Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

dosage semilanceata

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion psylo17
  • Date de début Date de début
P

psylo17

Guest
Bonjour ,

voila cela fait 2 semaines que j'ai ramassé des psilocibes semilanceata que j'ai fait sécher. Vendredi passé nous en avons pris une trentaine moi et un ami 16 d' un coup puis une heure après nous remirent 14 dans l'estomac mais l'effet fut au niveau de l'esprit et du corps, les hallucinations furent légères. J'aimerais savoir combien en manger sec pour nous procurer un effet de niveau 3 sans nous égarer dans d'autres sphères car les calculateurs de dose sur internet donnent des valeurs bien différentes certains en gramme d'autre a la piece (le fancais etant bien en dessous au niveau quantité que les anglais). Merci d'avance pour vos reponses :o

50 semilanceata's c'est un trip j'ai entendu au section anglais du forum.
La potence d'une population peut varier fort, mais 50 est un bien nombre.

Bon voyage! :wink:

Le dosage sec est il le meme que le dosage frais?
enfin je parle a l'unité de champignion?
car j'ai fait le test hier j'en ai mangé 20 frais!
J'ai eu de bon effet corporel et quelques deformation mais sinon rien de plus!

50 champis frais = 50 champis sec.
La seule différence entre les deux c'est du l'eau.

salut,

faites gaffe car j'ai entendu dire que les dosages entre les frais et les secs étaient différents du fait quand séchant les champignons perdent la substance appelée psilocine et ne garde que la psilocibine. Personnellement je pense que la quantité varie entre les frais et les secs ( les frais étant plus forts).N'ayant jamais tripper sous semilanceata ,je relance avec cinquante secs ce week-end et j'espere avoir autant d'hallu que sous mexicain.

Vos réponses sont les bienvenues . Merci d'avance

A+ :)

J'ai tester hier avec 30 frais avec citron puis 20 avec citron 1 h apres ça c'est tres bien passé je posterai le TR plus tard!

On aura tout lu... ça doit pas être des semilanceata que vous avez rammassé désolé, ou alors ils sont minuscules, parce que vu la concentration en psilocybine (>1%); le dosage est le suivant: 20 pour les débutants, 50 pour les habitués. Sachant que déjà avec une trentaine le trip est extrêmement mental déjà... Vous avez dû vous égarer et prendre une éspèce de strophariacé semblable du genre paneolus, vous êtes de quelle région?

Personnelement je suis breton Je suis sur de ce que j'ai pris je suis allé a la pharmacie pour verifié!
En taille les plus grands font une 10 ene de centimetres!
Non pas de probleme majeur j'en ai pris 50 pour ma deuxieme experience!
Petit sousis le lendemain matin par contre j'ai fait un malaise ma tension a chuter a 9.5!
Et pour ce qui est des paneolus je sais a quoi ils ressemble mtn et je n'en ai pas pris.

Petite question ; quand on va chez un pharmacien et qu'on lui passe une poignée de champis pour l'analyse, est-ce que la réponse aide vraiment ? Genre si on tombe sur quelqu'un qui voit ça d'un mauvais oeil...

Ben deja tu n'en montre q'un seul car il peut te les confisquer!
Mais moi il m'a dit que c'était un champignion hallucinogene!

Okay... Ca serait marrant de tomber sur un pharmacien qui aime ça. :lol:

Retour