PetitFionSec
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 10/10/12
Je m'adresse principalement aux musiciens. Depuis mes premières expériences avec la drogue, que ce soit le weed ou toute autre , je trouve que ma musicalité en général est encore plus développée, et je suis certain que ça a un lien direct avec ma consommation. Lorsque je suis stone, j'ai beaucoup plus d'inspiration ( je joue de la batterie, un peu de guitare et de piano ) et lorsque je joue de la batterie, je suis meilleur et je fais presque de mes rythmes des chansons. J'ai beaucoup plus de facilité à transmettre mes émotions à mon instrument et à m'épanouir lorsque j'ai fumé. Sinon, j'ai essayé une fois de jouer sous LSD, et je n'ai jamais été aussi excellent, mon inspiration était à son max, j'étais vraiment bon malgré le fait que je n'avais pas joué depuis plusieurs semaines. Parfois, lorsque je suis high, je me crée des pièces plutôt complexes dans ma tête, ce que je ne fais pas ou beaucoup moins facilement à jeun. Je crois qu'il est évident qu'aucune statistique n'est nécéssaire pour savoir que les plus grands artistes et compositeurs que l'on a entendu étaient la plupart du temps des consommateurs. Hendrix, Ray Charles, Dylan, Bob Marley, Pink Floyd, Red Hot, Stones, The Doors,etc.
Ceux-ci étaient souvent en état second durant leurs spectacles, ils devaient sûrement y trouver des avantages.
Je crois qu'à court et long terme, la drogue ( psychés en particulier )augmente considérablement la musicalité et l'inspiration.
Peut-être certains ne seront pas d'accord, ou auront quelque chose d'autre à apporter, et c'est justement ce que je souhaite
Ceux-ci étaient souvent en état second durant leurs spectacles, ils devaient sûrement y trouver des avantages.
Je crois qu'à court et long terme, la drogue ( psychés en particulier )augmente considérablement la musicalité et l'inspiration.
Peut-être certains ne seront pas d'accord, ou auront quelque chose d'autre à apporter, et c'est justement ce que je souhaite