Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Doves, une drogue pour les plantes ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xtc_man
  • Date de début Date de début

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12/4/07
salut a tous,

voila etant passioné de culture j'ai pas mal de bonnes plantes chez moi.
en surfant sur la toile j'ai decouvert un nouveau produit, une pillule qui s'appelle doves (pas neodove).
si j'ai bien compris ces pills ne serais pas pour la consommation humaine mais pour les plantes :roll:

savez vous si c'est bien pour les plantes, comment ca marche et quelqu'un a t'il deja essayé ?

merci

Salut,
J'ai trouvé ca sur le net :

London Underground Pills - Doves

London Underground Doves are the latest pills to come from this famous brand.

Contents:
2 Pills

Ingredients:
Ketones, Dicalcium, Phosphate, Magnesium sterate

Edit Advice:
Use 1 London Underground Dove Plant feeder. Water well after application

D'après ce que je comprend il s'agit plutôt de pillules A BASE de plantes ("?!? qui défonce") -> donc en gros des Neodoves made in London Uderground.
Pour moi, ces pills font parties de la "Nouvelle génération" de party pills donc sans BZP.

A+

PS: Allez la France ! Dopez Chabal ! Dopeez Chabaal !!

je veux bien te croire mais si tu regarde bien la pochette il y a marquer "not for human consumption" or c la premiere fois que je vois marquer ca sur une pochette de pills !?
d'habitude ya soit marquer contain BZP, ou alors ya marquer new herbal formula !

bizarre bizarre tout ca.

Bah oui c'est bateau, beaucoup de vendeurs de party pills, RCs voire d'enthéogènes divers et variés clament sur leur site web que leurs produits ne sont pas destinés à la consommation humaine mais constituent en fait des parfums, des encens pour la maisons, des produits de collection etc...
Enfin je dois quand même avouer que c'est la première fois que j'entends parler de pilules vendues comme "engrais" pour les plantes (si j'ai bien compris ton message).
Pour les vendeurs (et quelle ingeniosité ouhlala) il s'agit d'une façon (sans doute illusoire) de s'exhonérer de toute forme de responsabilité quand à l'usage récréatif du produit et de ses conséquences, en gros ils doivent penser que si tu décides de tripper avec bah cela devient ton problème et exclusivement le tien.
Il faut aussi savoir qu'en france la loi interdit de vendre un produit en ventant ses effets psychotropes (généralement assimilables à ceux d'autres drogues) par exemple vendre des pills à base de piperazines en les comparant aux taz c'est tout à fait illégal. Ainsi en théorie tout ou presque peut être considéré comme illégal (le kratom comme substitut d'opium etc.) même si les substances en question ne figurent pas au tableau des stupéfiants. Cette loi ne fait cependant pas l'objet d'une application rigoureuse sans doute pour des questions pratiques voire de chiffres. En gros aucun de ces prods n'est légal mais simplement "toléré" (ce qui ne dure généralement pas très longtemps)

oki merci les gars pour vos renseignements.
en tout cas elles sont bien bien chers ces pills a base d'herbe, je sais pas si elles sont puissantes mais j'essayerais prochainement pour vous en faire un TR.

aller ++ et merci de m'avoir eclairé

Retour