Skruffy
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 26/1/18
Les consignes autour du don du sang et de l'usage de drogues m'ont l'air un peu flou. Après avoir rempli un questionnaire en ligne sur le site d'un centre de don du sang ou j'ai dis que je consommais des drogues et notamment en sniff, ça avait l'air de passer? Mais c'était pas très clair. Après avoir regardé sur internet j'ai l'impression que toutes les cliniques font un peu à leur sauce. Le seul truc un peu consistant c'était que IV/IM = pabien et interdit de don de sang pendant quelques années. Mais pas grand chose de clair sur les autres ROA, notamment le sniff, où même sur la durée à respecter entre prise de drogue et don du sang.
La réponse évidente c'est 'bah demande au centre' mais j'ai pas envie de tomber sur un con :-@ . Et puis je vois pas pourquoi j'aurais le droit de boire mais pas de prendre des drogues si je veut donner mon sang. Donc que dire, que faire?
La réponse évidente c'est 'bah demande au centre' mais j'ai pas envie de tomber sur un con :-@ . Et puis je vois pas pourquoi j'aurais le droit de boire mais pas de prendre des drogues si je veut donner mon sang. Donc que dire, que faire?