Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Dosage Speed en para

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xavier12
  • Date de début Date de début

Xavier12

Neurotransmetteur
Inscrit
5/4/12
Bonjour tout le monde, j'ai cherché mais je n'ai trouvé aucun conseil sur les dose du speed par voie oral sur le forum.
J'ai déjà pris beaucoup de choses et on m'a souvent proposé du speed et ça ne m’intéressais pas mais j'ai décidé de m'y mettre ce week-end et j'ai du bon speed bien pateu! Mon fournisseur m'a dit qu'il est genial mais qu'il arrache le nez et je n'aime pas trop ça du coup je vais le prendre en para mais je ne sais pas du tout combien il faut prendre et mes amis non plus vu qu'ils préfères "taper" le speed que le "gober". Merci à tous

phatass (banni) a dit:
oui mais les amphé qu'on touche en france sont a 30%pur a peu pres donc 100mg orallement fera pas grand chose... ou moins d'effets que 100mg de MDMA.. sinon fodrait que tu connaisse bien tes sources ou ke t'achete un kit pour tester...

En revanche, selon erowid, une dose de 25mg d'amphétamine pure est (pour quelqu'un qui n'est pas très habitué, précisent-ils) pas mal pour commencer.

Comme tu ne peux pas trop savoir comment est dosé ton speed, mais qu'il y a très peu de chances qu'il soit pur, je dirais que tu peux commencer avec un para de 50-75mg (au cas où ce serait vraiment de la bonne qualité), et augmenter après si c'est trop lège.
Ou bien, tu mets dans ton para deux ou trois fois ce que tu as l'habitude de taper en traces...
C'est un peu difficile de te répondre, déjà parce que je n'ai jamais (ah si ptêtre une fois, mais par dessus des RC...) pris de speed en para, mais surtout parce qu'on ne peut pas du tout connaitre la pureté du tien... Après feuilletage de mon rapport annuel de l'OEDT, je vois que la pureté de ce qui est distribué comme amphétamine en Europe oscille entre 9% et 20%, mais évidemment ce sont des stats et il est possible que la tienne soit plus (ou moins, mais j'espère pas pour toi !) forte, donc, reste prudent au début, ou bien demande conseil à tes potes, ton dealos ou, si tu vas en teuf et qu'il y en a un, au stand de prévention !

En résumé si t'as eu la flemme de tout lire : commence à 50-75mg et augmente la dose si ça ne te fait rien ou presque au bout d'une heure.

Tien... :roll:
Moi je prends du speed qu'en para justement, donc oralement.
Car j'ai pu faire l'expérience que ça nique vraiment très rapidement le nez.
Ça reste un truc acide le speed, d'ailleurs à tort ou à raison, sur les conseils de mon dealeur, je prépare mon speed comme si j'allais le taper, avant de le mettre dans la feuille, je l'écrase bien, de façon à ce que tous les cristaux soient transformé en poudre.
Il m'avait dit que si j'me foutais un cristaux sur la peau il allait au bout d'un peu de temps y faire un trou et j'ai jamais essayé, d'ailleurs, ça fais vraiment ça ? :o
Quand à multiplier les doses par 3 je ne pense pas... :lol:
Chacun est différent, mais pour moi, un para me fait le même effet qu'en sniff, c'est juste que sniffé ça monte plus vite et c'est tout, aucune différence au niveau des effets et de leurs durée, c'est pas plus fort, ni plus cour.
Je te conseils la même chose que SuperVixen et de respecte bien la durée de une heure avant le redrop, si de redrop il y a besoin...
Car en gros ça met bien à peu près ça pour monter, avec un peu de temps en + pour que ça soit bien safe.
Parce que d'un speed à l'autre, c'est comme comparer deux tamiens sans les avoir gouté et élaborer un dosage à distance, c'est impossible. :P

Merci pour vos conseil, comme j'ai dit j'ai jamais pris du speed mais je vais essayé d'apres vos conseil le para en 75mg et redrop au bout d'une heure si ça ne me satisfait pas! Mais pas pour ce week parce que mon fournisseur m'amène toujours tout en temps et en heure c'est pour ça que j'ai dit que j'en ai vu qu'il est toujours fiable mais hier il m'a dit que y a plus de stock donc ça sera pour une autre fois!! :(

