Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon bah écoute vu que tu me prend pour plus cultivé que je ne le suis je vais t'appeler Acacia Proudhon.
un mot que j'adore "Crénom" .
Acacia a dit:Bon bah écoute vu que tu me prend pour plus cultivé que je ne le suis je vais t'appeler Acacia Proudhon.
C'est toi qui m'a fait découvrir Cioran dans un de tes vieux post y'a un moment, c'est le philosophe que j'ai le plus lu et qui me parle le plus . Je présupposes que tu as une certaine culture oui .
Acacia a dit:Comment suis-je sensé ne pas me sentir entouré de personnes cultivées ...
xyzt_ a dit:Théobligé de faire ce genre de blague ?
Qui est une contraction de : « sacré nom de Dieu ! »
La culture c'est extrêmement large. Y'a pas que la culture académique. T'as l'air bien informé en Black Métal ^^
Acacia a dit:bien s'y connaitre en Jazz ou musique savante contemporaine c'est mieux ....
je retombe dans le travers que je viens de décrire 2 lignes plus haut ^^
Acacia a dit:Je sais pas comment expliquer autrement ça fait plus intelligent des arrangements aussi complexes que des tarés qui s'égosillent sur de la saturation hypnotique .. je caricature un peu mais je le ressens comme ça