Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[Dosage HBW & Salvia]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SehiN
  • Date de début Date de début
S

SehiN

Guest
Tout d'abord bonsoir a tous . J'ai une ch'tite question vis a vis de dosage . En fait j'vais commander de la salvia extrait X5 genre 2 ou 3 g et je voudrais savoir le dosage car je n'ai trouvé personne qui l'indicait précisément . Et je voudrais connaitre le dosage pour les HBW j'en ai vu qui parle de centaines de graines d'autres juste 5 ou 6 j'm'y retrouve pas trop et j'ai pas envie de taper le bad de ma vie et prennant 5fois la dose prévu pour un amateur ... Merci d'avance pour vos réponse ^^

Dosages HBW en nb de graines (cf. erowid)

Très léger 1 - 4
Léger 3 - 6
Normal 5 - 8
Fort 7 - 12
Surpuissant 12 +

Ps: les dosages en centaines de graines ne concernent pas les HBW mais les MG (morning glory) une plante qui contient elle aussi du LSA mais en quantité moindre.

Dosages salvia (encore et toujours http://www.erowid.org merci erowid):

Feuilles simples :
Léger 0.25 g
Normal 0.5 g
Fort 0.75 g

Extrait 5x :
Léger 1/20 - 1/10 g
Normal 1/15 - 1/6 g
Fort 1/8 - 1/4 g

Voilà pour la théorie. Je pense qu'avec l'expérience, on peut monter à 0.25gr de salvia 5x pour un voyage puissant et pas (trop) violent (quoique j'ai déjà eu des mauvaises surprises mais c'est la salvia qui veut ça bref c'est plus l'expérience elle même que le dosage qui est à redouter...)

ps2: j'ai donné un titre plus "parlant" à ton sujet...

Ben je te remercie pour ta réponse , j'crois qu'on peut pas faire plus complet , merci

je suis tous à fait d'acord avec pastyputridplup (ouf j'y suis arrivé !)

m'a premiére expérience avec la 5x (j'avais de l'exp avec les feuilles) ce fut avec 1/4gr et c'était vraiment fort! (heureusement que je ne sais pas trés bien couller les douilles)

Perso j'ai mangé 3 graines de HBW dimanche matin, et elles m'ont envoyées plus loins qu'un trés bon trip! Peut etre étais ce parceque c'était la premiere fois que j'en prennais... :wink: Prochaine fois j'en boufferais 4. Perso je m'y attendais pas, c'est énorme comme effet!! plus besoin de payer 10 euros un carton ou une goutte, et en plus c'est dame nature qui nous l'offre!
ps: super chiant le pellage de graine! :lol:

Plus loin qu'un très bon trip avec 3 graines ça me paraît très difficile sauf si tes très bon trips ne sont pas si bon que ça :wink:.

Et contrairement au LSD, j'ai toujours trouvé le LSA beaucoup moins stimulant sur le plan physique voire limite sédatif.

Pour moi LSA=LSD-euphorie-stimulation physique (quelle belle équation :D )

A+

Psitaz

le trip au LSA est vecu pour beaucoup de gens comme une intoxication au niveau phisyque (lit les autres topic) vraiment les effets phisyque sont assez dure tu à l'impréssion de tintoxiquer.

A par les debut de nausées lors de la premiere montée, et les pitits problemes de vasoconstriction, ces graines m'ont mis le feu. C'est sur que c'était moins visuel qu'un trip et que la durée était moins longue, mais c'étai plus intense à mon gout. Aprés, de la tripouille j'en ai bouffé un ptit paquet, et je sais reconaitre un bon trip d'un moins bon. C'est sur que j'aurais préféré avoir une bonne goutte! :lol:

Retour