Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

DOUR2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted-1
  • Date de début Date de début
D

Deleted-1

Guest
Plop,

c'était pour savoir qui y allait cette année..?

Moi j'y vais, de nouveau pour bosser en RdR. Le Tribes c'était qu'une mise en jambes.

J'boycott' nigaz

Mais bon j sens que comme chaque année j vais dire ca jusqu'a ce que j sois devant les grille quoi

Viens bosser avec Modus, hein!

avec mattieu j'dit pas ca aurais ete cool mais la jle sens pas naon

j prefere regardez votre stand de loin et rire betement

trop cher pour ce que c'est devenu, trop de dubstep, j'aime bien entendre de vrais instruments de temps en temps et surtout en festoch, puis l'délire Seth Gueko j'ai pas compris..

Que c'est trop cher et que la dubstep ça pue, je suis bien d'accord avec toi.

Par contre je trouve que y a quand même un paquet de bons trucs à l'affiche cette année :
  • en rap, tu retiens Seth Gueko, moi j'avais surtout retenu Dope D.O.D, Puppetmastaz, Dilated People, le Klub des Loosers, 1995, ...[/*:m:2a5vjz2z]
  • en électronique : Squarepusher, C2C, ...[/*:m:2a5vjz2z]
  • en punk-rock'n'broll "avec de vrais instruments" : Cerebral Ballzy, Suicidal Tendancies, Atari Teenage Riot, Punish Yourself, La Ruda ...[/*:m:2a5vjz2z]

Disont que je trouve mieux, moins loins et moins cher . :) C'est l'année derniere que j'y serais bien allé.

L'année dernière j'ai passé le pire Dour de toute mon existence. C'est d'ailleurs ce qui m'a décidé à y aller en mode travail cette année : je sais que je me ferai pas chier, je dois pas acheter mon ticket, et même je suis payée à venir.

Ouey dans ses conditions, j'y serais aller sans aucun soucis, tu fais comment pour te trouver un job sur DOUR ? tu les contact sur le site ou ?.. :roll:

Oki, moi j'y serais pour les Foreign Beggars et Punish Yourself, après ça sera à droite à gauche, où le son me portera :D

J'y serais, très probablement.

Bon je pensais pas y aller mais j'ai vu qu'il y aurait Crowbar aujourd'hui et un paquet de bons groupes... J'hésite maintenant... :(

Retour