Brasilia
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 1/12/12
Bonsoir a tous, je suis nouvelle sur le site donc je ne connais pas encore très bien les règles et j'ai quelques questions. Maintenant j'ai besoin de conseil et d'avis. Je suis actuellement en fac de sport et j'ai bientôt des épreuves décisives et un stage dans l'armée en vue et pourtant je suis tombé dans un état de fatigue constante et pas de dépression mais un manque de moral et de "boost". Je me suis renseigné et j'ai besoin de quoi tenir un mois à l'armée (aucun contrôle sur le dopage et/ou les drogues n'est fait) je cherche à me procurer de la Benzédrine, Pervitin, Méthedrine ou des amphétamines ou méthamphétamine. J'ai parcouru plusieurs site internet avant de tomber sur celui la ou j'ai pu lire quelques messages. Quels sont les risques sur une prise, est ce que la descente m’empêchera d'assurer une fin de journée, combien en prendre, combien de fois où s'en procurer. J'ai déjà essayé des cures de vitamines et un médecin m'a prescrit du Xanax et des cachets pour dormir mais rien à faire il me faut quelque chose de plus fort de plus puissant. Je connais déjà les risques de la prise à long-terme mais je n'ai aucune anecdote sur la descente et les effets directs (même si ça change suivant les personnes). Merci d'avance !