Du coup hier par depit j'ai pris des champot (je suis pas très fan mais y avais que ça) et c'étais le bad...... :(

Xavier12 a dit:
Du coup hier par depit j'ai pris des champot (je suis pas très fan mais y avais que ça) et c'étais le bad...... :(

Je comprends la tentation de prendre "un truc", quel qu'il soit, en soirée (pi la pression sociale, tout ça...), mais faut quand même savoir se contrôler un brin et pas s'enfiler quelque chose qu'on n'aime pas juste pour être dans un état différent (et pas forcément agréable). Au pire, bois quelques bières avec tes potes et attends la soirée à venir où tu auras sous la main le prod que tu veux... Enfin, je vais pas m'éterniser, je suppose que t'as parfaitement compris par toi-même que c'était pas la meilleure solution à une frustration passagère !

Si le Speed est acide pour le nez (quoi que ça dépend encore), cela doit être pire pour l'estomac...

Mais ton estomac est plus blindé que ton nez, rien que pour contenir les sucs gastrique (ph 2) par exemple.
Essai juste pour voir de te mettre du jus de citron direct dans les narines. ^^

Chez moi, même en nasal, ça fait plus de dégât au niveau de l'estomac...

Qu'entends tu par la ?
Sache qu'à l'intérieur de ton estomac, c'est de l'acide.
Mais le speed ça travail le bide les premières fois.
Et même pas forcément juste les premières fois.
Mais de la à dire que ça fais des dégâts, c'est juste l'effet stimulant, qui provoque une réaction sur la digestion... :roll:
De toute façon le speed c'est jamais bon, enfin sauf si on sait rester raisonnable, comme toutes choses.

Et personnellement, j'ai sniffé à mes débuts et au bout de deux semaines sans sniffer régulièrement, à peu près 2 grammes sur 2 semaines, j'ai toussé un bon gros bout de sang coagulé sur ma main ! :?
Je pense qu'il venait de mon nez, enfin bref, ça m'a fais peur et depuis je tape qu'en para et j'essaye d'arrêter...
Sans grand succès visiblement...

Waw, mais par contre je viens de vivre un de mes meilleurs trips au speed !
C'est le signe que j'vais plus jamais en prendre ! :D
Contradictoire je sais...
Mais ! Putain ! Que c'était bon ! :shock:
J'suis trop bien ! :D :D :D
Tain j'ai même des visions psychédéliques... :shock:
Mais rien à voir avec de petites couleurs en fermant les yeux, c'est vraiment super construit !
Pourtant c'est bien du speed, c'est le reste de l'urine fossilisée que j'avais pris l'autre fois, moi pas comprendre... :shock:

Supervixen a dit:
Xavier12 a dit:

Je comprends la tentation de prendre "un truc", quel qu'il soit, en soirée (pi la pression sociale, tout ça...), mais faut quand même savoir se contrôler un brin et pas s'enfiler quelque chose qu'on n'aime pas juste pour être dans un état différent (et pas forcément agréable). Au pire, bois quelques bières avec tes potes et attends la soirée à venir où tu auras sous la main le prod que tu veux... Enfin, je vais pas m'éterniser, je suppose que t'as parfaitement compris par toi-même que c'était pas la meilleure solution à une frustration passagère !

Bin je suis pas fan mais j'apprécie et je bois jamais d'alcool et fume pas de pétard,(j'aime que les "drogue dur" occasionnellement) la dernière fois que j'ai pris des champs (il y a un peu plus d'un an) un pote à fais des convulsions puis crise de tétanie!
C'étais la 4 eme fois dans la semaine qu'il le faisait, il me l'a dit le lendemain et je lui ai dit qu'il a abusé!!
Moi j'ai toujours très bien vecu mes défonce, j'étais sous champotes en même temps que lui et malgré ça j'ai réussi a lui faire un bilan complet en attendant le VSAV (je suis pompier volontaire)!
Et en fait le bad ce jeudi c'étais parce que j'ai pensé à ça et je croyais que mon cerveau lâchais je pensais pas que ça jouerais autant!!!
Le lendemain il allait très bien mais il à encore des fois quelque troubles suite à ça (selon ce qu'il me dit)

Sinon l’estomac est bien plus apte à accepter les drogue acide que le nez, ça c'est indiscutable!
Du coup j'en ai eu le lendemain via un ami (conso perso)
il m'a dit attention il est fort, bin j'ai été déçu de ma première au speed, je me suis tapé 1 gramme voir un tout petit peu plus en 3h et juste bien réveillé et les pupilles dilatés mais rien de plus.

