Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

doses pour IV ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tibs78
  • Date de début Date de début

tibs78

Neurotransmetteur
Inscrit
25/9/07
rebonjour,

et oui g di ke ce site étai intéressan alor jme renseigne.

bref, je mexplik : je me sui déja piké à la c, à la kéta, et à la mdma, toujours en IV. (la moral c'est sur un otre forum ).
par contre j'ai po u la chance d'avoir qualqu'un pour me dire commen falai fr donc jlé fé a larach (je sé, c po bien), néanmoins kan jdi a larach c au niveau des doses.. pour le reste (désinfection, pitite bulle d'air... stérilisation) ca c impect, je sai fair, g un kit pour les piqures fé expré kon lon peu demander à medecin sans frontieres pdt les tecknival (dailleur ils fon un boulo formidable MERCI)..

bref ya un mode d'emploi ki explik commen se piker donc je sai fr. (mais si vs avez des conseils jsui preneur ossi)

ce que je ne sai po par contre c'est la dose de drogue à mettre dans la seringue.. donc pour l'instan, en tan k'etre humain ki réfléchi, jy sui allé super molo, genre je met vrémen po bcp.

et la peti probleme , je doi etre tellemen trouillar ke jen met vrémen po bcp et l'effet , ba jle sen po bcp... (jen met vrémen peu, genre une ligne en snif).

donc je voudrais savoir kel est la dose a metre pour se piker (si possible toutes les doses suivant les différentes drogues car jpren un peu de tou)..jve po fr d'OD ou de malaize donc jprefer demandé..

voila, alor pour ceux ki von me dire fé po ca je répondrai po, ensuite si mon sujet est éffacé, ou fermé ba jdirai ke c'est bete car je risk de fr une connerie si on me di rien !!!!

et enfin je sui kk1 de déterminé, donc meme si je connai po les doses (en gros si personn ve me répondre), jle ferai kan meme.. donc ce serai mieu dan mon interet ke je soi o couran ..

voila, je vous remerci a tous et jaten vos réponses avec impatience..

je précise toutefoi ke je sui po acro a ce genre de truc ke c'est pluto une sorte de """"fantasme"""" (je kif les piqure, et oui tou le monde est différen, heureusement).. et c'est une choz ke je pratik une foi tous les 6 moi, et encore...

merci de comprendre ke tou le monde ne ve po etre dan le moule ke la société construit !!!!!!!!

...

Moi je dis y bluff, c'est pas humain d'être aussi debile.

Tu pourras dire a tes parents de mettre un logiciel de contrôle parental sur ton PC ? Ils comprendront.

Au cas ou c'est vraiment vrai ( on sait jamais)

www.erowid.com

http://www.fran-classe.com/01.htm

Moi quand je vois ce genre de post, j'ai envie de moquer franchement! D'en rire à gorge déployée! Mais à chaque fois j'ai un petit bouddha sur mon épaule qui me dit: "a quoi ça te servirait?"... Alors je le fais pas...

Alors tout ce que je vais dire c'est: Fais gaffe mec, c'est très dangereux ce que tu fais, et tu ferais bien d'écouter la morale des gens (sinon leur demande rien!). Allez, prends soin de toi!

tibs78 a dit:
bref ya un mode d'emploi ki explik commen se piker donc je sai fr. (mais si vs avez des conseils jsui preneur ossi)
ce que je ne sai po par contre c'est la dose de drogue à mettre dans la seringue.. donc pour l'instan, en tan k'etre humain ki réfléchi, jy sui allé super molo, genre je met vrémen po bcp.
J'adore celle là.
On va attendre un peu avant de fermer le post ; pour l'instant je suis fan.

je précise toutefoi ke je sui po acro a ce genre de truc ke c'est pluto une sorte de """"fantasme"""" (je kif les piqure, et oui tou le monde est différen, heureusement)..

