Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

drogue online

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sharkgua
  • Date de début Date de début

sharkgua

Matrice Périnatale
Inscrit
28/4/09
salut a tous!

je suis tombè sur ce site par hasard et j ai tout de suite accroché.

alor voila en naviguant sur internet je suis tombé sur un site qui propose des "sons" qui dure entre 5 et 45 min et qui procureraient des effets semblables a certaines drogues. si sa interrese quelq'un envoyez moi un mp

On en a déjà parlé ici il y a un petit moment (et tu sais, tu peux poster le lien ici, je vois pas pourquoi ce serait un problème).

Je n'ai pas essayé, mais à mon avis c'est très probablement de la couille...

???
pardonnez mon ignorance , et mes besoins de relations cartesiennes, scientifiques , etudiées et prouvées, mais :

je n' ai pas du tout compris le post ou la question .....

tu parles de son qui produiraient l' effets de drogues ?

perso j' ai rencontré ca en inde lors de la recitations de mantras en temple , mais je doute que cela soit transposable en CD ou audio , le contexte etant le facteur primordial de cette recherche .

sinon dsl d' avoir repondu a coté de la plaque mais g pas tout saisis

et voila
http://i-doser-x.fr/ (le lien du fofo en français)
sinon j'ai essayer un peux (mais pas du lourd) et a mon avis c'est du placeno.
mais heureusement j'ai rien payer ^^
oui Dr_Oogie ces sons produiraient (selon le site) des effets comparables a ceux d'une drogue selons les doses
enfin après reste a savoir si c'est du placebo ou si c'est réel

Ces sons modifient la fréquence du cerveau en fonction de la "dose" désirée,pour mettre celui-ci à la même "fréquence" que la dose choisie.

Pour avoir essayé,c'est moitié placebo,moitié vrai....faut être sensible,ça dépend des gens.

Oogie, en fait là ce sont certaines fréquences qui jouent un peu sur la chimie du cerveau, ça marche moyennement bien, mais souvent les sons sont vraiment désagréables à entendre et font plus mal aux crânes qu'autre chose.

Idoser met des noms de drogues aux sons pour faire plus attractif, mais c'est très très loin de reproduire l'effet de ces drogues :wink:

Sinon, bien bien mieux qu'Idoser et gratuit: http://iso-tones.com/tones.html

il faut peut être déjà être sous l'effet de produit non ?

moué je veux bien vous croire , notement totoro , donc ok pourquoi pas .

perso les seuls sons qui mon fait des transes , sont ceux en ashram en inde , des repetitions de rythme en afrique et madagascar , (et un moteur diesel , mais c' etait plutot du au DiPT ^^)

apres pourquoi pas meme si je reste septique , au meme titre que l' homeopathie (pourtant pratiquée) et la lithotherapie ...

apres pour comparer , je sais pas a quelles substances vous faites allusion ..

mais si ya des sons qui reproduisent l' effet de l' acide du dmt , du DOET, de la mesca ou des amphets , jsuis preuneur ^^..

allé jvais ecouter ca :)

moui iso-tone pourquoi pas faut essayer si sa marche et que en + c'est gratuit c'est tout benef

Bah perso y'a tout de même un bon petit effets avec certaines, mais il ne faut vraiment pas du tout s'attendre à l'effet d'un prod :wink:

Je me souviens qu'il fus un temps où j'utilisais une des musiques de Idoser pour aller déféquer lorsque j'étais constipé depuis quelques jours à causes de opis, le sons n'étais normalement pas fait pour ça mais ça marchais plutôt bien, dès que j'entendais le sons pendant 1 minutes j'avais tout de suite envie d'aller aux toilettes (^_^)

Je n'ai jamais beaucoup testé ces trucs, mais je pense que je vais tout de même tous les écouter et faire une petite sélection pour mon prochain voyage au DXM :P

Au fait Oogie, alors c'est comment le DIPT? Tu pourrais nous faire un petit TR? :D

sharkgua a dit:
moui iso-tone pourquoi pas faut essayer si sa marche et que en + c'est gratuit c'est tout benef

Je préfère vraiment iso-tone à Idoser, c'est à peu près les même trucs, sauf que c'est fait par un passionné, et il rajoute quelques sons doux en plus de la fréquence de sons bien énervante à écouter, ce qui fait que c'est plus facile à écouter longtemps sans se prendre la tête (^_^)

Car avec Idoser même si l'effet subtil est là, au bout de 15 minutes t'as envie d'exploser tes enceintes tellement c'est désagréable à entendre XD

ToToro a dit:
sharkgua a dit:
Car avec Idoser même si l'effet subtil est là, au bout de 15 minutes t'as envie d'exploser tes enceintes tellement c'est désagréable à entendre XD
tes enceintes ??? pour que tous les effets soient la il faut écouter avec un casque

Retour