Que de belles intentions et de belles phrases...s'il a envie de se shooter il le fera de toutes façons, alors autant lui donner les conseils.
L'heroine?? La pire des merde que l'homme ai crée, et la pire à s'injecter. Le dependance à l'hero peut venir aux premiers shoots, dependance physique je m'entend...quand les effets du premier fix s'estompent ca te gratte....ca te gratte..t'as juste envie d'en reprendre pour être soulagé des démangeaisons...c'est déjà physique....
La coke? quand t'en as plu...ben t'arrête..tu prevois un ou deux calmants que tu mange une heure avant la fin de ta scéance..et tu oublieras bien vite le besoin de coke, qui est purement dans ta tête.....donc gérable..c'est pas le corps qui commande c'est toi....enfin, cet espèce de toi que tu deviens sous le shoot de coke..
Et pourquoi lui dire d'en prévoir beacoup? ben pour qu'il profite de son trip à fond, que ce le laisse épuisé, à sombrer dans un sommeil profond, après épuisement de sa coke et de son corps...
Les benzos? oublie caa cash, c'est pire que la came.
Le methamphetamine? pas dispo en france, donc pas de porb avec ca pour l'instant.
Les extas? S'ils sont bons le shoot peut-être sympa, sinon, tu risque de rester sur ta faim.
Et pour ce qui est des techniques de shoot, of course fait ca p^ropre, meme défoncé, fait ca propre....eau strérile, seringue usage unique (enfin presque..), tampon à l'acool, et surtout, surtout, des filtres stériles. Tu peux filtrer ton melange deux ou trois fois avec des tampons propres avant l'injection. Tu perdras un peu de matos, mais ca pas grave. Pense à tout ce qui part en fumée quand tu fume de la coke basée ou de l'héro. CLEAN SHOOT, GOOD SHOOT! Mais aussi...junkie d'un jour, junkie toujours....n'oublie pas.
Ah oui, le moralisateur de service à qui je reponds: Une injection intrvaveineuse n'est pas aussi efficace qu'un joint pour faire passer le THC dans le cerveau....alors les gens fument. Peut-être que s'il fallait se shooter pour buzzer sous la marijane, alors tu te shooterais aussi connard. Ah les encrassées des poumons qui jugent les encrassés des veines.....Mort de rire....ce n'est qu'une vois d'administration comme une autre...