Salut je déterre ce topic pour le bien de la science, et partager quelques infos, car on n'a pas tous vécu le produit pareil...cette molécule a été mon 1er acide il y'a 1ans presque. (source: shop polonais)
Auparavant j'avais déjà mangé des champis plus d'une dizaine de fois, et testé la plupart des drogues hors RC, mais je ne m'attendais pas à ça, après avoir testé d'autres acides c'est vraiment pas le plus doux pour commencer et même pour les amateurs d'acide.
DOSAGE-----------50mg en nasal----------
test allergique 5mg : Ca t'arrache littéralement le nez, en 45min grosse stimulation
+0h00 45mg : Ca me détruit le nez
+00h20 : Très Grosse montée , je ne peux rester debout, je suis dehors chez moi il fait jour, ma vision devient violemment électrique, tous les contours de ce que je vois explosent, ricochent et vibrent, les sons et l'air sont métalisés...
J'ai mis trop de temps (car pas d'experience) à comprendre et m'accomoder au puissant bodyload, je me suis allongé avec pas mal de spasmes aux jambes.
Mais le trip qui a suivi était tellement fort que je sentais mon corps que 30sec lorsque je revenais de mes trips de boucle et division de réalité, c'est très rapide et ça part très loin, t'oublies très vite que t'es là et que tu existes...
Toutes les visus et sensations que j'ai eu pendant les 2h de plateau sont faites yeux fermés. (grosse poussée, par ex: j'entends un bruit d'avion dans le ciel, je suis catapulté vert le haut jusqu'a lui traversant plafond et nuages pour retomber sur mon lit..., comme un zoom/dezoom sur googlemap...d'ou hyperepsace je pense...)
+2h00 : plateau fini, je redescend très brusquement le bodyload disparait peu à peu
+4h00: 2h de reste très gérable, parti prendre l'air, heureux d'avoir survécu à l'hyper espace
Conclusion: Pour avoir essayé des tryptas visuelles très puissantes par la suite (oeil ouvert), je peux dire le DPT est très, très violent, très rapide, très bourrin, pour moi la ligne de tension du plateau c'est comme mettre les doigts dans un prise électrique tout en faisant un tour d'avion supersonic....tout va très vite, l'esprit fuse, phase, rephase, boucle, se divise, explose et tout se recolle sur de grosses hallus yeux fermés.
Je pense avoir une très bonne qualité de DPT (poudre blanche) Voilà à bon entendeur.
Ps : ma copine qui en avait pris avec moi, à eu des problemes de circulation du sang à +6h00 environ...plus aucun ressenti dans le bras,avec gonflement...très flippant, sachant que ça lui a refait en pire en tapant fort dans du 4-Aco-DIPT...toujours très flippant