer. Je note cependant, qu'à la différence du LSD et même du canna, je n'ai pas de mouvements saccadés, mais au contraire je me sens d'une extrême fluidité...

Je m'allonge dans lit, et là rebim: changement de décors. Changement de monde, changement d'univers. Ma tête me démange, je me gratte de partout et j'ai des picotements au visage, sur le cou et le torse. Un halo de chaleur m'enveloppe et monte de plus en plus. J'ai l'impression que l'on m'effleure et je ne fais que vérifier en rallumant la lumière, mais il n'y a rien.
Je vomis (bon j'avais prévu la bassine quand même ^^).

Mon ventre fait des bruits vraiment vraiment étranges, au point de m'inquiéter légèrement mais j'arrive ensuite à m'en amusé, de toute façon je m'en fou, plus rien n'a d'importance. Mes intestins font la tawa dans mon ventre, j'ai l'impression d'avoir un alien

Puis je me mets à suer. Quelque chose de terrible. Je me liquéfie littéralement & dans tous les sens du terme: je deviens immatérielle.
J'ai la nette impression que mon corps n'est plus qu'une enveloppe dans laquelle mon âme se trouve confinée, aussi je me demande si la mort n'est pas une sorte de délivrance.
J'angoisse pas mal de nouveau. La musique devient alors assez désagréable, je l'éteins; mais Ô surprise, il n'y a pas de musique. Pas de panique c'est la télé qui est resté alumée. Je vais pour l'éteindre tant bien que mal, mais... Ô seconde surprise, elle l'est déjà. Hum.. Ok on se calme, j'hallucine ^^
Comme la plus part du temps, j'arrive à me contrôler et je m'amuse de cette musique que j'entends (toujours la même assez rythmée).. Je vomi de nouveau et là, tout va mieux. Je me rallonge avec de la musique douce (pour ne plus entendre l'autre) et agréable. J'ai l'impression de redécouvrir toute mes musique. Je les écoute avec une oreille nouvelle: celle du DXM! Et c'est magnifique. Je suis parcourue de milliers de pensés qui s'entrechoquent, c'est tellement surréaliste... ça se passe de mots. Impossible à décrire comme sensation.

Je surveille l'heure: il est 5h du matin. Je ne parviens plus à bouger mon corps; je me dis intérieurement que finalement, le corps n'est qu'une prison pour mon esprit.

Petit à petit je m'endors d'un sommeil bizarre (mi-éveillée, mi-endormis, je ne sais pas trop).

Je me réveille 5h plus tard, en sueur, morte de soif avec une sorte de gueule de bois bizarre. Je suis pleine de de courbatures et j'ai la mâchoire douloureuse.

Je vais prendre une bonne douche, prends un bon jus d'orange et des céréales, et retourne me coucher, pour me lever vers 11h45. Après quoi je range toute la maison fait le ménage dans toutes les pièces et vais promener mon chien.

Je me sens en paix, détendue & heureuse.

Bref une bonne expérience, bien qu'assez terrifiante et .. bizarre.

A suivre =).

ps: c'est là que je me dis: pu*** ce prod est délivré dans n'importe quelle pharmacie sans ordonnance, c'est assez incroyable. Je me dis que ce n'est vraiment pas à mettre dans les mains de tout le monde: une bonne préparation est nécessaire. Je pense à ses ados qui veulent tester sans n'avoir jamais eu aucunes expériences en terme de psychédéliques, sans n'avoir fait aucun vrais bad, sans rien. Comment pouvoir gérer et espérer relever une bonne expérience avec ce produit dans ces conditions? Hum ça me semble, impossible, improbable.
Je tiens à le souligner car si j'avais fait ce trip il y a ne serait-ce que cinq ans, je m'en serais vraiment mais alors vraiment mordu les doigts :idea: C'est dingue comme c'est puissant.
En tout cas j'en garde un bon souvenir, dans l'ensemble. Mais je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde, c'est définitivement trop space. :)

Peace

Je n'ai pas compris pourquoi je me suis auto-quoté :/ Erreur de manip (je voulais éditer pour corriger des fautes). Si un modo passe par là... :wink:

Oui 510 c'est vraiment énorme. J'ai sous-estimé le DXM. Mais heureusement pour moi ça c'est bien passé. J'avais quand même fait un test au par avant mais je déconseillerais de commencer par une dose aussi forte.

