Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Double TR à 10mg/Kg de DXM, mindfucks et compagnie...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NimaG42
  • Date de début Date de début

NimaG42

Matrice Périnatale
Inscrit
5/2/13
Salut à tous cher psychonautes, le tr que je poste est assez long et narratif, en même temps c'est notre premier à mon ami EmpathoCouac et moi même. Ce tr à double voix est écrit en noir par moi, et en bleu par EmpathoCouac.

Bon on voulait s'envoyer un bon plateau 3 pour essayer d'avoir une bonne introspection, et des hallus puissantes.... Vous verrez si vous avez le courage de tout lire ^^:

Il est 17h lorsque je débarque sur le parking de la marina.
Enfin ! Cette soirée, je peux vous jurer que je l'attendais.. Beaucoup même. ça fait longtemps que j'ai des périodes de déréalisation intense et que je me pose de sérieuse question quant à ma réalité... Et ce trip à la DXM je l'attendais.

Pour situer un peu, mon chez moi c'est un bateau, un voilier, dans une marina décrépie juste à côté du port de commerce "le plus cher au monde", dans le sens qu'il coûte beaucoup à la france x)

Je sors de ma voiture et j'arrive sur les quais, je salue au passage un jeune qui avait un regard qu'on aurait dit capable de deviner en une seconde qui j'étais et ce que je venais faire ici. Il m'a d'ailleurs dit "tu arrives tôt toi !" en me souriant. Troublant. Je salue en souriant aussi. J'en parlerais à EmpathoCouac...

Je rentre alors dans l'Héliante, ce voilier de 11m qui sert de maison flottante à EmpathoCouac: une pièce à vivre/cuisine/sallon, deux chambres, des toilettes, une sonorisation interne et externe, et une clim qui sert de frigo on fout les aliments juste en dessous de la clim', le vrai frigo marche pas :mrgreen:
Quand son père n'est pas là, il nous sert de vaisseau spatial pour toute sorte d'expériences psychédéliques. Que de souvenirs puissants et colorées sous cannabis, les vagues et la musique psychédélique nous propulsant très loin à chaque fois.
Je trouve le bateau magique pour se droguer, la luminosité et l'ambiance plutôt chaleureuse font qu'il me parait quasi impossible de faire un bad, en tout cas avec du cannabis (pourtant, j'ai déjà fait fumer des quantités suffisamment grandes à des inhabitués, qui auraient sûrement fait un bad trip constellation de vomi et tout et tout si ça s'était passé ailleurs, je pense)

EmpathoCouac et Clem (on l'appelera comme ça, le 3eme canaillou) ne sont pas encore là, ils sont partis chez le "sculpteur" pour acheter des herbes de provence pour la cuisine de ce soir...
Le seul point positif que je trouve à la guyane, le bas prix de l'herbe et le côté "drivin du macdo" quand on passe chez un dealer...
J'en profite pour m'installer, mon ordi avec la musique, de quoi s'amuser avec Neave (Imagination - Jouez avec de superbes lignes ondulées) et Hopalong (Barry Martin's Hopalong Orbits Visualizer - WebGL Experiment) Puis je décide de partir me balader sur la marina pour passer le temps.
Et là je recroise le gars qui m'a salué tout à l'heure, Matthieu qu'il s'appelle, de passage une semaine en Guyane, et j'avais bien raison, il a déjà deviné ce qu'on va faire cette nuit, et me demande si je peux lui passer de la musique sur son ordi. On se pose alors au bateau. en fait il t'a bien eu, je lui avais dit ce qu'on comptait s'envoyer ce soir x)

Enfin Clem et EmpathoCouac reviennent, tout s'enchaine assez vite : playlist musicale, on grinde la beuh, on prépare des pizzas magiques :D, on compte nos pillules de Dex, et 19h on décide de commencer à dropper. 10mg/Kg soit 34pillules pour moi, un peu moins pour les autres...

Je m'attendais à tout pour la montée, un truc bien plus puissant que pour notre précédente expérience à 5mg... Mais pas à ça.
à 19h30 j'ai avalé 26pillules, je sens dejà la montée puissante, un trip violent s'annonce...
à 20h j'ai tout avalé, je sors la pizza du four, EmpathoCouac roule des pets, clément glande sur fb, mais déjà je n'ai absolument plus aucun esprit lucide, tout va trop vite, trop trop vite je commence à me sentir mal, oppréssé, je ne contrôle pas du tout comme la première fois...
Je m'assois un moment, j'ai alors le temps d'aperçevoir Matthieu qui rentre dans le bateau et s'assoit à côté de moi en me souriant... Et après c'est le drame.

ne pas oublier qu'on s'est envoyé du lait à la beuh (lavé mon grinder dedans) juste avant de drop les cachets.
Mais en effet, le setting est vraiment minable pour une fois.
Enfin, minable... pas si génial que prévu.
On était censé se faire un pallier 3 introspectif, méditer avant de drop les cachets, se relaxer, en communion avec la nature et nous-mêmes... Pas s'envoyer les cachets à cette vitesse et avec cet empressement tout en mettant à cuire une pizza, la table pleine de bordel et des joints pas roulés ! C'était n'importe quoi et c'était mauvais présage... La présence de Matthieu n'était pas prévue non plus, mais il nous aura servi de sitter de secours.

