Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Du surf à la montagne.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion SPCmonkey
  • Date de début Date de début

SPCmonkey

Neurotransmetteur
Inscrit
26/12/12
Messages
48
Salut.

Nouvelle rencontre avec le lsd pour ma pomme, très furtive cette fois.
Comme la première fois, (tr "un quart de buvard pour commencer") on m'a offert un carton. Ca fait toujours plaisir.
J'allais aller dans un cadre complétement dingue, une espèce d'énorme vallée entourée de montagnes et j'étais toute excitée mais aussi un peu angoissée, parce que je ne savais pas du tout où ça pourrait m'emmener, et aussi parce que j'avais peur de tomber sur autre chose que de l'acide, et que les autres possibilités ont de quoi dégoûter.

J'avais prévu de prendre en journée, en plein soleil, pas la nuit car je pensais que ce serait moins agréable, mais finalement j'ai pris presque pile au coucher du soleil. Un petit quart. Mon "erreur" je pense, ça a été d'avoir trop mangé juste avant, mais bon, pas grave.
J'avais aussi pris des champotes la veille, et un tout petit peu au même moment, mais juste un peu et du coup c'était assez marrant car l'intensité champi/lsd était un peu la même sur les deux soirs, à savoir : molécule bien active mais toute douce. Le soir du lsd cependant, les champis n'avaient pas l'air trop là, ahaha.

C'est plutôt cool car, depuis le moment où j'ai eu le carton, je craignais que le trip ne soit plus fort que le lieu et ce qui préexistait dans la réalité. Et du coup, j'ai eu pile ce que je voulais (sans le savoir): une petite teinte lysergisée.

Plutôt que d'être propulsée dans des contrées "inconnues" ou difficiles à saisir, j'ai donc plutôt eu l'impression de surfer ce que je vivais.
L'atmosphère générale me paraissait bien homogéne et j'avais vraiment l'impression d'être comme un poisson dans l'eau.

Je dirais que ce qui m'a le plus marquée durant cette petite ballade, c'est l'impression de chaleur irradiante, et surtout de petit centre chaud, à l'intérieur de mon corps. J'avais l'impression qu'il y avait une petite grotte ou caverne, avec un petit feu à l'intérieur, et que mon mini moi essentiel était dedans, et vivait tranquillement ce qui se passait, car clairement, je me sentais bien là où j'étais, pas ailleurs, je ne pouvais pas être à un autre endroit car c'était réellement là que je devais être, et que tout mon être devait se trouver.

Aussi, j'avais plein d'énergie pour danser sur la musique, je me sentais comme électrisée. Beaucoup de gens que j'aime avec qui partager de l'amour, et la musique qui me donnait l'impression de réunir tout le monde, de créer une entente parfaite entre tous ceux qui étaient là. C'était vraiment un cadre idéal.

J'avais juste pas prévu que, durant ces quelques jours, il y aurait quelqu'un que j'aime beaucoup mais que je n'avais pas vu depuis longtemps. Les retrouvailles de la veille étaient belles, mais du coup, j'étais très émue, et à un moment j'ai juste ressenti trop de choses en même temps, je n'arrivais plus à parler alors mes yeux se sont mouillés.

J'avais l'impression d'être vachement lucide, genre plus que si j'avais été sobre. Faut dire que j'étais fatiguée aussi. A un moment quand même, j'ai réalisé que le cadre pouvait me donner cette impression de lucidité, et que si j'avais été à un autre endroit que celui-ci, un endroit "inséré dans la société habituelle", je me serais sentie autrement plus hallucinée.

Quand je suis allée essayer de dormir vers le lever du soleil, j'ai eu un peu de mal. J'avais l'impression d'une fuite en avant et d'une "vue surplombante" par rapport à ce qu'il y avait dans ma tête. A un moment j'ai capté une petite boucle : "pourquoi prendre quelque chose qui rend la vie différente puisque la vie c'est déjà la vie? genre on est dans un jeu ou quoi?"

Bref, micro dose, maxi plaisir tout doux qui accompagne la magnifique réalité sans la dénaturer.
 
Retour
Haut