Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est le meme dosage que les autres 1 gramme ou 1,5gramme pour un petit éffet .2 grammes pour un éffet moyen .3 gramme pour un éffet fort. commence par 1 gramme pour un début augmente progrésivement si les éffet ne sont pas assez fort à ton gout .mais ne dépasse pas les 3 grammes sinon tu risquerais de le regrété amermant .amuse toi bien
par contre si tu veux renforcer les effets y a l herbe de passiflore qui marche tres bien en general .tu roule un join avec un poil de tabac (pas trops)ou une douille si tu est courageux (une petite pour commencé)la ca vas renforcé les effets tu vas pas etre dessus si tu le fait . mais vas y mollot au début avec les champis vaux mieux un petit trips q un gros flipe .sinon tu risque de t en dégouté dé le premier voyage ce serais dommage .
101 a dit:...et il me semble bien que j'avais pris un gramme...mais si tu dit qu'un gramme ca fait un trip léger, je me pose des question...
Clement82 a dit:Un gros champignon ne sera pas plus fort en psilocybine&psilocyne qu'un petit , un trip d'une dizaine de petit champotes serais kasi de meme envergure qu'avec un trip d'une meme dizaine de très gros champignons de cette famille .
Gorkha a dit:Exact
ben de toute façon, je me demande qui va bien aller acheter des champignons...
Gorkha a dit:-Oulala mec arrête de raconter n'importe quoi. ''
C'est faux hein, moi je prends 3g de champi mexs en 2 gros champignons, ben je peux t'assurer que je décolle super vite et aussi loin qu'avec 3g de petit champ mexicains.
Gorkha a dit:Bon alors si tu persistes dans tout ça.
Tu racontes totalement n'importe quoi en affirmant qu'un petit champignon contient plus de psilocybine qu'un gros.
Point.
Le gramme, si tu sais lire, j'en parle en disant que dame nature est aléatoire, et qu'il peut y avoir plus de psilocybine dans un gros COMME dans un petit.
Fin du débat, merci.
Or affirmer sur un forum lu par pas mal de gens, dans la rubrique "champignons", un hallucinogène souvent "de première fois", qu'un gros champignon contient moins de psilocybine qu'un petit, excuses moi, mais c'est dire n'importe quoi.
Gorkha a dit:Je ne me froisse pas, les mots je les utilise pour leur sens.
C'est tout. Quand je dis un truc, si je l'affirme c'est que j'en suis sur.
Or affirmer sur un forum lu par pas mal de gens, dans la rubrique "champignons", un hallucinogène souvent "de première fois", qu'un gros champignon contient moins de psilocybine qu'un petit, excuses moi, mais c'est dire n'importe quoi.
J'ai juste voulu rectifier le tire, et je ne tire sur personne.
Après si tu apporte la preuve qu'un qu'un gros champignon contient plus de psilocybine qu'un petit, je suis ouvert.