Dosage lsd

JusteUnAutreExplorateur

Neurotransmetteur
Salut tout le monde,

J'envisage de prendre du LSD en buvard prochainement. La dernière fois remonte à y'a ~20 ans et c'était en rave pour me percher la face. Là le contexte et la motivation sont aux antipodes puisque je serai seul et dans une démarche psychonautique/spirituelle.
À l'époque on prenait moitié par moitié mais récemment j'ai pris des champis en lemon tek en une seule fois et ça a été une expérience absolument incroyable.
Vu qu'au final on finissait toujours par prendre le trip en entier avec 1h et 1h30 entre les deux moitiés y avait toujours un moment où on se prenait l'effet de la totalité du trip et globalement ça c'est toujours plutôt bien passé.
Donc je me tâte à prendre le truc en entier direct en me disant qu'un des bénéfices serait de raccourcir d'autant la durée du voyage. Mais bon... Pas super envie de me brûler les ailes non plus.
Qu'est-ce que vous en pensez ? C'est déconnant de le prendre en entier direct ? Ce serait un Hoffman donc supposément un truc assez costaud.
 
Salut @JusteUnAutreExplorateur ! Tes questions sont pertinentes, malheureusement il manque la donnée fondamentale : le dosage !
Un carton entier à 20ug, ça n'est pas pire qu'un carton à 50ug qu'on fractionne.
Ce serait un Hoffman donc supposément un truc assez costaud.
Malheureusement, tu ne peux avoir aucune certitude là-dessus tant que tu n'as pas fait analyser.
Je te conseille de jeter un œil à ce thread afin de t'en convaincre :

De mon expérience, entre 20ug et 50ug certifiés par analyse font déjà bien le taff pour un trip d'émerveillement et de réflexion.
 
Salut @JusteUnAutreExplorateur ! Tes questions sont pertinentes, malheureusement il manque la donnée fondamentale : le dosage !
Un carton entier à 20ug, ça n'est pas pire qu'un carton à 50ug qu'on fractionne.

Malheureusement, tu ne peux avoir aucune certitude là-dessus tant que tu n'as pas fait analyser.
Je te conseille de jeter un œil à ce thread afin de t'en convaincre :

De mon expérience, entre 20ug et 50ug certifiés par analyse font déjà bien le taff pour un trip d'émerveillement et de réflexion.
Mouaip c'est ça il peut y avoir de sacrés écarts entre ce qui est annoncé et la réalité. Je vais voir pour faire tester ça
 
Retour
Haut