Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Donnez vie à vos substances favorites !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion tagadatagada
  • Date de début Date de début

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4/1/08
Messages
858
Ouai, d'accord, le titre pue.

Mais fallait trouver un truc racoleur et qui sonne pas trop mal...

Bueno...

Bon, ben voilà. Hier soir, j'ai eu une idée. Une putain d'idée, si vous voulez mon avis. Bon, ça changera pas ma vie, ni la votre, mais ça peut s'avérer intéressant :

Et si on "s'amusait" à personnifier, à donner forme humaine à nos substances favorites ?

Aller, un p'tit exemple pour que vous compreniez bien, et c'est à vous :

LSA : Vieil homme, grand, chauve et agité. Aime les femmes, les homme et les tricophyton rubrum. Forte tendance à l'embonpoint, etc... (C'est un exemple, hein... rien de sérieux, je vous rassure).


:)
 
Salvia : Grand mage , qui offre sa connaissance au personne qui sont capable de la comprendre :)

L'idée est vraiment bonne !
 
LSD Homme mystérieux avec un masque et une voix déformée. On ne le connait pas personnellement mais lui nous connait très ( trop ? ) bien...

J'adore cette idée :D
 
Cannabis: Petit Shaman aux dread plus grandes que lui qui parle d'une voix douce mais assurée et puis assis en tailleur, concentré dans le vide devant lui.
 
lsd: Femme blonde, à la stature solide. Le genre de femme faite pour mettre au monde une progéniture saine et nombreuse. Manières un peu brutales de prime abord mais finalement très rassurante. Sa voix à le ton calme, de même que son regard, comme si elle connaissait la direction de toutes choses et que ca la réjouissait. Attention toutefois à ne pas faire preuve de trop de familiarité à son égard. Particuliprement au début. Elle le fait généralement payer d'une façon bien à elle...
 
Dimenhydrinate : Jeune femme douteuse, sale, s'exprimant avec difficulté. Trop calme, glaçante. Regard fixe, mains tremblantes, teint pâle. Maladive et malsaine, elle semble voir et entendre des choses qui nous restent inaccessibles. Elle nous laisse perplexe, nous intimide. Fascinante de par son étrangeté, on ne l'oublie jamais.

Sauge Divine : Vieille femme, sûrement plus qu'à moitié folle. Ridée, petite, sûre d'elle. Une rencontre avec elle vous change, elle ne laisse personne indifférent. Parfois terrifiante, toujours étrange, elle n'en reste pas moins très saine. Contrastée, changeante, surprenante.
 
Champis: homme pas trop vieux, qui sait s'amuser mais qui est surtout un puis de connaissance. A réponse à tout, peut avoir tendance à s'emporter mais toujours dans un but noble.
 
Salvia : très belle femme luminescente au regard envoutant et plein de sagesse , elle brille d'un halo dorée et ressemble plus à Aphrodite qu'à une mortelle :D , j'en suis d'ailleurs tombé amoureux...Qui ne tomberait pas amoureux de l'amour lui même ?

( Jsuis doué ? xD )
 
Champignon Hawaiien : Jeune homme fin mais dont l'énergie est très concentrée. Cheveux blancs, barbe longue, il s'habille souvent de chemises à fleurs et de tongues. Son regard est plein de couleurs, son énergie est très stable.
On le trouve sur les plages de sable à Hawaii, les pieds dans l'eau.
Son sourire est reposant et son chant est plein de paix et d'amour.
 
DXM : Jeune homme à grands yeux de 17-18 ans, à moitié endormi.

Affalé sur un canapé un samedi matin sous une couverture, il se dit que putain, le bonheur c'est clairement ce qu'il vit en ce moment. Il passera le weekend à comater et à tenter de réchauffer le McDo de la veille au micro-onde (avec un résultat très discutable).

Arrivé en début de soirée, il déambulera jusqu'au pub le plus proche, s'offrira une bière, et partira à moitié en délire arrivé à la moitié.

...c'est sûr, vendredi prochain, il recommencera...
 
DXM: C'est une jeune-femme belle et d'étranges attributs qui lui offrent un charme qu'elle communique à quiconque la regarde, baignée d'une lumière divine elle porte le charme en sa manière, ses gestes... sa connaisance est infinie, elle semble lire en l'esprit de tout un chacun, lui offrant de l'amour et du sacré jusqu'à plus soif. Avec peu de mots elle nous illumine et nous béni de chacune de ses paroles qui toutes sont un voyage dans le réel et l'irréel...
 
Heroine :

Une femme impure, metisse, qui aimerait avoir autre pour but dans la vie que decevoir les personnes qu'elle croisent. Pourtant difficile a s'en debarasser, elle entreprend de s'etendre sur toute la planete
 
Héroine :

Une pute qui te fais connaitre l'extase, l'orgasme! Plus tu la vois, plus tu dois raquer et niquer de + en +, tout ça pour qu'elle finisse par te trahir en te poignardant dans le dos quand tu arrêtes de la voir !!
 
Ayahuasca :
Une femme sans tête qui connait les secrets de la vie, en d'autres termes, c'est la Vierge Marie décapitée !!
 
Retour
Haut