Moi c'est plus celle-ci .. j'aime bien le coté """fantasme""""

Mais je suis prêt a parier une binche qu'il repondera pas

ahou!! mes yeux!! plus besoins de prendre de champignons pour avoir les yeux défoncé!! la prochaine fois je relirais ton post...
il ya une sérieuse différence entre faire quelque faute d'orthographe dans les postes etc... et CA! tu sais l'écriture sms c'est développé (pour les sms) car le nombres de carractéres était limité.. o_Ô mais la je t'assure que le nombres de carractére ne t'es pas limité

Mais la c'est tellement DURE à lire!! enfin à déchiffré.. mais ce qui me fait plus "peur" c'est que ce genre d'écriture ne fait vraiment pas preuve de maturité...

moi perso je suis curieux de savoir comment tu a préparé ta cock pour te l'injecté etc.. à la limite tu nous décrit comment tu fait et on te dit ce qui faut pas faire ou les étape à ajouter..

enfin surtout pour le mdma?! oui je suis curieux

bon, déja je vais bien écrire. et OUI je répond, tu m'a pris pour quelqu'un qui met un sujet et qui s'en fou ? bah non je suis réglo.

alors commencons par répondre à ceux qui me croient pas (donc tous si j'ai bien compris) que ce n'est pas des mensonges (mitos ça passe comme mot ? lol).

bref, je leur demande de m'expliquer POURQUOI ils ne me croient pas ?????

moi je vais m'expliquer maintenant. alors déjà, dans les grands tecknivals il y a médecin sans frontieres qui sont présents !! (si tu me croit pas c'est que vous allez pas en tecknival). ensuite ils te donnent des capotes, des flyers sur les drogues et OUI il existe un kit qui s'apelle le KIT + et qui est fait spécialement pour les junkies qui prennent de l'héro. dedans il y a 2 seringues, 2 sortes de petites cuilleres en aluminium, 2 compresses pour stérilisation et de l'eau pour injection, il y a meme 2 petites boules de coton pour eviter d'aspirer des poussieres.. alors si personne me croit et bien je m'en fou, moi j'ai 2 kits comme cela chez moi et si vous voulez vérifiez ba venez chez moi ou allez dans les tecknivals...enfin passons...

alors vous voulez savoir comment je me pique, je vais vous expliquer : c'est simple, prenons l'exemple de la coke, ba tu la met dans l'espece de cuillere, tu rajoute de l'eau pour injection (c'est de l'eau purifiée ou un truc dans le genre), tu chauffe avec un briquet (qui n'est pas dans le kit lol) (la coke s'évapore à partir de 160 degré il me semble, donc tout ce qui s'en va pendant ke tu chauffe (ca fait des bulles c'est marant) c'est les merdes avec quoi la coke est coupée). ba aprés tu prends le coton , tu le met dans la solution , le coton s'inbibe et tu piques le coton avec la seringue et tu aspire, .. la solution est donc dans la seringue, tu enleves les bulles d'air en tapotant la seringue, et moi jprend une ceinture pour élastique, tu te pique,dans une veine c 'est mieux , tu aspire un peu de sang pour savoir si tu es bien dans la veine et tu t'injecte le tout..

voila c'est comment je fais .. d'autres questions ??????????? alors si vous avez des choses à m'epliquer allez y.. peut etre que je me trompe sur certaines choses mais bon je sais pas mais j'y arrive bien pour l'instant...et OUI il y a un guide sur le KIT pour te dire comment t'en servir bien sur ...

alors maintenant je vais expliquer pour la MDMa.. bah c'est le meme procédé (et oui ) sauf que l'on m'a dit que la mdma il fallait pas la chauffer (chose que j'ai fait comme un con) donc j'ai rien senti (j'en avais pas mis beaucoup aussi, comme je l'ai dit, juste une ligne en snif, et oui ca m'ai déja arriver de sniffer de la mdma) (mais tu la sens passer lol)...et au fait, j'ai déja vu des mecs sur des forum qui se sont inhecté de la mdma .. alors pourquoi pas moi ??? hein ?

