Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Doutes sur MD en cristaux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adam106
  • Date de début Date de début

adam106

Matrice Périnatale
Inscrit
25/6/09
Bonjour à tous.

Je viens vers vous pour m'aider un petit peu avant de faire n'importe quoi. J'ai fait l'achat de MD en cristaux récemment mais je doute sur le produit.

J'en ai déjà choppé deux fois, la première était translucide et la seconde turquoise très opaque. Les deux furent excellentes. (100mg la première, 2*150mg pour la seconde).

Celle que je viens de chopper à l'air bizarre: les cristaux sont de tailles variables (le plus gros pèse 0.3g les plus petits sont de l'ordre du mm de diamètre).
La couleur tant vers le vert/jaune plutôt opaque. Une fine croute blanche est présente. Cette croute blanche laisse un résidu de poudre très fine dans le paquet.
Cette poudre est très très amer.
Si je pose la langue sur un cristal c'est ce meme gout.
J'ai cassé un cristal pour poser ma langue à l'intérieur meme gout.
Les cristaux sont très durs mais si l'on croque la texture est un peu molle.
Quand on sent le paquet c'est une odeur citronée (celles d'avant tendait plus vers l'anis il me semble).

Dans un soucis de sécurité pour ma santé je n'ose pas trop prendre ce produit, après j'ai claqué 90€ pour 2g ca me ferait mal aux fesses de le jeté... mais je préfère de loin avoir une pratique prudente vis à vis des produits syntétiques.

Un pote à voulu faire le cobaye, je voulais pas trop mais a insisté, il s'est mis 2*100mg mais tout seul, sans son. Il a eu un peu chaud, un peu envie de parler (mais il est bavard à la base!). Donc au final on est pas plus avancé.

Si il est possible je peux mettre des photos mais j'attendrai votre accord.

Voila, merci de m'aider dans une consommation safe des produits synthétiques, bons mais dangereux.

Sa sent mauvais ton truc, sa me rapelle un truc qu'un pote ma ramené, ya 2 ou 3 ans, c'etais de gros cristaux transparent, et pareil odeur très citronné.

Etant moins soucieux de ma santé que toi, j'ai gouté, en trace, gout citronné, effet, un peu comme ton pote, legere envie de parler , et encore, un peu chaud, enfin, pas pu determiner ce que c'étais, la seule certitude, ce n'étais pas de la MD.

Oué ça semble bizarre ton truc. Normalement avec 200mg, ton pote devrait avoir un peu plus qu'une envie de parler. A moins qu'il ait une forte tolérance au produit, une dose pareil devrait secouer un peu plus que ça. Après, tout seul et sans son, je dis pas, jamais essayé (et jamais j'essayerai :lol:)

Merci de vos réponses!
je peux mettre une photo (mauvaise qualité elles sont prises d'un portable)?

Je peux pas te dire, je ne connais pas la politique de modération du forum pour les images...

La mdma se trouve sous la forme idéale de petits cristaux et de poudre, genre cassonade, de couleur grisâtre, légèrement jaunâtre parfois, des reflets verdâtres ou bleutés sont toutefois possibles. Je me souviens d'une année, où la mdma était récupérée des plombs, du coup, on la trouvait sous de différentes couleurs, la plus part du temps rougeâtre et même bleu/gris. J'en ai même vu en rose pâle, du coup pas mal de couleurs nuancées sont possibles, à part des couleurs flashy ou carrément fluo.
Difficile d'en dire plus sans voir le produit, essaie de balancer une image prise d'assez près.

[/url]

La il y a 1.00g pour donner un aperçu de la densité du produit.

Chauffé au briquet le cristal bulle.
Ecrasé sous une capsule de binouze ca s'aplatit et colle un peu mais n'éclate pas en petit bouts. Ca forme un peu de poudre.

Merci de votre implication à tous pour ma santé. :D

Effectivement, les cristaux sont un peu gros, assez inhabituel, mais sa rassemble à de la mdma, niveau couleur et nuance. Essaie de les réduire en cristaux plus petits, déjà pour partager tes doses plus facilement.
Un jour un pote a emmené de la mdma en forme de gros carré de caramel, je croyais qu'il c'était fait avoir et finalement on a réduit le tout en poudre et c'était bel et bien de la mdma.

Comme dit précédemment, si j'essaie de casser, ca s'applatit beaucoup mais ne casse pas mais forme un résidus de poudre blanche, très amer. Ce qui me chiffonne le plus et le fait que avec 2 para à 100mg mon pote n'est pas eut de "vrais" effets mdma (alors qu'avec une caps de 150mg de là turquoise il y a deux semaines vlà la perche qu'il s'est prise au bout de 45min, les yeux révulsés tout ca).

