Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Download

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted-1
  • Date de début Date de début
D

Deleted-1

Guest
Plop,

je cherche à télécharger After Effects pour l'installer sur PC, quelqu'un sait où trouver un lien et surtout s'il y a une manip' à faire ou un truc du genre ?

Merci !

Sur PC tu as peut être moyen de trouver une version portable crackée qui fonctionne bien.
Sinon au niveau manip tu trouveras toutes les instructions si tu le télécharges chez un bon cracker... Souvent on tombe sur de mauvais cracks (où il faut chaque fois re-entrer le numéro de série par exemple), mais y'a moyen d'en trouver de très bons où après il n'y a plus rien à faire (une version stable et crackée "de l'intérieur").
Tu as la baie des pirates qui ont de bons uploaders (à bien choisir - regarder les commentaires)... à voir sur t411 aussi qui sont fiables mais qui ont peu de choses, puis si tu tiens à une version française c'est le bon endroit même s'il me semble sur sur adobe tu peux télécharger facilement les packs de langues.
Puis à voir sur *a*a-mania aussi, si t'es pas fan de torrent !

Laura Zerty a dit:
je cherche à télécharger After Effects pour l'installer sur PC, quelqu'un sait où trouver un lien et surtout s'il y a une manip' à faire ou un truc du genre ?

Tu as un os en 64 bits ? Sinon il te faut une ancienne version il me semble.

Pffff j'en sais rien j'y connais que dalle en pc, il me semble que la dernière fois que j'ai voulu télécharger cheplu quoi j'ai eu un problème à cause des 32/64 bits, je vais voir ça..

Merci pour les réponses en tout cas !

S'il t'en faut un pour un 32 bits et en version d'essai, j'ai un lien en cas ;)

Tu fais bien de me le rappeler, maintenant que je suis en vacances faut aussi que je le dl et que je m'y mette. Comme ça en plus on pourra faire des concours de bite.

Retour