shankara
Sale drogué·e
- Inscrit
- 25/10/11
Un sujet funky aujourd'hui, les doses létales de divers prods. Je sais pas si ça vaut le coup d'ouvrir un topic dessus, mais ça fait un moment que je me demande concernant certains produits à quelle dose ça commence à être dangereux ; bien sûr ça varie selon le poids, métabolisme et la tolérance mais bon, grosso modo ? Au vu de certains posts ici de gens qui disent qu'ils s'enfilent moult grammes de C et de MD (je dis pas que c'est bien, au contraire, ça porte à confusion :smoke
Donc je partage ici certaines données trouvées sur le net, n'hésitez pas à rectifier, ajouter, etc
Cocaïne : La dose létale minimale est estimée à 1,2 g, mais des personnes sensibles sont décédées de doses ne dépassant pas 30mg appliquées aux membranes muqueuses. En revanche, les personnes dépendantes peuvent tolérer jusqu’à 5g par jour. (EMCDDA | Cocaïne et crack)
Le problème avec la C étant la coupe, donc j'imagine que si tu tombes sur d'la farine coupée à la lidocaïne tu clamseras pas à 1,2g.
MDMA : "Rappel : la plus petite dose ayant conduit à un décès est de 150 mg de MDMA en association avec l’alcool (voir plus loin effets observés et dangerosité du produit)." (http://www.ofdt.fr/BDD/sintes/ir_021129_mdma.pdf) Pas pu trouver plus d'infos, certains avancent 250mg ce qui me paraît bas !
Héroïne : "La dose mortelle pour des personnes sans accoutumance est d'env. 60 mg." (Hrone - Antenne Sant - UNIGE) alors que sur un autre site il disent "La dose létale minimale est estimée à 200 mg, mais les personnes dépendantes peuvent tolérer jusqu’à dix fois cette dose." (EMCDDA | Héroïne) J'y connais keud' à la meuh mais j'aurais tendance à pencher pour la première, en imaginant que le produit est pur roll
Speed : pas trouvé d'infos fiables (en même temps pour le coup c'est rare de tomber sur des amphets pures à 100% vu que le speed est souvent un mélange douteux des fonds de poche du dealer)
Kétamine : apparemment le risque d'OD est plus faible vu que tu seras déjà bien dans les vapes avant d'avoir fini ton pacson. Mais rappel : "les risques sont augmentés si la kéta est consommé avec d'autres produits (avec des médicaments type "anxiolytiques" ou "antidépresseurs", ou des opiacés (rachacha, héroïne, subutex...)) " (Keep-smiling) Cannabis :
AMT :
Donc je partage ici certaines données trouvées sur le net, n'hésitez pas à rectifier, ajouter, etc
Solexis-bis a dit:J'ai trouvé ça sur wiki : si je me rappel bien de mes cours "0,2 mg/kg" ça voudrait dire qu'en fonction du poid la dose mortelle augmente/diminue donc il vaudrait ptet mieux remplacer "2mg" par cette petite formule (à toi de juger ;D) [ bon c'est de la wiki's info mais bon, j'pense qu'on peut l'utiliser comme base ]
Cocaïne : La dose létale minimale est estimée à 1,2 g, mais des personnes sensibles sont décédées de doses ne dépassant pas 30mg appliquées aux membranes muqueuses. En revanche, les personnes dépendantes peuvent tolérer jusqu’à 5g par jour. (EMCDDA | Cocaïne et crack)
Le problème avec la C étant la coupe, donc j'imagine que si tu tombes sur d'la farine coupée à la lidocaïne tu clamseras pas à 1,2g.
MDMA : "Rappel : la plus petite dose ayant conduit à un décès est de 150 mg de MDMA en association avec l’alcool (voir plus loin effets observés et dangerosité du produit)." (http://www.ofdt.fr/BDD/sintes/ir_021129_mdma.pdf) Pas pu trouver plus d'infos, certains avancent 250mg ce qui me paraît bas !
Héroïne : "La dose mortelle pour des personnes sans accoutumance est d'env. 60 mg." (Hrone - Antenne Sant - UNIGE) alors que sur un autre site il disent "La dose létale minimale est estimée à 200 mg, mais les personnes dépendantes peuvent tolérer jusqu’à dix fois cette dose." (EMCDDA | Héroïne) J'y connais keud' à la meuh mais j'aurais tendance à pencher pour la première, en imaginant que le produit est pur roll
Speed : pas trouvé d'infos fiables (en même temps pour le coup c'est rare de tomber sur des amphets pures à 100% vu que le speed est souvent un mélange douteux des fonds de poche du dealer)
Kétamine : apparemment le risque d'OD est plus faible vu que tu seras déjà bien dans les vapes avant d'avoir fini ton pacson. Mais rappel : "les risques sont augmentés si la kéta est consommé avec d'autres produits (avec des médicaments type "anxiolytiques" ou "antidépresseurs", ou des opiacés (rachacha, héroïne, subutex...)) " (Keep-smiling) Cannabis :
Le-Père-Chè a dit:Sur la dose létale estimée du cannabis, j'ai lu ceci qui m'a fait sourire :
Donc vous ne risquez rien avec le canna les enfants, en voilà une bonne nouvelle LSD :La dose létale estimée du cannabis est de 20 000 à 40 000 fois le niveau d'une dose normale. Une étude a montré qu'il faudrait administrer 681 kilogrammes de cannabis en 15 minutes pour atteindre la dose létale.
Pour les champis, si j'ai bien compris les doses létales sont très élevées , la mesca par contre aucune idée Et bien sûr les Rcs...alors là c'est le flou total, manque d'infos... [les infos ci-dessous sont indicatives, mais pas vérifiées scientifiquement] AM-2201 :Donkey Bird a dit:La LD50 est à 12000 microgrammes (12mg).
Boubou75 a dit:Tu peux rajouter pour l'am-2201 il semblerait qu'on peut se taper des convulsions à 10mg donc ça doit pas être très loin la dose léthale nan?
AMT :
Mxe :jhdoux a dit:En tous cas, Erowid recommande de pas taper plus que 80 mg:
[TABLE="class: chart"]
[TR]
[TD="colspan: 2"]Oral AMT Dosages[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="class: chart2"]Threshold[/TD]
[TD="class: chart3"]5 - 15 mg[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="class: chart2"]Light[/TD]
[TD="class: chart3"]10 - 25 mg[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="class: chart2"]Common[/TD]
[TD="class: chart3"]20 - 40 mg[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="class: chart2"]Strong[/TD]
[TD="class: chart3"]30 - 60 mg[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="class: chart2"]Heavy[/TD]
[TD="class: chart3"]60 - 80 mg[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
PaRaLLeL a dit:Methoxetamine, dans mon cas, 2,5mg/kg, c'était pas une dose létale, mais vu comment mes organes s'emballaient, pas beaucoup plus pour que je me sois retrouvé à la morgue. Du coup, je confirme un truc, pas de dose de coma (endormissement) avec celle-ci, vu comment j'étais plus qu'à balle avec cet essai foireux de me taper un hole de la mort... Le tout administré en plug, ça joue peut-être (surement). Avec une toute petite petite tolérance.