(Je me demande ce que c'est quand il touche du speed moyen, je pense qu'il dois appelez ça "redbull") lol

1 gramme OuawWw ! Donc en 3h, 3x 333mg ? :shock:
T'as pas l'impression d'avoir carrément abusé là ? :shock:
Même si cette fois ci c'était de la daube, vue ta tolérance, tu vas faire une od direct avec un vrai produit. :shock:
Et puis il est vraiment bizarre ton speed... :shock:
On dirait une pseudo mdma frelatée vu comme tu en décris ses effets ! :shock:
C'est pas du tout safe et je parle en expérience, j'ai déjà faillie crever avec de la mdma, en faisant exactement comme toi ! :shock:
Heureusement que j'ai eu le réflexe de prendre des benzodiazépines...  :shock:
Et encore, :shock:

Bon là en tout cas perso, mon trip de speed il est tout bizarre, il est pourtant redescendue vers euh... Aucune idée... J'ai toujours pas dormis, la mémoire est floue...
Mais justement, à mesure que je m’abstiens de dormir, les visions s'intensifie et maintenant, plus besoin de fermer les yeux, je suis dans le noir et j'ai l'impression d'avoir prit du dmt, j'ai des visions magnifique construite et colorés d'entités, ainsi que des effets visuels genre...
Plutôt... En faite j'ai jamais eu ce genre d'effets visuels, même avec du dmt...
En un mot, shteuf. :D

Aiskhynê a dit:
1 gramme OuawWw ! Donc en 3h, 3x 333mg ? :shock:
T'as pas l'impression d'avoir carrément abusé là ? :shock:
Même si cette fois ci c'était de la daube, vue ta tolérance, tu vas faire une od direct avec un vrai produit. :shock:
Et puis il est vraiment bizarre ton speed... :shock:
On dirait une pseudo mdma frelatée vu comme tu en décris ses effets ! :shock:
C'est pas du tout safe et je parle en expérience, j'ai déjà faillie crever avec de la mdma, en faisant exactement comme toi ! :shock:
Heureusement que j'ai eu le réflexe de prendre des benzodiazépines...  :shock:
Et encore, :shock:

Bon là en tout cas perso, mon trip de speed il est tout bizarre, il est pourtant redescendue vers euh... Aucune idée... J'ai toujours pas dormis, la mémoire est floue...
Mais justement, à mesure que je m’abstiens de dormir, les visions s'intensifie et maintenant, plus besoin de fermer les yeux, je suis dans le noir et j'ai l'impression d'avoir prit du dmt, j'ai des visions magnifique construite et colorés d'entités, ainsi que des effets visuels genre...
Plutôt... En faite j'ai jamais eu ce genre d'effets visuels, même avec du dmt...
En un mot, shteuf. :D

Je prend de la MDMA et c'étais pas du tout les même effets, pas de love ni rien, en MD je tourne de 0,8 pour de la bonne à 1,5 pour de la merde (J'adore et je peu pas arrêter d'en prendre jusqu'à la "trance") mais pour le speed j'ai pas abuser, j'ai fais des petites traces et ça me faisait rien du tout alors par la suite j'ai sniffé 2 autoroute avec le reste du gramme et j’étais tout juste réveillé. et ma copine m'a dit que c'étais pas sur 3h mais 2h que je me suis fais le gramme, 2 premier petit sniff ver 22h30 et dernière autoroute ver 00h30, dans tout les cas je pense pas que c'étais dangereux vu le peu d'effets, par contre un peu mal au rein...... Dégouté pour ma 1ère avec du speed :cry:

En plus je l'ai quand même consommé par voie nasal :?

