Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Epsil a dit:Redoser la méthylone me donne de sérieux vertiges, en ce qui me concerne, en plus de l'absence de prolongation du côté empathique-tu-es-magnifique-je-t-aime-de-toute-mon-âme-oh-toi-filet-de-maquereaux-délicatement-relevé-d-une-pointe-d-épice.
Redoser la méthylone c'est mal. Il faudra que je cherche en quoi la molécule n'est pas propice aux prolongations, contrairement à la MDMA.
Pardon, c'était s'écarter du sujet, les orties fraiches sont prêtes.
Hmm *tout s'éclaire*Dr_Oogie a dit:elimination des metabolites .
si tu veux redoser la Mdmc comme la mdma tu dois alkaliniser tes urines + diuretique . (meme procedes quen cas de surdose en premiers secours )
bref . telimines metabolites + vite il te reste de la sero a depenser donc good.
mais encaisser la fatigue dopaminergique est deja moins facile pour le commun des gens
pas en etat pour entrer ds les details .Epsil a dit:Hmm *tout s'éclaire*Dr_Oogie a dit:elimination des metabolites .
si tu veux redoser la Mdmc comme la mdma tu dois alkaliniser tes urines + diuretique . (meme procedes quen cas de surdose en premiers secours )
bref . telimines metabolites + vite il te reste de la sero a depenser donc good.
mais encaisser la fatigue dopaminergique est deja moins facile pour le commun des gens
Quelles étaient les doses aussi ?5tr4t0 a dit:Je reviens sur le post d'Epsil, mais redoser la methylone m'a vraiment été bénéfique sur le plan empathique. Bon c'est peut-être pas pareil la première fois vous allez me dire :?
Epsil a dit:Quelles étaient les doses aussi ?5tr4t0 a dit:Je reviens sur le post d'Epsil, mais redoser la methylone m'a vraiment été bénéfique sur le plan empathique. Bon c'est peut-être pas pareil la première fois vous allez me dire :?
J'entendais par redoser : 200mg, [ellipse temporelle de 3 heures, dans laquelle le sujet fait montre d'une obscénité et d'une mièvrerie -18, et durant laquelle de nombreuses aventures extraordinaires échappent à son contrôle], puis 200 mg.
5tr4t0 a dit:Epsil a dit:Quelles étaient les doses aussi ?5tr4t0 a dit:Je reviens sur le post d'Epsil, mais redoser la methylone m'a vraiment été bénéfique sur le plan empathique. Bon c'est peut-être pas pareil la première fois vous allez me dire :?
J'entendais par redoser : 200mg, [ellipse temporelle de 3 heures, dans laquelle le sujet fait montre d'une obscénité et d'une mièvrerie -18, et durant laquelle de nombreuses aventures extraordinaires échappent à son contrôle], puis 200 mg.
Mouais, bon, ça a plutôt été 100mg (au pifomètre) + 80-100mg 2h30 plus tard + 50-100mg 3h plus tard avec une dizaine de buzz et d'la vinasse à gogo entre temps
Oogie a dit:RDR represent'
Tolérance zéro mon gars, y'a que ça de vrai!clubkids a dit:car le pb c'est que je trouve qu'à force cela me fait pas plus rien, mais je trouve ça moins "magique".
clubkids a dit:d'ailleurs je change un peu de sujet tt en restant sur la mephe. Mais elle joue comme la md ou methy sur la serotonine ? Donc on a une accoutumance et en eloignant les prises (pr ceux qui l'ont fait) vs sentez que c'est vrt efficace, que le prod vs semble plus fort ? ou ça sert à rien à moins de s'arrêter pdt 2 mois sans rien prendre.