Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Dosage RC's (2C-x, MXE)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gesaa
  • Date de début Date de début

gesaa

Matrice Périnatale
Inscrit
21/3/13
Salut a tous :)

Quelles sont les doses a respecter en general avec les RC ?
Par exemple pour un trip cool à la famille des 2C il faut combien a peu pres ?
Et pour la MXE ?

Merci chers amis !

Gesaa au vue de tes deux premières questions sur le forum, je t'invite (fortement) à lire, apprendre et te renseigner BEAUCOUP (en tout cas beaucoup beaucoup plus que ce que tu ne l'as fait jusqu'à maintenant) car tes propos montrent bien que tu cours à ta perte...

Renseigne toi. Tu verra qu'on ne peut :

1. Pas faire de généralité entre les RC's (dosages, effets, durée...) et même entre les 2C-x's
2. Que comparer la "puissance" d'une drogue ça veut pas dire grand chose (cf. ton post voulant comparer les "RCs" et le LSD)
3. Les RC's c'est dangereux pour les noob.

*Nom de la molécule souhaité* erowid

Tape ça sur google et c'est bon (bien évidemment ça marche pas avec les tout nouveaux trucs que personne n'a encore testé) :smoke:

Exemple : 2C-D erowid, tu tombes sur la page du 2C-D, t'as dans le menu un bas un lien vers "dosage" où il y a plusieurs modes de prises et des tableaux récapitulant les différentes échelles de dosages. ;)

Ok merci !! Pour ma defense je me perds tres facilement parmi toutes les infos qu'on peut trouver sur le net ..
Promis j'arrete d'ouvrir des posts qui ne servent à rien !! :nod:

C'est le bus des merry pranksters sur ton avatar ? Si c'est le cas on te pardonne.

Alors gesaa, bien que je ne te connaisse pas tu sembles bien pressée d'arriver aux 20 posts.
De plus au vu de ta présentation je pensais quand même que tu étais un tant soit peu calée -ne pas l'être n'est pas un péché non plus ceci dit- et/ou capable tout du moins de frapper les touches successivement et dans un ordre bien précis sur google afin de formuler une phrase qui, nécessitant une coordination psychomotrice relativement basique (aka appuyer sur "entrée") t'aurais fourni la réponse à tes questions.

Brayf.

Juste par curiosité :
Fille perdue, mais pas trop, droguée, un peu trop !
Sans vouloir jouer la carte du concours de bite mais plutôt dans une démarche visant à t'éviter de sombrer en quelques mois dans la toxicomanie, tu as consommé quoi à l'heure qu'il est ?

Parce que demander ce que sont les RC au bout du second message et enchaîner sur une question relative aux bitcoins, si t'as fumé un pet' en soirée et un mojito de temps en temps (les filles ça boit des mojito, non ?), ça me ferait un peu flipper d'apprendre ça.

En tout cas, ne te rues pas sur ce que tu pourrais trouver. Prends déjà le temps de digérer les infos présentes sur le site, conseil d'aigri du matin mais avec un lambeau d'empathie pendouillant dans ma boîte crânienne, ceci résultant d'une nuit blanche aux méchants RC.

Bref, take care, et pour les 20 posts, je t'ai à l’œil^^.

5tr4t0 a dit:
les filles ça boit des mojito, non ?

D'accord pour le reste, mais ce message sent un peu le sexisme à deux francs. Hey Strato !!!

Sludge a dit:
D'accord pour le reste, mais ce message sent un peu le sexisme à deux francs. Hey Strato !!!

Me concernant j'appuie en totalité les propos du Chef quand bien même ils seraient sexistes, puis on sait tous que les filles ne savent pas conduire et boivent des mojitos.

Et le Malibu aussi c'est bon...
Bon je sort avant de me faire lyncher:mrgreen:

Second degré Sludge^^

gesaa a dit:
Ok merci !! Pour ma defense je me perds tres facilement parmi toutes les infos qu'on peut trouver sur le net ..

Va falloir que tu t'y retrouve alors, parce que sinon c'est ton cerveau que tu vas perdre :P

Il y a un bon topic d'écrit dans la partie Réduction des Risques concernant les Research Chemicals. Tu pourras y trouver réponses à tes questions :)

Retour