Tout est noir dans mon cerveau, noir, mal au ventre, ça me gratte un peu mais je me retiens. Je crois que je vais vomir. Pourquoi ai-je pris de la drogue ? Je suis débile je m'étais juré de ne jamais faire cette connerie... et merde je regrette, ça va finir en badtrip j'ai peur, j'ai de plus en plus envie de vomir... j'aurais pas du boire du rhum je pense...
DXM ?
c'est quoi déjà ?
Je suis bourré nan ? Je suis dans la baignoire chez une amie, là ou j'ai eu ma premiere grosse cuite.
Je ne veux plus me sentir tout bizarre comme ça. Attends mais je me déplace... pourquoi mon corps bouge tout seul je lui ai rien demandé ?? Je suis au dessus d'un évier je crois, je suis en train de vomir.
Noir. Noir. De l'eau sur mon visage, à qui sont ces mains ? Ah non c'est les miennes. Je finis de m'asperger le visage. Dans le miroir je vois un visage, livide, comme quand je fais un malaise.

De mon côté c'est archi violent cette montée aussi, j'essaie de me relaxer, mais peine perdue... je ne réalise même pas que Matthieu est entré dans le bateau, Clément je sais pas dans quel état il est mais il morfle pas mal.
Je vais dans ma cabine, me couche, la musique est à fond, j'essaie de plonger dedans, sans résultats.
Noir complet. Inconscience ? Sûrement. De ce que m'ont dit les autres, j'ai passé pas mal de temps à bouger sur mon lit au rythme de la musique, comme en transe, mais je n'en ai aucun souvenirs. \o/

Je suis sur le canapé. En fait je n'ai jamais bougé, c'était juste un rêve j'ai pas vomi, je suis un peu fou. En même temps je suis drogué je crois, je rigole tout seul à ma reflexion ^^. Je vois de la pizza magique et je m'empresse d'en manger une part.
EmpathoCouac est totalement trippé dans sa chambre il bouge comme un fou sur son lit, clem geek toujours sur FB, je crois qu'il changera jamais. Moi je part loin, très loin avec la musique.
Ca sent drolement le vomi quand même ? J'ai vraiment rêvé ? Par instinct je change de t-shirt, et je lance une collection de clips psychédéliques sur mon ordi le remix de Riders on the Storm par Infected Mushroom <3 On a tellement trippé devant c'était fun :D

Toujours cette sensation du temps qui se déforme tellement sous dxm, je trouve ça incroyable et flippant à la fois, en fait je ne prends vraiment conscience que
le temps a été déformé seulement quand le trip redescends un peu. La je suis trop trippé pour comprendre quoique ce soit. Par contre quand je vois un joint
dans la bouche de matthieu, je tends la main pour le récupérer. "Tu es sur de toi ?" j'entends. Une voix que je ne connais pas mais qui est la mienne répond
"Oui". Première taffe, deuxième taffe, je rend le joint sans le faire tomber. Fier de moi je souris béatement à la musique qui parfume agréablement ma vision.

Reprise de conscience, le temps est hypeeeer ralenti, je ne sais plus où je suis, ni avec qui, ce qu'il se passe, ce que j'ai consommé, dans ma tête j'ai toujours été dans cet état mais je ne sais pas pourquoi, c'est pas possible, c'est pas ça le réel... si ? Ma seule certitude au milieu de ce mindfuck total, c'est que je suis en sécurité, qu'il y a une pizza à la beuh sur la table et que j'ai certaines responsabilités.
Je crois que je parviens à manger une part, pas sûr. En tout cas je tire sur le joint. Ma mémoire revient gentiment, même si je suis incapable de dire si le type qui nous a roulé des joints s'appelle Matthieu ou Jérémy ><'
Puis je m'effondre sur le canapé, affalé sur l'épaule de NimaG42.
Clem ? Il existe encore lui ? Aucune idée, je crois qu'il n'est plus à l'intérieur à ce moment.

