post-35934.html?f=27 :wink:
En tout cas j'trouve ça bien dit, Roukyroxyngirl. Effectivement, c'est parfois se créer sa propre déchéance et l'apprécier, s'en délecter... Je trouve ça assez fascinant avec des drogues comme la K ou la Mxe, bref les dissos quoi. Cette complaisance malsaine, en se rendant compte que rien n'est vraiment bien, si agréable que ça, mais en poussant quand même plus loin, encore, toujours... Larry en parle très bien dans
son tr je trouve. J'ai eu une petite période comme ça avec mixie, à me retrouver défoncé alors que ce n'était pas mon but initial, dans des états pas possibles, sans trop comprendre, "pourquoi j'ai fait ça ce soir ?". J'aime bien ta formule de "catalyseur du chaos émotionnel qu'une personne subit". Ca colle vraiment aux dissos je trouve, accentuant la réalité, l'exacerbant sur une vision de la chose.
Ah tiens je sais pas pourquoi il me semblait dans ma première lecture que tu parlais du forum, en évoquant la "communauté", en fait non. Mais bon après l'idée de la communauté chassant la solitude c'est évident, c'est même pour ça qu'on vit en communauté non?
Avec un ami on se disait que la différence entre les relations qu'on peut avoir avec des gens "non-drogués" et des gens "drogués", c'est que ces derniers sont beaucoup plus sensibles, il y a beaucoup plus de choses qui passent par le non-dit. Sauf que du coup, ce non-dit est vécu comme une compréhension mutuelle souvent, donc moins besoin de se dire les choses tout en sachant qu'au final il y a tant à dire. Mais pourquoi parler inutilement, puisque l'autre sait déjà ? .. et on s'retrouve avec des trucs qui sortent pas, qui trainent, ou qui se retrouvent mal interprétés..
La curiosité est une raison qui se vaut je trouve. A vrai dire je test énormément de drogues en ce moment (trop,
certes), par curiosité, mais avec aussi comme but de parvenir à y dénicher les perles qui deviendront mes outils de travail psychédéliques :wink:
Mais bon, des gens considèrent l'ennui comme un chaos mental insupportable.
Bien dommage hein ! M'étais fait la réflexion lors de mon
dernier gros trip (promo, sooorrrry) : à des moments on se retrouvait comme des cons tous là, sans trop savoir que faire. Et là, j'me suis dis que l'esprit n'était que du vide en constante recherche d'une nouvelle occupation. Mais en vue de quoi, l'occupation générale, qu'est-elle ?
Ces questions, qui resteront sans réponse, ou auxquelles seul chacun peut apporter la sienne..
Du coup par contre, jvois pas trop ce que le sujet fait dans MD.
:roll:
Ouroboros a dit:
[youtube]jHPOzQzk9Qo[/youtube]
ALWAYS LOOK OOON THE BRIIIGHT SIIDE OF LIFE ! Tu-tu tutu tutu Tu-tu !