Aussi, mais ça je pense que tout le monde est au courant: pas de sirop. Les nausées et maux de ventres gênent le trip et ça détraque vraiment trop le bide.

Salut mélusine ! J'hallucinne complet quand je li ton tr : t'a pas eu plus d'hallu ?
Tu n'a pas voyager plus loin ?
Parce qu'avec une dose pareil pour une premiere fois, y'en a creverais sec !
Les personnes réagissent differement au dex, heureusement que tu n'était pas hypersensible ! Avec 400 mg je part très très loin car je suis justement méga sensible au prod... c'était pas très prudent :shock: .

Bon j'arrete, très bon tr, très descriptif des effets, on a l'impression d'y etre, sinon tu est monté en combien de temps ?

ah ouais c'est marqué, dsl jsuis très con...

Aoutch, 11.5mg/kg pour la première prise, t'y vas pas de main morte :D

Par contre fait attention pour les prochaines prises, il y a une forme de tolérance inverse sur le long terme.
Il vaut mieux espacer ces prises d'au moins 10 jours pour ne pas avoir de tolérance, mais après plus tu fais d'expériences avec le DXM, et plus l'effet sera fort :wink:

Sauf après les "50 Trip Limit", après environ 50 prises (plus ou moins celons les personnes), la grande majorité des personnes perdent quelque chose lorsqu'ils en reprennent après cette limite, y'a toujours les effets mais il manque un truc, un très gros truc même, il est plus difficile de se laisser aller complètement dans le trip, il faut alors faire des efforts de par soit-même pour créer les trucs, ou bien changer d'environnement.
J'ai passé cette limite depuis assez longtemps, et finalement même si il manque un truc il y a pleins d'autres nouveaux effets à découvrir :wink:

Depuis j'ai même réussis à retrouver en partie le truc qui avais disparus :D

Et tu remarqueras que le DXM est une molécule qui se travaille, à chaque prise tu pourras trouver de nouveaux effets, tenter de comprendre la manière dont ils fonctionnent et ensuite les amplifier (c'est d'ailleurs en grande partie pour ça qu'il y a une tolérance inverse), ce qui fait que le DXM peu devenir un produit aux effets monstrueux, avec des trips bien plus puissant qu'un K-hol :wink:

Édit: et merci beaucoup pour ce TR :D

flashoff: Oui, j'ai eu des hallus assez bizarres: entendre de la musique ainsi, ça ne me l'avait jamais fait... même avec le lds. Pas de cette manière en tout cas.
Et pour le trip, disons qu'il est tout simplement difficile de trouver des mots. On voyage oui, mais dans une dimension tellement étrange que ça se passe de mots. Un peu (beaucoup) comme certains rêves vraiment fous (le genre de rêves où l'on se réveille en sueur, le cœur battant la chamade...) qu'il nous ait impossible de décrire tellement c'est surréaliste. Surréaliste, c'est le mot.
Je me souviens toute fois avoir pensé que le monde était un peu comme un livre: chacun le voit/le lit à sa manière. On était tous là, comme des portails sensorielles donnant sur celui-ci; chaque portails est différents, donc le monde sur lequel il abouti est différent. Brefs il y a autant de mondes que d'êtres vivants. Évidemment ce n'est pas un scoop; mais... Comment dire? J'ai ressenti cela de façon très puissante. Je me disais qu'on était un peu comme des portails.
Et puis, ensuite je n'ai plus vraiment eu d'idées cohérentes, c'est pour cela en partie que je ne sais pas mettre de mots. C'était le feu d'artifice.

J'avais des hallu sensorielles aussi, beaucoup.

Et il y a eu la phase où je ne pouvais plus bouger. Là aussi c'est vraiment bizarre et ça peut faire paniquer j'imagine. Sauf que je m'en fichais pas mal. Je me suis même demander si je n'étais pas morte. Mais je n'avais plus peur du tout, au contraire j'étais vraiment bien.

