Flob013
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 30/7/22
J'ai commandé sur un site,des truffes mexicana et un growkit mexican.
J'ai bien fouiné,j'ai quelques réponses,mais je préfère être sur d'avoir bien saisi.
Sachant que madame et moi n'avons plus pris de produit psyché depuis quelques années.
-Pour les prises en infusion (histoire d'éviter la gerbe).
Je coupe finement.
Je laisse macérer les champi ou les truffes dans un jus de citron frais 10/15 minutes.
Ensuite je verse dans ce mélange de l'eau boulli ayant un peu refroidi.
Infusion pendant 20 a 30 minutes,puis je filtre,et j'y ajoute une cuillère de miel pour avoir un peu de goût,et ... Yapluka :)
- Pour les dosages (un trip normal)
Sachant que je pèse environ 70 kilos
Truffes fraîches en infusion 10/12 grammes
Champi frais en infusion aussi : 20 grammes
Les champi restants seront séchés mis sous vide au congel,puis re-infusé de la même façon.
Les truffes conservées au frais,sachant qu'il y a 45 grammes en commande et que nous sommes 2,ça fera 2 prises de truffes si mes calculs sont bons.
Merci pour votre aide et vos réponses :)
Mince je pense pas l'avoir mis au bon endroit..
J'ai bien fouiné,j'ai quelques réponses,mais je préfère être sur d'avoir bien saisi.
Sachant que madame et moi n'avons plus pris de produit psyché depuis quelques années.
-Pour les prises en infusion (histoire d'éviter la gerbe).
Je coupe finement.
Je laisse macérer les champi ou les truffes dans un jus de citron frais 10/15 minutes.
Ensuite je verse dans ce mélange de l'eau boulli ayant un peu refroidi.
Infusion pendant 20 a 30 minutes,puis je filtre,et j'y ajoute une cuillère de miel pour avoir un peu de goût,et ... Yapluka :)
- Pour les dosages (un trip normal)
Sachant que je pèse environ 70 kilos
Truffes fraîches en infusion 10/12 grammes
Champi frais en infusion aussi : 20 grammes
Les champi restants seront séchés mis sous vide au congel,puis re-infusé de la même façon.
Les truffes conservées au frais,sachant qu'il y a 45 grammes en commande et que nous sommes 2,ça fera 2 prises de truffes si mes calculs sont bons.
Merci pour votre aide et vos réponses :)
Mince je pense pas l'avoir mis au bon endroit..