enfin j'espere que j'ai répondu a vos questions et que maintenant VOUS allez répondre à la mienne...si toutefois vous vous y connaissez..

par contre j'ai posté cette question sur un autre forum, pour les doses et on m'a répondu sans me TRAITER de menteur, donc je sais pas si c'est vous qui n'etes pas compréhensif ou autre chose mais bon passons..

et expliquez moi bien pourquoi vous me croyez pas , je serais bien curieux de savoir ca.. vous vivez peut etre en campagne et vous ne voyez pas souvent des choses qui sortent de l'ordinaire ?? moi je vis prés de paris et j'ai vu pas mal de choses bizarre pour l'instant dans ma vie.. et je dirai que je ne suis pas le pire ....

alors j'attend les réponses maitenant...

tibs78 a dit:
.et au fait, j'ai déja vu des mecs sur des forum qui se sont inhecté de la mdma .. alors pourquoi pas moi ??? hein ?
elle vraiment bizard cette phrase... vraiment

Parce que ce qui font ca il connaissent leur concentration en mdma du produit ( et sont sur que ca soit du mdma)... la concentration en mdma varie énormément pour une dose tu peut aller de 50-75mg a 200mg si seulement c'est du mdma (et oui il ya des gens peut crupuleu.. ) et que les doses iv sont apparament à (0,06 0.125mg /kg/infusion)

bonjour a tous ....

je pense le post est tout a fait sincere..... ayant connu l iv sous bcp de formes j ai fait des rencontres de gars qui s envoyaient n importe quoi (j avoue que moi aussi) donc en fait ce post me surprend meme pas ..... moi je repondrais que plutt faire une OD autant faire plusieurs petits fix et de la ca te donnera une estimation de ce que tu peux mettre mais enfin c est un peu dommage de commencer par l iv car quand on commence comme ca on devient accro au geste (oui accro au rituel c est bien connu) donc en fait en iv la taille d un petit trait devrait suffire surtt si t es tout neuf ..... j aime pas trop parler de trucs comme ca mais bon....

bonne journee a tous .....

:D Bon, ba j perdu mon pari ... a celui qui veux une bonne pint de guiness bien fraiche ...

C'est pas le mode de prise ni la veracité de ce que dis monsieur tibs78 qui me choque moi ... c'est plutot comment il le dis et comment il conçoit le truc. Biensur on peut prendre de la C/MDMA/Keta en IV ... Biensur dans les tekos medecin du monde distribue des kits pour IV... Mais vu le premier post je m'attendais plus a un gamin qui avais un peu trop surfer. Ce qui me rassurais pas mal ^^ .
Maintenant gars tu fais ce que tu veux avec tes veines, seulement ce site est aussi la pour informer et limiter les risques que tu peux avoir dans toutes les prises de drogues, ceci ayant pour but de continuer a consommer pour le PLAISIR. Si " live fast, die young" est ta devise je comprend que tu n'attache aucune importance au risque que tu encours. Je sais pas quel age tu as, mais comme toi j passé un bonne partie de mon adolescence a faire des teufs et a voir des trucs assez dingue, et pour ce qui est des fix je te jure que si personne ne t'initie, que tu ne connais pas les doses ni la qualité de ton produit ( surtout pour le MD et la C bordel !!!) tu va droit dans le mur ... Maintenant je pense que plein de personne te reponderont sur les doses ( d'ailleurs tu trouve tout sur le net... tu pourrais chercher un peu avant de poster) et si tu as poster sur un autre forum et que l'on t'as repondu pourquoi tu viens faire la même ici???
Moi ma devise c'est "qui fait le malin tombe dans le ravin" et j'avoue qu'elle marche a 100% pour la drogue.
voila.
Sinon merci d'avoir fait un effort substantiel pour l'ecriture, on comprend beaucoup mieux les mots ... pour les phrases y a encore du taff.

