bapod
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 19/3/12
Bonjours , je m'appelle Baptiste, j'ai 19 ans et j'aimerais prendre de la codéine .
J'ai vu sur ce forum qu'une personne en prenait 200mg pour etre bien.
Le problème c'est que je sait comment en extraire du paracétamol mais je ne sait pas cb il faut de pilule de 1g de paracétamol pour avoir 200mg de Codeine , à combien de L d'eau faut t'il le diluer et sous quelle forme faut-il la consommer (liquide/poudre) . C'est pour cela que j'aimerais savoir la recette exacte pour ne pas ingéré une dose trop importante de Codeine ou même prendre un medicament a base de paracetamol sans codéine donc me prendre un autre truc dans la tronche que je connais pas et qui peut être dangereux.
Je me permet de faire un double post car vous ne m'avez pas compris , dans les règles de "Opiacés, Amphétamines et autres joyeusetés" c'est marqué :"
J'ai vu sur ce forum qu'une personne en prenait 200mg pour etre bien.
Le problème c'est que je sait comment en extraire du paracétamol mais je ne sait pas cb il faut de pilule de 1g de paracétamol pour avoir 200mg de Codeine , à combien de L d'eau faut t'il le diluer et sous quelle forme faut-il la consommer (liquide/poudre) . C'est pour cela que j'aimerais savoir la recette exacte pour ne pas ingéré une dose trop importante de Codeine ou même prendre un medicament a base de paracetamol sans codéine donc me prendre un autre truc dans la tronche que je connais pas et qui peut être dangereux.
Je me permet de faire un double post car vous ne m'avez pas compris , dans les règles de "Opiacés, Amphétamines et autres joyeusetés" c'est marqué :"
Cette sous-partie du forum est destinée à recevoir des questions de réduction des risque"
c'est pour cela que je vous demande juste la recette exacte , je connais la dose que je dois prendre , je connais l'extraction(pas difficile a trouvé) je vous demande juste combien de paracetamol pour 200mg de codéine pour évite un surdosage donc en gros pour minimisé les risque d'OD . En répondant a ma question vous ne ferrez que minimisé les risques pour la santé, si vous m'envoyé chier se sera le contraire.