Oui en fait je l'ai vu partir dehors, portable à la main, et aperçut sur le haut du bateau par la fênetre du haut... J'ai même pas imaginé un moment qu'il aurait pu tomber à l'eau, alors que d'habitude j'aurais eu tout de suite peur.

Je crois que Matthieu veut nous rejoindre mais il ne pourra pas, on est beaucoup trop loin, je crois qu'il sait même pas qu'on a pris les pillules bleus sur la table.

Je suis un tout petit peu plus lucide et pendant cette phase assez loufoque, EmpathoCouac va me faire chier assez longtemps "T'as pas vu mes lunettes mecs ?" et clément qui finalement est assis à coté de moi : "Théo choppes le téléphone de EmpathoCouac pour moi!" MAIS CA VEUT RIEN DIRE CE QUE VOUS DITES LES GARS! JE SUIS PERCHE LA !!
Ca va faire rire Matthieu qui me demandera au moins trois fois "Tu veux être mon serviteur Théo ?" Il me fait peur, j'ai l'impression pendant un moment qu'il veut me violer. Pourtant je réponds oui à chaque fois x)

Encore deux joints, 1semaines passe, ou 2minutes j'en sais rien. Je vois quelqu'un à l'entrée du bateau, un adulte bizarre. Je trouve ça normal et je repars dans mon trip.

1 an passe. Je ressors de mon trip et je vois à nouveau l'homme qui passe la tête à l'intérieur. Je trouve ça étrange et je dis à matthieu que c'est son père
qu'il l'appelle. Il ne réagit pas, il a trop fumé. Je me lève mais mes mouvements sont trop rapide pour mon esprit, trop fluide pour mon état confus.
Je m'approche de l'entrée et tombe par terre comme une merde. C'est confortaaaaaable, quand je me retourne je vois matthieu tendre un ordi à l'homme qui dit "c'est l'ordi de la corporation !", la seule phrase sensée que j'ai pu entendre depuis le début de la soirée pourtant elle me parait incompréhensible...

Ensuite, on est tout les 4 sur le canapé, affalés comme des déchets, faisant tourner le dernier joint. La musique m'explose le peu de raison qui me reste, c'est Shine On Your Crazy Diamonds des Pink floyd je crois. Je vis un trip puissant mais surtout confus, je n'ai pas du tout l'esprit clair comme la dernière fois.
Rien de structuré, pas d'hallus, mais je suis trop défoncés pour être déçu.
A ce moment je suis retourné sur mon lit et je recommence à tripper comme un fou en bougeant dans tous les sens, j'en ai qu'à moitié conscience.
MAIS QU'EST-CE QU'IL SE PASSE BORDAYL§§§§§

Il est 23h quand je redeviens un peu lucide, les effets se dissipent tous alors que je vois EmpathoCouac et Clément encore hyper loins. A mon avis c'est parce
que j'ai tout vomi, ça a du m'enlever une partie du trip.... Je finis toute la pizza à la beuh et je vois les 9pillules sur la table, on les a gardés pour
redropper, alors je dis aux autres de venir les prendre. J'en avale 3, et je mange des espèces de cachets au miel qui contiennent un peu de DXM.

A ce moment là Matthieu à la mauvaise idée de mettre un Rubiks Cube à ma vue, je le prends et m'acharne dessus pendant ce qui va me sembler durer quelques heures (le temps est déjà moins distordu que tout à l'heure je trouve, en réalité j'ai su après que ça n'a duré que 5minutes) avant d'enfin réussir à le finir !

Rien à faire le trip repart pas, je décide d'aller nettoyer un peu l'évier parceque j'ai un peu honte quand même, mais y'a plus d'eau dans les réservoirs du bateau.
EmpathoCouac m'explique comme les reremplir et là je vis un truc super agréable, il doit être minuit je suis sur la proue du bateau avec le tuyeau d'arrosage,
le vent frais me fouette le visage, la lune éclaire le ciel avec toutes les étoiles, je les vois se déplacer pour faire une trainée de lumière en spirale
psychédélique, elles brillents bien plus fort que d'habitude... Je reste là environ 30minutes à contempler le ciel, puis la mer et je me rends compte qu'en
fait je suis quand même encore assez trippé.
Et par je ne sais quel miracle j'ai réussi à sortir pour ouvrir certaines vannes et expliquer à NimaG42 certains détails. Alors même que j'ignore si un tuyau est une chose vivante ou non.

