Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

DXM, 13.6mg/kg Voyage suprême !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Krix
  • Date de début Date de début

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1/7/12
C'était notre deuxième essai en tente, un samedi, on avait pris 13.1mg/kg et on était deux. C'était la première fois qu'on essayait une dose aussi élevé et on était très heureux et assez confiant, on les a pris à 00h20.
Remarque : En italique c'est mon ami qui raconte ces hallucinations et ce qu'il a ressenti pendant ce trip.

On est allés déposés toute les affaires dans la tente, tout était prêt pour le voyage, en attendant les effets, ont est allés se baladés dehors. On était assis à un arrêt de bus et ont discutaient de tout et rien. sentant les effets montés pour moi, on est allés à la tente avant un peu 1h00. Ont c'est mis dans la tente, callés dans les sacs de couchage et ont a mis une musique avec d'énorme basse (une musique référence que l'on met tout le temps x)), les enceintes (sur batteries) était juste derrière nos têtes. Ont a éteint toute les sources de lumière et l'anesthésie s'est fait sentir peut après, ont ne bougent plus et ont profitent de la musique divine.

La seule lumière perceptible passe à travers la moustiquaire devant et sur les côtés, la lumière est très faible. Après quelque musique, je ne me sens plus très bien, j'ai l'impression que le dxm est surpuissant, je sort de la tente en mode furibond et je vomit dehors :oak:, assez peu ceci dit par rapport à ce que j'avais mangé. je revient avec une nouvelle énergie (et oui ! le trip commence vraiment bientôt ne vous en faites pas :D ) je me pose à nouveau et ferme les yeux et les hallucinations démarre automatiquement, plus puissante, plus détaillé et plus réel que je n'en avais jamais vu sous DXM auparavant. Je pars très vite. Alors que mon ami est encore un peu plus lucide, il s'occupe de la musique et de moi qui lui demande un bref instant de me prendre la main en mode "j'ai peur je vais crever !" ca me passe très vite et je me remet à badtriper. Tout s'enchaîne très vite et des gros trou noirs en guise de souvenirs pour moi, je me souviens avoir fermé les yeux et avoir vu le plafond de la tente se déchirer en deux et pouvoir observer le ciel et ses constellations, les bords de la tente qui était déchiré partait en lambeau et voler en lévitation comme absorbé par le ciel.

"je me rapelle avoir vu le prolongement d'un os très très long, avec des épines dessus. Dans le fond il y avait beaucoup de blanc, rien de précis."

Après ce trou noir pour moi, je me rapelle avoir vu un guerrier avec un casque et des cornes sur une falaise extrêmement haute dans l'espace, à un moment clé de la musique que j'adore, il saute et fait une chûte infini qui se met à ralentir de plus en plus jusqu'à atteindre l'immobilité spatial la plus absolue dans le monde de la matière.
je me souviens après avoir collé mon oeil à la paroi gauche de la tente, (mon sac de couchage étant à gauche face à l'ouverture de la tente) j'avais les yeux ouvert pendant tout ce moment, pour moi, le triangle qui laissé passé la lumière du dehors faiblement, était une entrée dans une autre réalité, dans une autre dimension, je voyais un paysage psychédélique très coloré, le soleil se couchait et tout était rouge sang.

A ce moment là c'est au tour de mon ami de vraiment partir :
"j'avais l'impression de m'enfoncer dans le sol comme dans trainspotting, et là gros flash noir, je me retrouve adossé à la fênetre d'un paliern il y a des gens autour de moi mais je ne sais pas qui. Là je commence à m'envoler dans mon jardin, je suis dans un wagonnet comme dans les trains fantôme mais je ne vois pas ou je vais, j'ai le regard vers le derrière du train. krix est à côté de moi et il y a des gens devant nous. c'est une femme qui contrôle le trajet, mais je ne sais pas comment je suis au courant. Le voyage ne dure pas longtemps et nous allons très lentement. Nous nous arrêtons juste en face d'un portail. Là je ne suis plus dans la tente, c'est le gros trou noir"

A ce moment, je reprend mes esprits, le trip est fini je pense (plus tard je me poserais la question que ce retour à la réalité c'est peut être fait parce que la playlist c'était surement terminé) Voyans l'état inexpressif de mon ami et ces pupilles EXTREMEMENT dilatée (le flash du téléphone pourtant dans ces yeux), je refuse de remettre de la musique, même si mon ami me le demandera plus tard à plusieurs reprise. Le trip se "finit" maintenant pour moi et je me met à surveiller mon ami et à s'occuper de lui car je le trouve vraiment mal (même si son état était finalement tout à fait normal au vue de la dose mais j'étais encore sous dxm donc je m'en rendais pas compte)

Mon ami est à l'apogée de son trip à ce moment, il est persuadé qu'il n'y a plus qu'une seul réalité, il est dans un autre monde, il ne me répond qu'une fois sur deux et à énormément de mal à parler, il à l'impression d'être dans une boucle temporelle tout recommence, tout ce répète, la tente est un vaisseau spatial où nous sommes en sécurité.
Finalement, il finit par retrouver ces esprits et ont décident de dormir, le lendemain on se lèvent extrêmement tôt (8h00 et on s'est couché à 6h00) et comme d'habitude on se raconte ce qu'on a vu.

