Bah... L'alcool est la drogue parfaite pour ça, étant donné qu'elle est légal... Rien qu'un bon bistrot avec une bonne ambiance, ça enlève pas mal la timidité... Voilà, moi pour vaincre ma timidité, c'est l'alcool.
Sinon tout ce qui est stimulants doit bien marché effectivement. L'exta, ça me semble parfait aussi pour la déshinibition. Moi ça m'avait foutu une sacrée tchatche.
Après, les psychédéliques à faibles doses... Enfin surtout les phéné... A dose moyenne tu vas surtout te renfermer sur toi...
Après les machins genre médoc, weed, et autre, ça va peut être trop de fatiguer pour avoir envie de communiquer...
Par contre, je crois qu'il faut te prévenir, mais prendre un truc pour vaincre ta timidité, c'est une consomation particulièrement à risque! En te lançant là dedans, tu t'engages sur une très mauvaise pente! Généralement les doses où l'on ne se sent plus timide sont assez haute. Perso, même si je bois que le week-end, je bois une quantité quasi proche d'un alcoolique (qui boit plus souvent, mais moin). De plus, faudra s'attendre à des regrets, à se demander "mais merde, pourquoi j'ai fait ça hier soir". Sans compter tous les risques d'habu, les problèmes que tu risques surement d'avoir... Là ça dépends des drogues dans les quels tu tapes...
Bref, je te le redis, mauvais chemin, très mauvais chemin. J'espère au moin que tu es majeur... Voilà, je te connais, donc je peux pas vraiment dire, mais fait gaffe quand même mec, prends soin de toi!