Bref je suis passée par différentes phases: entre les phases de somnolences, puis d'euphories, d'angoisses, de paniques, de déréalisation/dépersonnalisation, et de délire. Le temps n'avait plus d'essence dans cet univers. J'ai dû rester éveiller (si on peut dire) pratiquement toute la nuit, mais il y a eu des moments que j'ai zappé. Où au contraire, lorsque j'arrivais à surveiller l'heure, j'avais l'impression que les minutes étaient des heures, et les secondes, des minutes. Plus aucune notion du temps en somme. Je suis montée assez lentement, le trip (le vrai), je l'ai eu sans doute 2 heures après la prise. Les effets ont mis bien 3/4 d'heure à se manifester.

Le plus impressionnant, c'était cette sensation d'irréalité, et la sensation que mon corps était totalement détaché de mon esprit. Je regardais mes mains (dans ces moments là, sous ké par exemple, je me fixe particulièrement sur elles, j'ai l'impression qu'elles sont à quelqu'un d'autre, je ne les reconnais plus).

Moui avec un peu de recul, je me rends compte que je n'y suis vraiment pas allée de mains morte avec le dosage. Lors de mon premier essaie, j'avais juste été un peu ivre. J'ai tenu à vraiment me retourner.

C'est vrai que c'est assez dingue comme truc. Je me doute qu'il ne faut vraiment pas le sous-estimer. Je ne compte pas en reprendre avant au moins deux semaines, voir un mois. Je suis un peu tête brûlée mais quand même :/
Le truc dangereux dans l'histoire: c'est qu'il pourrait se passer les pires choses, on resterait bloqué sur place: la maison prendrait feu, je brulerais vive dedans.

Ah oui, dernière chose (et j'arrête avec mon roman :lol:): j'ai essayé d'écrire pendant mon trip (chose que j'aime bien faire, je tiens toujours un petit journal dans ces moments là, ça permet de se souvenir et de se replonger; et c'est assez marrant). Et bien... Dur d'écrire, voir impossible. A la fin j'ai laissé tomber, je ne pouvais tout simplement plus. Et le plus étrange, c'est que mon écriture ressemble à celle d'un enfant de 5 ans: dans le font comme dans la forme.

Totoro: est-ce normal d'avoir des méchantes courbatures le lendemain? Comme si j'avais couru un marathon! Je devais être tellement crispée... Sans parler de la déshydratation...

Mélusine a dit:
Totoro: est-ce normal d'avoir des méchantes courbatures le lendemain? Comme si j'avais couru un marathon! Je devais être tellement crispée... Sans parler de la déshydratation...

Pour les courbature non, en tout cas je n'en ai jamais entendu parler et je n'en ai jamais eu avec le DXM.

Le DXM comme tous les dissociatifs ayant un effet anti-douleur il est possible que tu te soit endormis ou mise dans de mauvaises positions durant le trip sans t'en rendre compte, ce qui aurait amenée les courbatures le lendemain :wink:
C'est la seule hypothèse que j'ai ^_^''

Et pour la déshydratation en buvant un bon litre et demi durant le trip y'en a plus (^_^)
Il est possible que cette déshydratation soit en bonne partie due au sucre qui se trouve en grande quantité dans le sirop :wink:

Moui c'est possible... Ou alors j'avais les muscles super crispés; sans doute les deux.
Je n'avais pas la sensation de soif durant le trip. Donc je n'ai pas pensé à convenablement m'hydrater. D'où la gueule de bois le lendemain...

J'ai bien hâte de renouveler l'expérience mais pas avant un mois. Il vaut mieux que j'y aille moins fort aussi...

Et plus jamais, jamais de sirop. C'est vraiment ignoble. Je l'ai bu d'un coup en me pinçant le nez, mais le gout horrible persiste un long moment et ça donne vraiment mal au ventre et au cœur. Bref je déconseille, sauf si vous aimez souffrir :D

Enfin, une autre chose d'étrange: je n'ai pas eu la sensation de descente le lendemain; pas de déprime ni rien, pas de fatigue excessive (malgré une nuit blanche) alors que d'ordinaire je suis assez sensible à cela. Au contraire j'étais vraiment bien le lendemain & j'en ai profité pour tout ranger et faire du ménage. Bizarre (ça ne me ressemble pas).

Oui? :?
Peux-tu expliciter le fond de ta pensée?

Parce que bon répondre par un simple " :roll: , je ne sais pas, ça laisse perplexe :?