Adrenochromatik, j'ai la vingtaine pour information.
sinon non je ne suis pas un gamin lol, dommage, c'était les belles années huhu.
ba sinon pour ma devise live fast die young, ne t'inquiete pas, c'est juste une phrase que j'aime bien c'est tout. j'ai la vie devant moi et je ne veux surement pas mourir jeune ça c'est sur...j'ai trop de projets en tete à réaliser.
enfin, ta devise je la connaissais, et je l'aime aussi hihihi..c'est une phrase que j'avais entendu en tekos lol...souvenirs souvenirs !!!
voila ah si, j'ai posté cette question ici car sur l'autre forum on a répondu que à moitié à ma question, c'est pour ça.
en tout cas ne vous inquitez pas, je ne vais pas recommencer pour la MD ni pour la coke, c'était à titre informatif ce que je voulais savoir. j'ai essayé une fois pour chaque produit, et c'est le maximum qu'il faut faire, sinon oui, je tombe dans le ravin..lol.
voila, merci à tous..

perso, je pratique l'IV depuis quelques temps, et j'ai eu l'occasion de m'injecter beaucoup de choses. pour la coke, il vaut mieux ne pas la chauffer, juste bien melanger dans le cup et bien filtrer (le sterifilt est le mieux, sinon le coton du cup) pareil pour la MDMA(en gellules, ne JAMAIS injecter d'ecstasy!!!!) pour le speed, perso, je le teste: si il sent bon et qu'il se dissout totalement dans l'eau, c'est bon. sinon traces ou parachutes. pour l'heroïne, il faut rajouter un peu d'acide citrique(ca se trouve en pharmacie pour pas trop cher) vraiment pas beaucoup (style tu en prends un peu avec le bout plat du piston de ta pompe) et chauffer jusqu'a ebullition. eviter les vieux citrons ou le vinaigre, il vaut mieux payer quelques euros plutot que de faire une poussiere ou une scepticemie... la ketamine s'injecte normalement en intra-musculaire (dans la fesse) je me suis toujours contenté de traces, c'est bien assez puissant comme ca! dans tous les cas, toujours utiliser du materiel neuf (j'ai passé 3 semaines a l'hopital pour avoir réutilisé une seringue : staphylocoque + scepticemie + grosse infection a la hanche,( j'avais piqué dans une veine de la main) et impossible de poser le pied par terre). pour les doses, mets ce que tu penses juste, et n'injecte pas d'un coup, quand tu sens que c'est bon, arrete tout et attends un peu avant de prendre le reste.

voila les gens, et faites gaffe avec ca, la dependance au geste est TERRIBLE, et il y a toujours le risque d' OD si vous faites n'importe quoi.

P.S. des steribox sont en vente dans la plupart des pharmacies, des kit + sont distribués gratuitement dans les grandes villes, ainsi que des pompes par lots de 10, des cups, de l'eau, des tampons d'alcool et des sterifilt. sinon, certains hopitaux distribuent des kap (qui ne contiennent pas de cups)

salut,

je fixe plus depuis longtemps(sauf en extra ) et teknikos a l air d accord avec moi pour le rituel .....ce rituel c est ce qui fait la perte de 99% des gars qui ont essaye l'iv, ce geste est loin d etre anodin......svp jeunes et moins jeunes oubliez ce geste n y pensez meme pas......y a d autres moyens de rigoler ou planer qui sont bien plus "safe", une fois qu on commence a fixer on franchit l' etape.....cette etape c est la derniere....

faites attention....oubliez.....ne commencez pas.....

C est peut etre un discours de vieuxxx con mais non , suis ni vieux ni con (enfin j espere)

rigolez planez et je vous souhaite que du bonheur......MAIS PAS EN IV.....

Bref,

soyez sages, votre conscience vous le rendra.....

@+

Retour