Ce n'est pas du concentré et je l'ai fumé environ 30 minutes avant de dormir,
Un joint avec un petit peu de tabac indien. (j'ai cassé ma pipe alors en attendant ...).
Je me suis reveillé 3h après et j'ai pas eu la fin de l'histoire, mes potes sont dégoutés qd ej raconte parce que j'ai pas la fin ... moi j'était content de me reveiller
.
En gros ça se passait chez moi dans la maison ou j'habite au dernier étage et avec la maison d' à côté. Dans un passé lointain, l'interieur de la maison était vieux et délabré, la porte de mon appart ne se fermait pas bien, les escaliers étaient de bois et en très mauvais état. Il se passait des choses étranges la nuit, des bruits, mes voisins d'étages disparaissaient ou mourraient, il y avait toutes les nuits des bruits étranges, et moi qui dans la réalité aurait été voir ce qui se passait, non j'étais terrorisé, mon proprio dans un long manteau noir (comme d'hab) paraissait cacher qque chose et j'ai entendu le voisin (de maison) se plaindre d'en avoir marre d'habiter à coté. Je le suspectais mais ca ne semblait pas etre humain ce qui se passait. Finalement je telephone à ma copine qui vient en pleine nuit pour que quelqu'un reste éveillé pour surveiller, elle arrive avec une autre personne , elle entre dans l'appart, le gars veux rester dans l'escalier et je lui dit : ou tu rentres maintenant mais après si il t arrive quelque chose je n ouvre plu la porte, il se décide à monter le dernier étage et un cri ou bruit horrible venant de nul part m'a reveillé (vraiment reveillé).
Mon "bad dream" c'est arrêté là et la suite est dans mon premier post.
ps: la marijuana a un effet "anti reve" c'est peut etre ça ton probleme. Je n'en fume pas pendant 3 jours au moins avant de prendre de la Calea. Mais en me reveillant j'en ai roulé un !