Conclusion, j'ai énormément tripper, j'ai trouvé ce trip très puissant et difficilement gérable (mon ami aussi), je vais baisser la dose, redescendre à un plateau 2 et attendre d'avoir un peu plus d'expérience. Je pense qu'on a fait du plateau 3 voir 4. bref, qu'en pensais vous de ce voyage intersidéral ? :rolleyes:

Sympa sympa, j'aime bien l'idée de doubler le TR avec les italiques, tu a l'aire d'avoir fait un jolie voyage =)

krix a dit:
après ce trou noir pour moi, je me rapelle avoir vu un guerrier avec un casque et des cornes sur une falaise extrêmement haute dans l'espace,

fus-roh-dah!

Haha ! Au debut je comprenais pas ton message, en effet, à cette période je jouait à Skyrim et je suis sur que sa à eu un impact sur cette vision, j'ai souvent des images ou je retrouve un rapport avec les jeux auxquels j'ai joué récemment ^^'

Un guerrier du DXM ! Ah, ça me manquait de lire un TR de furieux.

Le DXM c'est bizarre hein ? T'as l'air d'avoir un eu un trip à peu près cool quand même. Rien de précis (jamais rien de précis sous dex, ou alors très rarement et on sais pas pourquoi), mais pas dégueulasse non plus.

Ceci dit, effectivement tu ne contrôles rien, surtout à de telles doses. Aussi est-il à mon sens plus sage de commencer par maîtriser de petites doses. C'est que les psychés nous prennent par la main, mais avec le DXM il faut s'affirmer dans le trip sinon c'est foutu.

Enfin, merci pour le TR.

Styloplume a dit:
Un guerrier du DXM ! Ah, ça me manquait de lire un TR de furieux.

Le DXM c'est bizarre hein ? T'as l'air d'avoir un eu un trip à peu près cool quand même. Rien de précis (jamais rien de précis sous dex, ou alors très rarement et on sais pas pourquoi), mais pas dégueulasse non plus.

Ceci dit, effectivement tu ne contrôles rien, surtout à de telles doses. Aussi est-il à mon sens plus sage de commencer par maîtriser de petites doses. C'est que les psychés nous prennent par la main, mais avec le DXM il faut s'affirmer dans le trip sinon c'est foutu.

Enfin, merci pour le TR.

Styloplume qui me dit sa ? c'est un honneur ;)
Oui le DXM c'est vraiment une molécule étrange... Mais tellement passionnante !
Je suis d'accord également sur le fait de commencer par maîtriser de petites doses, le truc c'est que je gère parfaitement des trips de plateau 2, et donc je pensais pouvoir monter à 13.6mg/kg mais bon je vais attendre encore un peu :)

Je pense continuer à écrire des TR, je trouve sa vraiment sympa de partager nos expériences comme sa, je pense également que sa pourrait être intéressant d'écrire un TR sur ma crise d'angoisse, histoire de dissuader les gens qui voudrait se faire un trip dans un lieu public en plein jour...

C'était vraiment un trip confus, des énormes trous noirs ! Mais les bribes de souvenirs qu'il me reste sont assez incroyables :

J'avais l'impression qu'il y avait des gens à l'extérieur de la tente et qu'il faisaient une fête.
Et la boucle temporelle aussi, je croyais revivre le moment ou l'on s'installait dans la tente à l'infini.
J'ai même cru à un moment qu'on était dans mon grenier, mais qu'il était tout déformé et qu'il y avait de gros grincement (peut être à cause du vent ?)
Je pensais qu'il n'y avait plus de réalité, que la vie c'était ça en fait, un gros bordel ou je peux contrôler plus ou moins ce qui s'y passe...

Enfin cet expérience fut très enrichissante, j'en suis content :nod:.

(si vous voulez des précisions, n'hésitez pas !)

Gorgaille a dit:
C'était vraiment un trip confus, des énormes trous noirs ! Mais les bribes de souvenirs qu'il me reste sont assez incroyables :

J'avais l'impression qu'il y avait des gens à l’extérieur de la tente et qu'il faisaient une fête.
Et la boucle temporelle aussi, je croyais revivre le moment ou l'on s'installait dans la tente à l'infini.
J'ai même cru à un moment qu'on était dans mon grenier, mais qu'il était tout déformé et qu'il y avait de gros grincement (peut être à cause du vent ?)
Je pensais qu'il n'y avait plus de réalité, que la vie c'était ça en fait, un gros bordel ou je peux contrôler plus ou moins ce qui s'y passe...

Enfin cet expérience fut très enrichissante, j'en suis content :nod:.

(si vous voulez des précisions, n'hésitez pas !)

Mon champignon à répondu ! (Au passage mec confirme moi si on se voit pendant les vacances)
Et oui j'ai oublier de préciser, que c'était gorgaille avec moi dans ce trip là et comme il le dit bien, si vous voulez des précisions, n'hésitez pas :)

C'est vrai que c'est exactement ce que j'ai vécu aussi! Coïncidence , ou vérité ? Nous ne sommes pas les seuls à avoir vécu ça!

Retour