Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Du son de perché ;-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
Je vous file le lien vers l'ensemble de mes prods musical. Différent style abordant un son axé deep tech/minimal en passant par le tribal, l'expérimental mais aussi le lounge/ambient.
J'espere vous faire bien kiffer et passer d'agréables moment.

O fait, l'ensemble des morceaux est en téléchargement libre. Vous pouvez les copier et les distribuer librement mais ne devais pas en faire d'utilisation commerciale. Pour les musicos il est possible de les reutiliser sur simple demande.

Lien direct haut débit (ecoute + DL) : http://www.dogmazik.net/bencoz
Site web (ecoute simple + news) : http://bencoz.free.fr

++ :P

J'écoute en ce moment sur ton site, j'aime beaucoup !

Par curiosité, tu produis avec quoi ?

J'en écoute quelque unes, et ça passe très bien :wink: !

Merci pour vos commentaires ! Pour infos je produit mes sons sous le log Reason 4.0

Reason 4, tope là ! :)

J'écoute ça dès que j'ai un moment. :wink:

Je compte bcp sur les avis des gens qui ecoutent mes muzik. Ce n'est peut etre rien pour vous mais cela m'a permis de bcp évoluer en quelques années... Si vous pouviez me donner vos morceaux préféré avec quelques infos genre ski vous plait ou pas. Bientôt les 100 000 téléchargements ^^

En Hardcore j'adore ce passage la de Cardiak, d'Epileptik :

Ecouter l'extrait

J'adore surtout a partir de 58sec, le son ultra-synthétique qui se démarque du rythme, qui vas a 100 a l'heure.

En Hardtek / Tribe j'aime "Angel Call" de Narkotek :

Ecouter Angel Call par Narkotek

Les espèce de chans mystique font carrément planer :P les sons aigus semblent "monter" (d'ailleurs dans tout les narkotek, je trouve que les sons aigus montant ou déscendant assure a mort, écouté au bon volume et en extérieur tu te vois déja t'envoler :mrgreen:)

En tribe j'adore la Happy Family, la plupart de leurs sons, surtout ces deux la :

Ecouter HpF vs Era, par la Happy Family
Ecouter Candy (live), par la Happy Family

Après je sais pas si c'est trop trop ton style ou si tu as envie de faire des musiques de ce genre la. :? Tu as l'air plus orienté électro normale, pas des trucs de boucher dans mon genre :mrgreen:

J'ai écouté ta musique j'aime beaucoup. ;) Félicitation, tu gère bien.

moi pour me faire tripper tout depent de ce que j'ai pris.

mais le must, c'est du astral projection du infected mushroom , et autre goa/trance sous DXM, c'est le pied total!

Retour