Oué ca y "ressemble"... m'enfin entre ça et petits cailloux ramassés à la plage, je ferais pas la différence vu que la photo est floutée ;)

Mais juste sur ton histoire d'odeur citronnée et sur les effets assez faibles que ça a provoqué chez ton pote, ça peut en être mais pas que ça à priori... Moi j'ai plus de légères odeurs qui ressemblaient à de la colle (vraiment léger) quand tu la pilait. C'est assez dur et forme des grains que tu réduit facilement en poudre à l'aide d'un pilon. Les différences que tu obtiens sont peut être du à des produits de coupe qui sait.

Merci à vous en tout cas. Il est dommage qu'il n'existe pas de moyen pour savoir si ca en est ou pas. Mis à part marquis mais que je n'ai pas et pas l'occasion d'aller en tekos pour faire du testing. Tant pis.

Je me tate à en prendre, si je le fait je viendrais vous dire ce qu'il en est.

Encore un gros merci à cette communauté, responsable et respectueuse.

Enjoy and trip safe.

ca ressemble a de la MDMA... essaye ptet 50mg pour voir...

La bonne md en cristaux/poudre même à 75mg on sent les effets, à 200mg c'est une dose plus que correcte, si les effets ne sont pas là, c'est qu'effectivement il y a un souci. Est-ce que ton pote a eu des sensations de planer un peu avec des légères nausées? Envie de gerber un peu, ça arrive sous vagues et ça se dissipe. Des accélérations cardiaques peut-être?
Des effets inhabituels qui pourraient s'apparenter à d'autres substances de coupe.

Il a eut chaud m'a t-il dit, des petites vagues de chaleur qui allaient et venaient. Pour les accélérations cardiaques je ne pourrai trop rien dire il était également sous coke...

Il semble alors que ton truc est surement coupé, à 200mg même sous c la md prend le dessus, surtout que la c par ici est coupée à craquer.
Après, va savoir ce qu'il y dans tes cristaux... Peut-être de la md mais en faible quantité, du coup peu d'effets. Les effets chaleur légère ça peut arriver avec de la md coupée à quelques merdes, ça m'est déjà arrivé x fois.
Mais bon, j'espère que ton revendeur à des reins solides ou alors il s'est fait arnaquer aussi.

mon "revendeur" en question (c'est là ma grosse erreur) est un gars croisé lors de la fete la musique...

Je pense que le plus probable au vue de toutes ces infos est qu'il s'agisse en effet de md très faiblement dosée ( disons 15 ou 20% ce qui donnerait + - 40mg de md pour les 200mg de substance ingérée) ce qui expliquerait de fait que mon copain n'est pas vraiment senti les effets, 40mg "pur" restant une dose relativement "faible". Le truc chiant c'est quid des 80% restant. De l'excipient pas dangereux pourquoi pas, mais trop d'amphet ou de speed, beurk quoi. Mais ca pourrait etre pire et c'est ca qui m'inquiète.

Juste pour préciser qu'en revanche la c consommée est de la pasta vraiment pas mauvaise (tout est relatif, la colombie c'est loin est le nombre de mains intermédiaires reste important on est d'accord).

Je vais surement jeter tout ca. (quoique... rhaa ca me soule, dealer de brun) Dommage, j'aurai bien dansé avec des ballons lumineux géants, glissé dans un tobogan quand je fermais les yeux et surtout le gout que me laissaient chaque clope, chaque spliff...mmm comme il y a deux semaines. (ce n'est pas une apologie, juste un ressentie, la drogue est quelque chose de dangereux, qu'il vaut mieux éviter)

Ben les tests genre marquis peuvent s'acheter online, sont pas trop chers, surtout si on ramène le coût aux nombres de tests qu'ils rendent possible, et permettent de détecter qq belles saloperies et surtout l'absence des substances attendues.

En plus, sauf erreur de ma part, c'est 100% légal, donc pas raison de tortiller autour et de ne pas faire l'investissement. C'est notre santé qui est en jeu après tout.

Just my 2 cents...

Je veux pas dire mais sa ressemble vachement à ma résine (résine d'encens lol), mais en même temps je n'ai vu qu'une fois dla MD et très rapidement.

Sinon on achète nos briquets au même endroit mdr.

juste pour dire que si elle est pas humidifiée au speed la pasta fresca (di cocaina cqfd) si elle est un peu jaune , es la pasta qui tourne dans le sud , une des rares fraiche a plus de 50 ou 55% saute dessus (ou, pas)

Exact, mais je crois qu'elle est un peu plus opaque, en même temps il y a peu de luminosité au niveau de l'image. De plus, quand on la travaille, on obtient une bonne poudre sans trop forcer.

Retour