J'ai fait que 3 ou 4 tentatives au dxm, la premiere était horibble (javai du bouffer 700 mg pour 60 kg, jme grattais comme un singe disjoncté²²²²²) puis les suivante je gerais mieux.

Je ne sais pas si c'est moi qui nsuis pas normal ou quoi mais il m'arrivait de parler tt seul tout en pensant parler avec mon pere, je me trouvais eloquent avec un langage clair et je reglais mes comptes avec mon pere. J'éprouvais la un immense soulagement.

Ou bien j'était dans mon lit et la piece me paraissait beaucoup plus grande, avec un décor oriental et comme si les murs s'étaient élargis x2. Puis meme si ma vision restait flou ou que je fermais les yeux, c'était comme s'ils étaient ouverts et qu'ils voyaient tout.

J'adorais aussi créer des musique un peu psychédelique,un peu rock, un peut tout quoi. Je me sentais compositeur, c'était divin.
Je n'écoute jamais de musique sous dxm, elle se fait toute seule dans ma tete, tout le long du trip, parfois sans meme y reflechir.

Et puis l'avantage avec le dxm c'est que tu t'en fous de tout, de tes tracas, de tes petites parano, au contraire, tu fais un petit bilan de ta vie, tu relativises, tu es tres rationel sur tes relations avec les gens, ta famille tes potes, tes galeres (tunes, sexe, drogue et autre :D)

et comme tu le dis tres bien Melusine, La descente est tres douce et c'est ressenti jusqu'au lendemain.
Tu manges normalement, tu lis, tu te détends sur un bon film X(ptete pas vous, jmen fous!).
Le seul point négatif c'est que cet état d'apaisement finit par disparaitre et qu'il faut remettre ca a une prochaine fois. EN gros c'est pas comme certain psyché qui peuvent te faire changer "de personnalité"(c'est un avis perso).

En ce moment je pense me refaire un trip mais je pese 75 kg maintenant et jme demande quel dosage je vais faire(ce que je trouve difficile a faire avec le dxm)

ah OUI derniere petite chose...FRANCHEMENT? ca fait pas malade mentale d'être mort de rire devant sa glace et se raconter des blagues inconnue du monde des mortels?

icekrm a dit:
Et puis l'avantage avec le dxm c'est que tu t'en fous de tout, de tes tracas, de tes petites parano, au contraire, tu fais un petit bilan de ta vie, tu relativises, tu es tres rationel sur tes relations avec les gens, ta famille tes potes, tes galeres (tunes, sexe, drogue et autre :D)

ben perso je pense que c' est un etat de detachement commun a tte les drogues ca ..
enfin perso un bon piper de meth/methaqualone me fait le meme effet que tu decris ci-dessus.....

et d' autre le ressentent apres un fix de meuh , d' autre apres leur 'teil' de zoubrovska .....
enfin . jdis ca jdis rien mais cela me semble generalisable a toutes drogues et non specifique au DXM ou a un disso

SI tu n'as retenu que ça de mes impressions, dommage.

Ma contribution et modeste c'est sur, je n'ai pas vécu "le trou noir astral" c'est sur aussi, mais j'y vais petit à petit, c'est mon choix ;)

Les effets que j'atteind m'emulsent encore, puis quand je me sentirai pret pour l'étape d'apres, ben ptete que j'irai voir.

ps : pourquoi tu finis souvent tes posts par "enfin, jdis ca jdis rien"
T'as raison de dire, IL FAUT DIRE! on est tous la pour ça.

icekrm a dit:
SI tu n'as retenu que ça de mes impressions, dommage.

Ma contribution et modeste c'est sur, je n'ai pas vécu "le trou noir astral" c'est sur aussi, mais j'y vais petit à petit, c'est mon choix ;)

Les effets que j'atteind m'emulsent encore, puis quand je me sentirai pret pour l'étape d'apres, ben ptete que j'irai voir.

T'as raison de dire, IL FAUT DIRE! on est tous la pour ça.

justement car MA contribution est bien modeste , et issue d' observations personelles , donc subjectives...

SI tu n'as retenu que ça de mes impressions, dommage

non je n' ai pas retenu que ça heureusement, c' est juste le passage qui m'a interpellé oubien sur lequel j' ai eu envie d'emettre mon opinion

ok tant mieux, donc la porte reste grande ouverte sur ce topic SyMpAtOcH

Retour