Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[DPX] Si nul que ça ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LokLaLoque
  • Date de début Date de début

LokLaLoque

Neurotransmetteur
Inscrit
14/2/12
Salut à tous ! Voila j'ai chez moi, 3 boites de DPX, je n'en ai jamais prit, mais un pote qui à été longuement été accro aux opiacés en a prit réguliérement quand il n'avait plus que ça. Il m'a dit que ce n'était pas terrible comparé à certains autres opiacés et opioïdes, C'est vrai ? Et à ce qu'on m'a dit la molécule est dangereuse, c'est vrai aussi ? :?

C'est quoi ça??????? DU DXM tu veux dire???? AH du dextropropoxyphene !!!!

ça a été retiré d'la vente, ça nique le foie apparement, mais bon pour un ancien héroinomane comme moi et étant sous méthadone ça m'a jamais rien fait ! J'en ai pris une fois pour le mal de dos, ça m'a soulagé mais y'a rien d'euphorique ou de récréatif dans cette molécule !
D'ailleurs le dextropropoxyphène a été remplacé par le tramadol, qui a + d'effets euphorique sur moi (et les autorités sanitaires se demandent seulement maintenant si ils ont pas fait une connerie de remplacer le dextro par le tramadol, car le tramadol est plus addictif et il y'a un risque d'abus plus élevé !)

Donc niveau effets, c'est carrément nul, et oui ça nique le foie apparement !
Bye

c'est pourris.
J'en avait pris et ça m'a fait chutter la tension augmenter le rhytme cardiaque et foutu la gerbe.
Avec un leger effet opiacé.
nul nul nul a chier

oui le tramadol est largement meilleur

bog a dit:
c'est pourris.
J'en avait pris et ça m'a fait chutter la tension augmenter le rhytme cardiaque et foutu la gerbe.
Avec un leger effet opiacé.
nul nul nul a chier

oui le tramadol est largement meilleur
Je te demanderai de faire un effort sur l'orthographe, de mettre des majuscules en début de phrase et de respecter la ponctuation. Mais aussi d'éviter la "publicité" pour les calmants. Ces produits ne sont pas à l'honneur ici. ;)

Retour