Par contre je savais pas que les benzo pouvais te sauvé la peau, tu peu me raconter ce qu'il t'ai arrivé?

Euh... Donc tu es vachement habitué ?
Parce que si c'est vraiment de la bonne, 0.8 c'est une dose de chewal !
Justement mon overdose était à 1 gramme consommé sur une après-midi / soirée.
Et je l'ai relatée sur ce topic :
http://www.psychonaut.eu/post-45779...&sid=9fa4c2087c902f60b56817bf46ce7c46#p345548
À moins que tu veuilles dire 0.08 à 0.15 un 080, ou un 150 dans comment on dit dans le jargon.

Sinon concernant mon trip à rallonge ça deviens carrément un trip en faite, j'ai été surpris quand une de mes conversations msn s'est mise à onduler d'une violente force, pire que le plafond avec 1g5 sec d'Hawaiien en début de montée...
Un truc de malade, j'compte continuer à pas dormir et voir la suite des évènements et fumer un peu de salvia pour voir ce qui arrive !
Bon et bien ça m'a redonné de l'énergie et le trip de salvia semble perdurer dans les effets, comme multiplié dans la durée par cet état de fatigue post speed, mes visions s'éclaircissent, j'ai vue le visage d'une vieille dame en fumant, c'était bizarre et pendant que j'écris je vois un tunnel de lumière dans l'écran de l'ordi, ainsi qu'une tête non humaine à ma gauche, c'est plutôt comme un masque avec comme des bouchons à la place des yeux et la voiture de ma tapisserie ressort en 3d, c'est trop stylé ! Le tout dans un effet très faible de salvia, mais perceptible, c'est tout simplement magnifique !
On se croirait dans une galerie d'exposition d'Alex Grey !
Il manquait un truc : Ran Dee - Annihilatin' Rhythm [Extended Version]
Une espèce de toile concave couleur bleu vive avec des alvéoles s'étend à ma droite et mes visions sont renforcés au rythme de la musique ! *--*
Et cette musique, mais c'est du pur speed !

Vachement habitué je pense pas, c'est en gramme que je parle mais pas en une prise et je fais 1m90 90kg (peu être bientôt 95 vu les kilo de chocolat que j'ai reçus pour pâque lol) donc faut ce qu'il faut, j'étale le 0,8 sur plusieurs heures, genre de 1h00 à 8h00 pour bien faire la fête en plus de respecté 1 à 2 mois entre chaque prise histoire de mieux profité et de pas devenir plus "accro" lol

Et donc si je comprend bien au moment ou tu écrivais ce post tu étais sous speed?
Dommage qu'on à pas le droit de s’échanger les adresses de nos dealeurs!!!^^

Ah, oui d'accord !
Moi quand cette surdose est arrivée, je faisais 42kg pour 1m82... Maintenant 70kg, c'était ma plus grosse période speed...
Sinon, je n'étais pas sous speed, mais en down speed, en faite j'avais gobé j'sais plus quand et j'étais totalement redescendue, seulement je ne suis pas allé dormir pour autant et bizarrement, cette fatigue couplée au down m'a fais des effets que je n'avais jamais ressentie avant. :shock:
Je ne comptais pas dormir, mais finalement j'ai mangé un sandwich et ça m'a complètement achevée, donc j'ai dormi et là j'peux te dire que le down est puissant, heureusement que j'travail plus, j'suis totalement achevée ! :lol:
Malgré que la Salvia m’a réveillée et que cette musique m'a respeedée à fond  ! :twisted:

Ne risque pas t'on avec le speed en para des ulcères gastro-duodénal, c’est a dire, pour simplifier, des trous dans l’estomac .. ???

[youtube]vw79zY93S28[/youtube]

A la longue, oui, sûrement... Mais bon, comme l'alcool ou d'autres trucs, si tu consommes pas comme un acharné, y a quand même relativement peu de chances.

C'est pour ça, que je réduis mon speed en poudre avant de le taper en para, je pense quand même que ça réduis un peu les risques...

Retour