Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Du bon Breakcore à me proposer ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NIAS-DATA
  • Date de début Date de début

NIAS-DATA

Neurotransmetteur
Inscrit
29/9/12
B'jour a tous :)

J'débute tout juste dans le Breakcore et Drum & bass vous z'auriez pas quelques bons trucs a me refiler ? Niveau du breakcore j'aime bien le mélange Hardcore et Drum :P

Merci d'avance ! :)

J'précise pour la Drum j'aime pas trop quand c'est genre Atmosphérique, quand il y a une mélodie derrière. J'aime quand c'est un truc lourd avec de la bonne batterie et des bonnes petites basses derrière m'voyer,... un truc bien violent ! :evil:

[video=youtube;U1OM9hgc4os]
[video=youtube;s4N0OiS7uzY]

Igorrr ... Un grand malade <3

Fouille sur les labels Ad Noiseam, Peace Off ou encore Planet Mu. Tu devrais trouver des trucs sympa.

Ruby my dear - Dreaming tree
[video=youtube;4ZY_xXcG9Ww]

[video=youtube;vs_HH4tuVGU]

The Dj Producer vs Bong-Ra - The abominable
[video=youtube;oZc79FWuEKU]
!!!

T'as un bouton "edit post" pour eviter les doublons ;)

Juste, j'avais pas vu sorry j'y veillerai prochaine fois. Personne n'a de réponse ? :)

NIAS-DATA a dit:
Niveau du breakcore j'aime bien le mélange Hardcore et Drum :P

Merci d'avance ! :)

The Panacea, DJ hidden / the outside agency, Current Value, Counterstrike, Limewax, SPL, Donny, Katharsys, Cooh, Otto von schirach entre autres...

et sinon tu peux fouiller par ici > I Hate Breakcore Forums-Independent

:evil:

Donkey Bird a dit:
The Dj Producer vs Bong-Ra - The abominable
!!!

Raaah mais ça je kiffe !

Ha ca bong-ra c'est un bon petit gars, je l'ai rencontré dans un bar anarchiste a bruxelles y'as 2 ans et il avais de la putain de bonne coke ( oui on s'en fout )

Non c'est des potins, les potins c'est cool. :Gala:

Si t'aime bien ca sache que j'ai aussi bicrave des bazar a radium a l'époque :faislmalin:

Nah merde, je voulais conseiller I:Gor mais c'est déjà fait. Je bloque sur ce mec depuis ce mec, j'ai jamais entendu des basses aussi agressives.

En parlant de Radium, je me fais régulièrement Paranoid Performance ou Terminal Trauma, ça fait du sport à la maison c'est bien. C'est assez dégueu pour moi !

Retour