J'retourne dans le bateau, je crois qu'à ce moment y a de la psytrance, j'essaie de danser (comme lors de mes deux premiers trips, j'adore danser sous DXM) mais impossible ! Mon corps est trop lourd, je suis juste un foutu chamallow en plomb.
Et enfin, sur le dernier joint, la montée se termine enfin et je déboule sur le plateau.
Moment que je trouve très caractéristique, il me donne l'impression d'une mini-naissance à chaque fois, passage d'une confusion mindfuck à une clarté totale, moment le plus intéressant en fait à mes yeux. Cette clarté totale, ce serait les effets du DXO, et non pas du DXM ? On a cherché du pamplemousse blanc dans la journée, mais impossible de s'en procurer...
Par contre, toujours dur de danser en fait, l'ambiance n'est plus trop là, c'est comme si la montée m'avait complétement épuisé. Pas d'hallucinations, à part une luminosité plutôt dans les tons bleus alors que la lumière avait une teinte orangée quasi toute la soirée. Ma perception de l'environnement est plutôt la même, pas de modification des distances et tout comme lors du premier trip. Matthieu est parti, il en avait marre de jouer à la nounou, dommage, il aura raté la partie où on était plutôt lucides. NimaG42 n'a presque plus d'effets, de ce qu'il me dit, par contre Clément est encore bien trippé. Il papote sur facebook pour essayer de convertir des gens à la drogue tout en secouant la tête comme un fifouss.
J'essaie de méditer, mais pas moyen, j'ai le crâne tout retourné, plus la tête à l'introspection. Pas de sourire sur mon visage, alors que j'en ai OB-LI-GA-TOI-RE-MENT un quand je trip d'habitude. Zut.
La descente se fait gentiment sur le reste de la nuit, on papote, on se raconte nos mindfucks mutuels...
Et ensuite, gros dodo ! ...quoique non, à peine 5h de sommeil, je me lève à 9h et nous met de l'ambient pour nous réveiller en douceur. On se fait des crêpes, lait au canna et la journée se passe tranquillou, NimaG42 et Clem s'en vont vers 16h après une bonne baignade.
Le soir, je médite, puis quand je fixe ma porte, je vois les stries du bois onduler et des éléments du décor se mettre à bouger... 3 jours plus tard, en me concentrant fort, j'ai encore d'infimes distorsions.
Je perçois les mêmes distorsions du réel, dès fois j'ai même pas besoin de mon concentrer ; en cours il suffit que je décroche de la leçon pour partir en mini-trip, j'ai la musique qui persiste dans mes oreilles, je vois
tout qui ondule, et toujours cette putain d'impression que rien n'est réel quand je suis comme ça.

Ce que je retire de cette expérience : être trop sur de soi c'est mal. Je pensais vivre un trip violent, une bonne introspection, me remettre en question, mais
ce ne fut pas le cas. J'ai trouvé ça presque comme un délirogène, alors au final non l'expérience n'étais pas trop mal, je l'ai même trouvé sympatique, mais ce
n'était pas du tout comme je l'attendais, ça n'est pas parti comme je le voulais. Cette petite molécule ma surprise encore une fois. Pour résumer la soirée je
crois que le terme de "Bordel incessant" convient bien. J'admet que le fait que Matthieu débarque comme sitteur improvisé nous a un peu gêné. De même que rien n'était vraiment prêt, le trip est monté trop vite trop fort d'un coup, du coup avec EmpathoCouac on a pas réussi à se concentrer sur notre méditation comme on avait prévu de faire.

Bref, si je devais résumer, je dirais que c'était décevant. Lors du premier trip à 5mg/kg, j'ai eu des hallucinations archi-détaillées en méditant. Là, avec tous les efforts du monde, je n'ai rien eu de concluant.
Comme quoi, faut pas prendre les prods trop à la légère, on a pas respecté le DXM et on s'est fait taper sur les doigts. Mes souvenirs de la montée sont un total puzzle, sans compter les nombreux black-out.
Le pallier 3, ce sera pour une autre fois, et avec du pamplemousse s'iouplait ma bonne dame. Et n'oubiez pas que la drogue c'est mal, j'ai une foutue migraine depuis cette soirée n'importe nawak, et maintenant que j'y repense c'était carrément une bêtise de faire du lait cannabique et de la pizza avec une gazinière. Sans compter que Clément, sorti à un moment, aurait pu tomber à l'eau en vomissant par-dessus bord... en parlant de vomi, pas eu envie de sortir mes tripes, contrairement à ma montée en 7,5mg/kg de ma 2ème prise.
On a pas respecté ni la molécule ni la RDR, s'il-vous-plait fouettez nous fort !

A vous les studios.

P. S : désolé pour la longueur du TR, c'est notre 1er. J'ose avancer que le prochain sera bien plus clair et concis.

Retour