Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Doute sur Psylo !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion WeedZU
  • Date de début Date de début

WeedZU

Matrice Périnatale
Inscrit
19/11/13
Bonjour actuellement en Sarthe ma belle mère habitant parmi les champs & animaux j'ai donc mener une petite expédition, ayant déjà consommer des champi équatoriens (growkit) j'ai voulu chercher nos amis les Psylo ! J'ai quelques doute avant tout donc je me permet de me renseigner auprès de vous pour avoir confirmation que ma trouvaille est bonne !

Voici les photos :

DSCN2605 - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit
DSCN2606 - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit
DSCN2612 - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit
DSCN2614 - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit
DSCN2615 - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit

J’espère avoir fait bonne cueillette merci d'avance pour votre aide !

Mauvaise pioche.
Cypripedium pourra probablement te donner de plus amples renseignements quand il passera, même si comme nous tous, il ne sera pas en mesure de valider une récolte.

EDIT : Pas besoin de poster plusieurs fois le topic ceci dit.
Du coup je t'invite également à te présenter : http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/34255-google-page-rankingesentations.html
Et à jeter un coup d'oeil aux règles : http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/43379-les-regles-du-forum-v2-0-a.html

J'ai supprimé le sujet qui était en doublon dans la section TR. Merci d'aller te présenter aussi. :p
Ensuite il y avait déjà un sujet sur l'identification de champignons, peut être aurais tu pu poster là bas?

Sinon, à part des commentaires de modo j'peux pas te répondre, je suis incapable d'identifier des psylo. Sorry.

Oui désolé du double poste j'avais fail ensuite je ne connait pas encore très bien le site je viens tout juste de découvrir je passerai me présenter dès que j'ai du temps libre :)
Je vais examiner du coter identification voir ce que je trouve & merci pour vos réponses.

hatsu a dit:
Sinon, à part des commentaires de modo j'peux pas te répondre, je suis incapable d'identifier des psylo. Sorry.
Ce ne sont pas et ça je suis en mesure de l'affirmer, même si je suis incapable d'identifier les espèces présentées sur les photos. Pour ça que je faisais référence à Cypri qui semble s'y connaître. ^^'

J'ai pas dit que tu avais tord mon cher Don. :p J'ai dit "moi j'en sais rien mais j'rappelle les règles". :heart:

Don_Fouinardo a dit:
Ce ne sont pas et ça je suis en mesure de l'affirmer, même si je suis incapable d'identifier les espèces présentées sur les photos. Pour ça que je faisais référence à Cypri qui semble s'y connaître. ^^'

Merci je vais attendre un peu voir si d'autre personne pourrai m'identifier ses champignons qui pousse en masse dans un parc voisin près des déjections des animaux s'y trouvant & le sol étant très acide je les trouve suspect ces petits champis (ils ressemblent au champi dans Shroom :ninja:)

Oups, le sujet en question est lock, je te présente mes excuses WeedZu. Tu as bien fait d'ouvrir un nouveau thread plutôt que de manger tes champi au hasard.

hatsu a dit:
Oups, le sujet en question est lock, je te présente mes excuses WeedZu. Tu as bien fait d'ouvrir un nouveau thread plutôt que de manger tes champi au hasard.

Je viens juste de quitter le sujet que vous m'aviez conseillez, c'est sur que je ne compter en aucun cas les manger sans avoir plus d'info !

Tu peux toujours les faire verifier en pharmacie, ils sont normalement a-meme de t'indiquer leur degres de mortalité.

Espere juste que le pharmacien en question n'est pas lui meme un psychonaut et qu'il te les garde pour lui :grin:

Retour