carpediem
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 25/1/09
Bonsoir, Question inutile car je sais que elle a été répondue dans le forum..
Juste en passant, comment vous cherchez des sujets relatifs a des 2c-x ? La recherche forum demande 4 caracteres minimum et d'élargir la recherche car trop de resultats.. Quand je tappe "dosage 2C-e la recherche exclu 2C-e... Bref, desole de poster pour un rien mais je n'y arrive pas se soir ^^
Donc pour le dosage du 2C-E j'ai ça:
http://www.lucid-state.org/wiki/2C-E
Donc
Mais j'ai lu sur un message de Jeune__Peyotl
Du coup sa m'a mit un petit doute..
Si quelqu'un sait si c'est juste une erreur de frappe ou si mes dosages sont faux? Pis aussi si vous avez des pages en lien avec du 2C-E (a part des rc's ^^, plutot des infos concernant ses histoires de parano, vu que j'en suis un.., de dosages ou de bons set&setting ?)
Merci beaucoup..
Juste en passant, comment vous cherchez des sujets relatifs a des 2c-x ? La recherche forum demande 4 caracteres minimum et d'élargir la recherche car trop de resultats.. Quand je tappe "dosage 2C-e la recherche exclu 2C-e... Bref, desole de poster pour un rien mais je n'y arrive pas se soir ^^
Donc pour le dosage du 2C-E j'ai ça:
http://www.lucid-state.org/wiki/2C-E
Donc
Dose
Ces dosages ne sont pas universels. Pour un même dosage les effets peuvent changer selon la morphologie, la tolérance, la condition mentale etc....
(oralement)
* Faible : 2 à 10mg
* Moyen : 10 à 15mg
* Fort : 15 à 25 mg
Mais j'ai lu sur un message de Jeune__Peyotl
Pas forcément.Je veux pas te contredire Totoro mais je suis un peu,beaucoup parano dans la vie de tous les jours.Et j'ai relevez aucune poussé particulière de parano avec le 2C-e (250mg consommé).
Du coup sa m'a mit un petit doute..
Si quelqu'un sait si c'est juste une erreur de frappe ou si mes dosages sont faux? Pis aussi si vous avez des pages en lien avec du 2C-E (a part des rc's ^^, plutot des infos concernant ses histoires de parano, vu que j'en suis un.., de dosages ou de bons set&setting ?)
Merci beaucoup..