Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

durée et consequence d'un tripe au DXM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tagan91
  • Date de début Date de début
T

tagan91

Guest
salut je vais tester le DXM avec un ami et on voudrait savoir combien de temps dure un trip du plateau 2 (120mg) , si il est preferable de tester le DXM l'apres midi ou le soir merci d'avance pour vos reponces :yawinkle:

Salut mec.

Déjà... Faut allez te présentez et nous donnez ton age.

:paranoid:

Je vais juste te dire que ça dépend du métabolisme et que tu peux mettre plusieurs heures avant de tripé.
Mais dans le genre: plusieurs heures !

Donc le moment du trip importe peux pour la première fois. Le tout c'est d'avoir rien de prévu le lendemain.
L'after effect est aussi très long ;)

Les plateaux sont à des doses variables. Wikipédia te donne en gros une moyenne des limites de plateaux. Mais tu peux très bien osciller entre les plateaux 1,2 et 3 ou rester au même plateau pendant tout un trip. Tout aussi bien qu'avec une dose de P2 tu pourrais faire un P3 (voir 4, mais faut vraiment être en condition). Ce que tu vas ajouter au trip (ex : canna, relaxation profonde, pamplemousse blanc...) va influencer les plateaux, de même que ton état d'esprit et l'environnement de la prise. Tout ça pour dire que rien n'est sûr à 100% avec le DXM.

A 120 mg tu feras un petit P2 normalement, et ce sera gérable dans l'ensemble. Pour un trip de DXM si on compte Montée+Plateau+Début de descente (seulement début car la descente est généralement trèèèèèèèèès longue) tu en as pour 6-8h.

Je te dirai de faire ça le soir, le DXM aime l'obscurité.

C'est vrai qu'il y a une énorme partie d'aléatoire et de changeant dans cette substance.
Au même dosage, ça peut finir en énorme coup de pied dans le cul ou virer en simple anesthésie très peu intéressante au final. :toimonster:

Au fait, les copains, ici c'est un section de TR où l'on raconte ses expériences, pas où l'on pose des questions. Les questions on les pose là : - Dissociatifs

Retour