Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

dosage 5x

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tristan
  • Date de début Date de début

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4/6/06
Donc voila ca fait tit bout de temp que je pok des feuilles de salvia (azarius) j'arrive au niv 2 je pence et j'ais de la 5x mais étant autodidacte dans la matiére de la salvia je ne sais commant la doser! voila merci

Salut,

moi perso il me faut mini 1/4 de 5x pr decoller un peux mais comme tout le monde réagis differement... vois entre 1/8 et 1/4 de gramme.

ok et tu y met comment dans ta douille tu le mellange au feuille de salvia au tu te fait une mini pok

perso je remplissait environ une demi capsule de bière avec la salvia et même si je finissais pas, je gardai la fumée et aprè je la finissait après si je voyai que je pouvai monter plus mais en général sa suffisait

1/4 je n'ais pas réussie à tous finir et je suis monter bien haut niv3 ce qui est cool c'est que ca ne dure pas trop lontemp la prochaine fois je ne met que 1/6 ou 1/8 ( il faut dire que je ne suis pas trés résistant c'est plustôt cool et economique lol )

ca ma fait monté bien haut cette douille hier cétiat la premiére fois que je monté aussi haut avec pas mal de vision et aprés on redéssent tous doucement

cette salvia... :wink:

Retour