Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

drogue pour petit porte money

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maccry
  • Date de début Date de début
M

Maccry

Guest
Bon je suis un petit fumeur de canabis et je cherche une petite drogue "pas chère" (car je suis jeune et les jeunes sa a pas de tunes ! ) a fumer ou a avaler ou n'importe quoi d'autre. : je veut quelquechose qui fasse bien tripé si possible :D !!! Si vous avez des :idea: idées :idea: ...
tout conseille sera le bienvenu. Merci d'avance !!!!!!!

Une boîte de Tuxium ça coûte 2,32€ en France.

Par contre c'est puissant, respecte les dosages.

ta le lsa genre les graines de hbw commandées sur barbadine 2.5euros les 10 et rien qu'avec 3 graines moins j'ai déja quelques effets cools et si tu veut vivre un truc de fou tu peut en perndre 8 ou 10 donc sa reste quand même très abordable.
pour les hbw la meilleur recette est pour moi tu broies les graines avec un moulin a poivre et tu et tu mets la poudre dans une gélule vide que tu a pris en pharmacie puis tu gobe.de cette facon tu évite la galère de machouiller longtemps les graines qui ont un gout fort peut agréable.
pour avoir des gélules vides tu dit au pharmacien que le vétérinaire a prescrit un médicament en poudre a mettre dans la boucffe de ton chien et que dès qu'il sent l'odeur il refuse de bouffer.le véterinaire a donc conseillé les gélules.le traitement durant un mois...et en général les pharmaciens les donnes.
mais si ta rien essayer d'odre que les joint fait très gaffe et va si mollo.c'est pas parceque tu tape un putain de trip avec 3 graines que sa sera forcément mieux si t'en prend 6 le lendemain ou la semaine d'après.(connaissance de cause)

Galère de trouver du tuxium en pharmacie, ce médoc ne semble plus être très populaire. J'en ai fait deux sans succés pour finir par en commander dans une troisième. Ca arrive demain, je gobe et je vous racontrai mon trip.

J'ai découvert le tuxium sur ce forum, si c'est comme prévu ça va être gros gavage !

Au niveau du dosage, vous me conseillerez quoi pour une première fois ? Et plutôt à jeun j'imagine ? (j'ai lu que ça peut faire gerber attrocement) En pour ce qui est de la descente, c'est méchant méchant ou ça reste gérable ? (je suis stagiaire faut pas déconner... :lol: )

Désolé pour toutes ces questions mais j'ai besoin d'être (un peu) rassuré ! :roll:

La dose dépend surtout de ton poid. Sinon à jeun, oui, c'est mieux ^^

No prob pour la redescente, elle est au contraire vraiment cool, un fort sentiment de bien être même après le gros trip. Bref, c'est fameux ^^

En fait pour la toute première fois faut y aller très très molo, même à la limite sans viser le trip, pour voir si t'es allergique ou pas au produit.

Retour