Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Dure journée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion edenroad
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

edenroad

Banni
Inscrit
18/7/12
Petit trip report sur une journée, j'ai eu l'occasion d'essayer plusieurs produits.

8h00 : je me lève de bonne humeur et je décide de prendre une petite boite de DXM pour me reveiller du bon pied. J'ai pris environ 360mg.
9h00 : ça commence à monter mais ça ne pousse pas assez fort je décide de compléter mon estomac avec 2g de weed dans du lait.
10h00 : le dxm est monté, petite dissociation mais sans plus, je me cale sur le pc.
11h00 : La w arrive ! C'est donc le moment pour moi de tester mon 5F-AKB-48, je n'ai pas de balance, mais j'avais lu que les dosages étaient d'environ 500-1000mg pour un effet normal. Etant donné que j'ai reçu 1g je met la moitié du sachet dans une slim, et je complete avec du tabac. J'ai peur que toute la poudre ne se consumme pas du coup je met tout dans une douille. C'est l'heure d'allumer, je sors mon briquet tempête. La poudre commence à crépiter, je tire au maximum, mais le gout est tellement immonde que je recrache tout d'un coup.
15h00 : Je me reveille dans ma baignoire et dans mon vomi avec des bleus partout. j'ai un peu mal au crane mais tout va bien. Pas mal cet akb, bien qu'un peu cher le pet.
La journée se finit tranquillement en regardant des séries accompagnées de quelques traces de ropinirole de mon grand pere...

edenroad a dit:
500-1000mg pour un effet normal

EUH GROS. J'veux bien tes sources moi.. Heureux que tu aies pas plus de dégats, faits un peu gaffe à toi, renseignes toi un poil plus quoi, car NON, c'est pas vraiment les dosages...

Fake enfait, hein, hein??

DXM de bon matin + 2g de weed + 100 fois la dose à l'arrache d'un nouveau RC bien puissant + réveil à la Very Bad Trip --> Lol^100000

J'espère que tu trolles, parce que Jean-Kevin, 14 ans, va croire que c'est une bonne idée pour agrémenter son week-end!

Pourtant la baignoire, le vomi et les bleus ça faisait cohérent.

edenroad a dit:
Je me reveille dans ma baignoire et dans mon vomi avec des bleus partout. j'ai un peu mal au crane mais tout va bien. Pas mal cet akb, bien qu'un peu cher le pet.

:lol:

Dure journée pour un troll.

N'est-ce pas voidmercenary?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour