Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Dosage pastilles Hawaïens

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PsyKtrip
  • Date de début Date de début

PsyKtrip

Matrice Périnatale
Inscrit
21/10/12
Salut à tous, après avoir commander 2g d'hawaïen sur un site bien connu, j'ai finalement reçu mon colis ce matin :mrgreen: !
Dans l'enveloppe, deux sachets sous vide, et en ouvrant je découvre 12 pastilles, nous sommes 3, et nous pensions prendre 0,7 chacun (environ) ...
Petite question, 12 pastilles sa fait pas un peu beaucoup pour seulement 2 g? en ce qui concerne le dosage des pastilles, y'a t-il des détails important à connaître ? et à votre avis, quel est le meilleur mode de consommation pour un effet optimum ? (infu, citron, laisser la pastille se dissoudre en sub-lingual) ???

Merci à tous pour vos précieux conseils

Les pastilles tu les gobes, c'est du champignon en poudre qu'il y a dedans.

2g / 12 = 0.166667g par capsule.
12/3 = 4capsule par personne.
0.166667 * 4 = 0.666667g de champote.

On est pas très loin du 0.7 :yawinkle:

les gober ?! les sucer pendant un moment histoire d'en faire profiter mes glandes salivaires t'en pense quoi ??
merci (encore une fois ;))

Non, les gober.
Les avaler comme des médicaments.
Gloup avec un verre d'eau.

C'est pas un carton de LSD hein :)

Moi j'avais reçu mes 2,5 grammes de colombiens en grosses pastilles impossibles à gober, mais je suppose qu'avec tes 2 g divisés par 12 la taille de tes pastilles doit plus petite.
Si tu as un doute pèses tes pastilles si t'en as la possibilité.

Je sais pas si les peser servirai a grand chose, il doit y avoir un truc type cellulose melanger avec pour que les pastilles reste en forme ne se desagreges pas.

Quelqu'un a déjà fait analyser ces pastilles ?

(car ce shop vendant pas mal de Rc's déguisés, facile de remplacer par une tryptamine substituée)

Stonix a dit:
Non, les gober.
Les avaler comme des médicaments.
Gloup avec un verre d'eau.

C'est pas un carton de LSD hein :)

Je croyais que ça se gobbait tout pareil un LSD ? Toi tu le garde sur ta langue ? C'est pas un peu trop agressif pour la langue ?

Agressif?
Les seul cartons qui m'ont brûlé la langue était des faux :yawinkle:

Sinon un carton tu le laisses sur la langue, tu le fait fondre avec la salive, tu le travailles comme un bonbon et tu l'avales.
Et techniquement dix minute plus tard tu as un petit gout métallique et la bouche cotonneuse.
Là c'est du bon !

Je l'avale toujours directement... Le LSD fonctionne aussi bien oral qu'en sublingual, non ?

Aucune idée, je n'ai absolument jamais entendu parler du fait de le garder sur la langue.

Etrange, on m'a toujours dit de garder mon carton sur la langue.
Et j'ai toujours eu moins d'effet en le gobant net.

D'ailleurs je trouve tellement kiffant de le garder, de le sucer tranquillement, de jouer avec.
Des fois je le sent monté alors que je l'ai encore. (Ca m'est arrivé quand le carton c'est coincé dans une dent)

Edit: D'ailleurs j'y repense mais j'ai du avaler deux ou trois fois seulement mes carton.

Première expérience au LSD, je l'ai gardé sur la langue, petit goût métallique et très légère anesthésie. Un demi puis l'autre à h+2. Bon trip mais petit manque de puissance à mon goût, le mec nous avais prévenu qu'ils étaient léger.
Deuxième fois, deux trip que j'ai gobé d'un coup, trip bien plus léger que le premier, et surtout déclenché au bout de 3h par un gros joint.
Les cartons provenaient de la même source, et ma meilleure pote qui possède a peu près la même sensibilité aux psychés avait gardé les cartons plus longtemps dans sa bouche et quant à elle, a beaucoup trippé.
On m'avait dit que le LSD fonctionnait aussi bien en oral mais depuis je doute.

J'ai toujours gobé mes cartons tout net sans problème. Au moins on s'fait pas iech avec un bout de carton dans les gencives.

Pareil j'avais reçu des pastilles, c'est juste du champi en poudre, je les avais effrités puis foutus dans un verre d'eau et hop !

Je pensais qu'il y avait une meilleure "absorption" en gardant le carton sous la langue. Comme quoi...

Pour en revenir au champis moi je les machaient a fond(comme un con apparement) en pensant qu une partie passait en sub lingual.

Bah il faut bien les macher, en faire une grosse patte de loukoum infecte et avalé :twisted:

J'ai jamais mâcher mes champis et d'ailleurs heureusement vu leur goût infâme ! :oak:

De toute façon ce qu'il faut c'est des muqueuses et il y en a de la bouche à l'anus donc toutes les méthodes fonctionnent. Après c'est vrai que si on a le ventre plein c'est peut être mieux de mâcher un peu avant d'avaler....

Tantouze c'est pas si crade que tu le dis. T'as fait comment d'ailleurs, tu les as pluggé ?

L'idéal c'est de les mâcher jusqu'à obtenir une pâte bien sale, ensuite on la cale dans un coin de la bouche comme une chique car l’absorption sublinguale est très rapide et ça peut éviter de subir des troubles digestifs.

En général dans mon cas je gardais le bordel en bouche 20 à 30 min.

Je les coupe en petits morceaux que j'incorpore à une soupe, du coup je les mâche pas du tout.
Mais j'ai peut être un système digestif super efficace parce-que je monte quasi-instantanément.

Retour